CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level One sur Game One

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
29 octobre 2003 à 08:45:11

Vous avez vu le test ? C´était hier soir vers 19H30.Il l´a trop l´air terrible !

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
31 octobre 2003 à 00:04:28

je confirme les ga

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
31 octobre 2003 à 00:06:28

je confirme les gar ce level one il deboité ca race meme si le gar ki prersente il ne vo pa no deu yannik et yohann sa fai plaisir de voir ki en a ki on gameone parce ke c pa souven kon en voi!!!
Et si on parlai de GAMEONE sa vou di essayez de venir ver 21H a+ et svp laissez moi julie!!!!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:57:06

franchement tu peux avoir ttes les filles de gameone. c ttes des boudins mastoques. julie c la moins pire c tt.
Sinon a part ca c clair que XIII a l´air trop bon comme jeu. g vu le level one aujourd´hui aux alentours de midi je crois et ca dechire. g hate de l´avoir. mais si c´etait yaya et yoyo qui avaient presenté l´emission ca aurait ete plus drole.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:07:26

ca aurai ete + drole et on norai rien vu du jeu car il orai ete occupé a fer leur connerie je prefere le presentateur du level one hardcore gamer il s attarde bien sur le jeu et reste pas bloker parce kil apui sur b pour valider et te di ke ca marche pa alor ki fo appuyer sur a ( level one DOA) pfffffff

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:13:42

wé c vrai kil satarde + sur les jeu le gar du level one hard core gamer ms yoyo et yanik il fon les bouffon ke kan les jx il pu lamerde sinon c ke tu regarde pa si on revien a XIII c clir ki defonce tt c koi votre emission préféré sur GAME ONE

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:18:42

alor si d apres eux c 1 movai jeu mais ke certain telespectateur aime ce jeu il son obligé de suporter ca? il son payeé pour ca il reste professionel toute facon l annee prochaine ca changera, moi je preferai markus et en + je voi pa l utilité d un level one 1 joueur et le fer avec 2 presentateurs pour ke l un distrait lotre c pa la peine,markus n avai pa besoin de ca et meme parfoi des jeu multi il le fon meme pa a 2 lotree fai ke parler ( L1 splashdown) bref il ne fo pa ke leur avis perso empeche les eventuel personne ki pourrai aimer ce jeu mais ki ne pourrai pa ce forger un avis faute de presentateurs objectifs

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:49:50

mmmouais ms si taime splashdown c vraimen ke...
ms bon c chak1 son avi koi ms marcus kan il est tt seul il a tro pa de conversation c cho(l1 hunter the becoming)ms bon...sinon on parle de koi?!

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
02 novembre 2003 à 00:08:22

Arf GameOne j´etais jadis un de leurs plus fidele spectateur mais maintenant je trouve que c´est une chaine pourrie Markus etait trop bon ( les deux testeurs de maintenant sa doit etre un canular parce que franchement...) et a l´epoque on avait des rubriques interessantes maintenant des animés tres bas de gamme polluent la chaine les 3/4 du temps...

Enfin bref c´est l´exemple parfait d´une chaine qui a régressée

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:34:44

c vrai ke pr les rubrique c un peu voir bcp abusé du stile les rubrique pr les jx portable ds la game zone ou les vieu focus a deu sou c un peu cho jte lacorde!!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:19:56

deja ca pe pa etre markus ki a fai enter the reckoning car ca fai tres lontemps kil es plu la et dotre ki son encore mai kon voi plu ( alex pilot,thiouz de tem en temp) et aussi je suis a 110% ok avec toi pour game one et les level one son devenu insipide a koz entre autres des animateur , pour celui ki a fai le level one hunter the Reckoning soyon indulgent c t son 1er level one et en + c t pa un top top

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:22:10

markus je connais pas. g pas gameone depuis lgt. depuis juillet pour etre precis. mais sinon moi je trouve le level one marrant et j´attend pas leurs avis pour acheter un jeu de tte facon.et si tu regardes l´emission dans cette optique ca m´etonne pas que t´aimes pas.

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:06:12

vive GAME ONE avec Johan, Patrick, julien,magic julien, tommy ( avec sa coupe d´enfer), Gia, julie, golleum, thyrrie, et pierre , et les stagiaire

a oui markus a ete remplace par johan ya 2 ans

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
11 novembre 2003 à 17:33:52

ou tu as lu que j ai dit que j aimais pas ? ?????????????? jai dit que les 2 presentateurs du level one son peu professionel et n explik pas gran chose je my conai assez dan le domaine pour ne pas avoir besoin de leur avis mais ca fai tjs un + de voir le jeu tourner et aussi ke c inutile d avoir 2 tete a l ecran pour un jeu solo surtout kan il fon les gogole et kil fo 1 min pour apuyer sur start par ce kil son tro occupé a s amusé et a fanstamé sur des fesses virtuelles ( buffy) parfois on se demande kel age il zon serieu ET o contraire la game zone es bien ainsi ke le level one hard core gamer presenté par pascal

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
11 novembre 2003 à 17:34:56

mais je n aime pas cette formule de level one c est sur manque de professionalisme

knuckles9
knuckles9
Niveau 5
19 novembre 2003 à 20:16:55

non mai vous etes fou me dite pas que vous aimez bien ces 2 debiles de yohan et yannick ils sont nul debiles con chiant et j en passe il m enerve trop j connai perssonne qui les apreci a quan un changemant de presanteur ou aserai je le dire un retour de marcus mais la j reve . mais sinon ouvrez les yeux sur ces deux debiles ils sont patetiques et ininteresant .

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:18:00

sais sur quell chaine???
je suis en suisse.