CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits joueurs

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:33:38

ouais bon mais sa donne quoi créé un topic pour critiqué hein ? ??? jvais allé en créé un il va etre inutile parce que tlm le sais déja

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:34:52

oué! vazi! piti rebelle!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 juin 2004 à 15:36:47

ahlalla.. kelle degenerescence, cette jeunesse :sarcastic:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:36:59

Bon faut arreter les enfantillage a un moment, personnellemnet ca me soule sérieusement....

Punkrulz_666
Punkrulz_666
Niveau 4
23 juin 2004 à 15:40:35

c´est pas des enfentillage je veux juste prouvé a wyvern kil px faire des topics inutile et kil n´est pas parfait

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:43:16

Oui et trouve moi le topic ou il dit qu´il est parfait ? moi j´en ai pas vu désolé.

Personne n´est paarfait et les erreurs tout le monde peut en faire meme celui ki a la meilleur volonté du monde pour les éviter.

Remonter un topic cme ca ca te disculpera pas pr les topic inutiles que tu fais. Et fou2sky meme chose pr toi ( "hmm..ca sent la frite" : super topic).

Quand wyvern fait une erreur je pense k´il assume et cme un bon modéro il fait tout pr arranger ca. Si vous vous etes pas capable de reconnaitre vos erreurs et de murir un peu bin C fortement dommage...

a++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:45:14

" Les plus belles erreurs c´est celles que l´on reconnait", reconnaissez vos conneries et faites tout pr pas les refaire. Mci, a+

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:47:22

hey wyvern dit kil n´est pas inutile sont topic alors moi et fou2sky on en a créé 2 autres du meme genre c le modéro lui meme ki dit kils no sont pas inutile alors i px rien dire sauf reconnaitre ke son topic était inutile et pour les topics inutiles de fou2sky jy suis pr rien

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:48:26

je veux seullement lui faire konprendre ke si tlm fesait sa, le forum serait invivable ( je c kon vit pas ds un forum mais c une façon de parlé :rire: )

dante5
dante5
Niveau 8
23 juin 2004 à 15:51:16

de tte façon y´a que ceux ki font rien qui ne comette pas d´erreur ! perso je trouve que wyvern a raison ce topic n´est pas inutile !

continue comme ça wyvern ! lol et te laisse pas faire

VrAi-_-FoU2sKy
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:51:18

aten 2sec nico! euh juste un truc imagine ta ke d topic daide de modération de probleme etc...
ce soi tout carré ke ia pa de débordemen je trouve ke ce seré extrememen ennuieu fo ko meme un peu dambiance! et mon topic hum ca sent la frite cté un pîti homage a ice ki voulé ce casssé et si tavé vu javé meme fé un poème dedan avc d rimes alors stp :-#

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:55:08

meric fou2sky javais plutot compris ke cétait une uinsulte jaime pas me faire appelé mouff qeulque chose mais c vrai ke cétait inutile mais c pas grav c vrai ke sa serait plate mais sil y en a trop se serait l´anarchie

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:05

Lol arrete fou2sky. Tu essaye de te disculper mais tu utilise des arguments bidons.

On est pas la pour s´ennuyer d´accord mais les topics inutile ca fé juste chier tt le monde, rien d´autre.
Et si tu voulais faire un hommage a Ice t´orais du lui écrire un post dans son topic de départ.

Ensuite je pense Fou2sky k´en ce moment tu prendre le moindre comportement de wyvern ki semble " pas bien", et tu l´accentue o max´ pr dire kil a fait une erreur et kil est pa parfé.

Déja tu trouve des faux défauts, et ensuite ca sert a rien de trouver ses défauts pour te disculper de tes actes. Tu fais des topics inutiles et puis C tout ! ! C cme ca ! ! tu assume ou sinon t´es qu´un gamin.

Et moi je pense pas ke ce topic soit inutile car il est encore d´actualité, meme si C pas un point fondamental du jeu, ca parle de XIII et c´est encore d´actualité. C déja suffisant pour en faire un topic Utile.

De la part de Wyvern : " je n´ai pas leur age, je les laisserais pas faire nimporte quoi, et je les virerais s´il le faut..."

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:54

oué i fo un juste milieu alors si on créé un topic inutile vené pa nou foutre la fessé!
surtou ke je peu etre serieu kan je veu! :-)

tikiete moi je taime bien ice!

dante5
dante5
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:01:00

attention a toi wyvern car si nico vois juste y´en a qui veulent te piquer ta place ! lol

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:07

nico g comme limpression ke tu veu faire le sauveur du monde et surtou etre bien vu par wiv... mé c juste une impression...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:40

je savais ke tétais pas hétéro fou2sky :lol:
je c ke`d´actualité mais pk il a pas posté sa dans un topic de blabla
et les menaces tu px te les foutres ou je pense et bien profond

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:04:10

ya personne ki vx vollé la place de wyvern a par frroggy :rire: et moi ki aimerait bien avoir mon nom en rouge

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:04:43

Le sauveur du monde lol. Je dis juste ce que je pense. Wyv´ C cmt je suis maintenant paske je parle avec sur msn.

Et tu sais, moi je fais pas ske jfais pour plaire aux autres, mais tt simplement paske je le pense.

Je vis pas pr les yeux des autres. En attendant j´ai sorti un long texte et toi tu me répond un message d´une ligne pour dire ke je veu etre bien vu par wyv´. Tu n´a pas de répartie.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:06:52

Dans ces cas la les discussions avec toi sont inutiles, tu es borné et tu resteras sur tes principes sans admettre tes erreurs. Alors j´arrete cette discussion, ca sert a rien...a++

La vidéo du moment