CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d aide pour des infos SVP ;-)

boygamer
boygamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:24:42

Bonjour à tous.

Quelqu´un peut - il me dire le nombre exact de niveaux et d´armes qu´il y a dans le jeu en tout svp?

Merci d´avance.

boygamer
boygamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:43:30

En fait rectification, je voudrais juste savoir le nombre de niveaux qu´il y a dans le modo solo svp, merci ; -)

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 novembre 2003 à 22:03:12

bin je me demande bien si kelkun le sait en fait...

boygamer
boygamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:21:07

bah tout de même, le jeu sort ce mois - ci et c´est unedes grosses bombes de l´année, je ne desespère pas ^^

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 novembre 2003 à 22:35:30

grosse bombe je pense bien kil vas l etre.enfin j espere . VIVE XIII

da_klan
da_klan
Niveau 2
04 novembre 2003 à 12:02:21

oui moi aussi ça m´intéresse cette réponse. J´ai l´impression que l´on fait le même concours ! !!!!!! ; -))))

boygamer
boygamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:25:06

da_klan je ne sais pas mais c´est fort probable ( ps: je t´ai mis dans mes contacts MSN au cas ou tu aura des infos).

Si pour les autres il ne me reste plus que cette reponse donc, combien y a t-il de niveaux en tout dans le mode solo de XIII? je ne desespère pas à trouver une reponse, merci d´avance a celui qui pourra m´aider.

boygamer
boygamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:33:00

:up:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:05:12

je suis presk sur de l avoir vu kelkepart...mais ou?je me souviens plus du nombre.peut etre etait ce sur le site officiel du jeu ( www.xiii-thegame.com)
pkoi c si important si c pa indiscret ?

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:22:19

moi jai fait le concout mais je sais la reponse mais je vais pas le dire!!!!

boygamer
boygamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:40:28

Si c´est super important parce qu´il ne me manque que cette reponse, yenicep si tu sais vraiment la reponse stp dis la moi parce que j´ai beau chercher et je ne l´ai trouvé nulle part, stp faut -il que je te supplie???

Je me mets a genou!!!! allez, aide moi stp.

Videoben
Videoben
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:49:15

ba le probleme c que la date de sortie a ete decaler donc il n´es pas sortie fin octobre comme prevu,en tout cas pas en france!!!
donc je pense que JackKraven a raison personne ne sais vraiment!!!
en tout cas pas les français......

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:52:12

je me répète donc: combien y a t-il de niveaux en tout dans le mode solo svp?
Please ; -)

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:50:19

bon moi jai 26 et je suis sur a 95% on DIT MERCI

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:25:42

Merci beaucoup, je ne trouvais cette information nulle part ( pourtant j´en ais fais des sites ; -) ) .

Merci beaucoup.

Ps: je peux te demander ou tu as eu cette info stp parce que là tu ma scié.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:32:28

sdais mon instent lol je sais plus dou jai eu sette info mais sans meme voir es reponse jai dit 26.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:38:14

regarde dans linterwie de julien bar(le chat ) je crois que sa le dit dans le sit officielle...

osky
osky
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:10:48

Y A 20 OU 21 NIVEAUX , JE L´AI LU DAN PLAY2 MAG!!! SUR CE MEME MAG IL EST ECRI QU´IL EST PO ONLINE SUR PS2!! EST-CE VRAI???

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:16:21

fé chier, j ai demandé o magasin de jeux video la ou je me sert d habitude kan sort le jeu sur PS2, ils m ont dit : " normalement il sort demain.....mais il a été retardé o 20"
ca degoute lol

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:40:38

ouai lol

La vidéo du moment