salut chuk,ton tou premier message!,ben écoute ne met pas lnkin park et tous ces groupes la dans la catégorie " hard-rock",le puriste que je suis pète les plombs avec ces vieux groupes commercials
tu veu des exemples de vrai groupe de hard(on dit metal)?
-ok pas de problème:ac/dc,iron maiden,metallica,slayer,death,canibal corpse etc...
slipknot et co...(je déteste çà car c´est du hard mais en moins technique au niveau instrumental(je suis prof de guitare électrique et ma spécialité c´est le métal)beaucup moins même pour pouvoir vendre plus d´album en mettant un refrain bidon dans l´oreil de l´auditeur.attention je n´ai rien contre toi chuk mais quand je vois écrit des trucs comme çà,je m´insurge,ne dis pas que tu écouté du " hard"(on dit métal!!!^^)si tu écoute du korn,du slipknot ou du linkin park,çà c´est du néo-metal,mais je vois pas ce qu´il y a de nouveaux,car c´est belle est bien un régression musical,si le seul truc nouveau c´est que c´est commercial!!et qu´il ont compris que les jeunes de 14 à 16ans sont plus ou moins des rebelles,mais en faite c´est exactement comme si tu buvais du champomy à la place d´une coupe de champagne,voila ceci étant dis
yenicep je sais pas si je serai là ce soir à 10heure,en tous cas,j´y vais maintenant moi