Lol arrete fou2sky. Tu essaye de te disculper mais tu utilise des arguments bidons.
On est pas la pour s´ennuyer d´accord mais les topics inutile ca fé juste chier tt le monde, rien d´autre.
Et si tu voulais faire un hommage a Ice t´orais du lui écrire un post dans son topic de départ.
Ensuite je pense Fou2sky k´en ce moment tu prendre le moindre comportement de wyvern ki semble " pas bien", et tu l´accentue o max´ pr dire kil a fait une erreur et kil est pa parfé.
Déja tu trouve des faux défauts, et ensuite ca sert a rien de trouver ses défauts pour te disculper de tes actes. Tu fais des topics inutiles et puis C tout ! ! C cme ca ! ! tu assume ou sinon t´es qu´un gamin.
Et moi je pense pas ke ce topic soit inutile car il est encore d´actualité, meme si C pas un point fondamental du jeu, ca parle de XIII et c´est encore d´actualité. C déja suffisant pour en faire un topic Utile.
De la part de Wyvern : " je n´ai pas leur age, je les laisserais pas faire nimporte quoi, et je les virerais s´il le faut..."