pour avoir la date de sortie j ai fait comme si je voulai commander les jeu,a partir de son site officiel ( www.xiii-thegame.com) . donc j ai mi commander, et en bas de la page y a marké " disponible le 27/11/03 , regardez vous meme sur ce lien
:http://www.digitalriver.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry10<BR>?V1=591486&PN=1&SP=10023&xid=42207&DSP=&CUR=978&PG<BR>RP=0&CACHE_ID=0
j espere ke c pa ca,parceke c long jusko 27...