lol
bin moi sa fait plus de 4 ans que je lit XIII, et j ai toutes les Bd qui sont sorties , a part le numero special 13 ( pas vraiment indispensable celui la)
et ca fait depuis la toute premiere fois que j ai entendu parler du jeu que je l attend avec impatience