CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DES XX

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 décembre 2003 à 20:31:22

. .... allemand??? oki je viendrai dès que je pourrais , est ce qu´il y a tjr un mot de passe?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:40:54

ben oui!tu dis ke tu veux jouer contre des français,et pour dire au revoir tu dis tshus(c´est de l´allemand)

je pari que tu t´appel benjamin toi,jme trompe?

ben je vais faire tourner un serveur du nom " yenicep" libre parceke yenicep nas pas lair dêtre là,mon pseudo dans le jeu c´est bub,toi garde le tin comme sa je saurai qui tu es,ensuite les impressions c´st ici

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 décembre 2003 à 21:13:59

lol je peu po venir se soir pitetre demain soir
autrement pour mon nom bin c facile mon e´mail c benjamin-n@voila.fr ta du voir un de me post ou j´avais foutu mon adresse . .. voila a++ et faite gaf a vos fesses elle pourrais bien se retrouver pleine de plomb :oui:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:21:31

non jai simplement regardé ton adresse email ds tes reseignement,donc jai gagné,je tai induit en erreur

oki pas de pbm

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:56:40

Slt à tous,
Vos parties vous ne les faites qu´à partir de la démo ? Quid des 24 autres nvo? Faut-il la télécharger même si on a le jeu original?

J´aimerai bien vous rencontrez car ma first experience était assez moyenne ( quasi pas de joueurs certes il était 3 H du mat mais bon), plantage au bout d´une demi heure.

J´ai lancé un topic pour lister le nombre de online gamers uniquement pc.

A bientôt , j´espère

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 décembre 2003 à 18:30:05

. .. salut a toi bin moi j´ai le jeu original en fr mais je peu po te dire si sa marche suis po encore aller sur le serveur Yenicep ( ps au fait je le po encore vu en fesant refresh sur ubi.com)

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:41:30

salut je suis la!!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:49:29

asayyeah

oui on les fait sur la démo car on a pas envie de craker le jeux pour linstant! :lol: et pis en plus avec la version crak je ne sais pas si le multi est accessible,donc ici on s´entretu sur la version démo,donc si tu veu jouer avec nous dl la version démo,de toute façon tu es le bien venu

par exemple,sur un post sur soldier of fortune 2 y´a un gars qui disait que la version démo multi tournait mieux que le multi du jeux lui même!halucinant non

yenicep,ok cet parti

serv>>>>>>>>"yenicep">>>>>>>>>>>>>code " wyvern06"

ke le plus de monde possible se ramène!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 19:57:48

=====} Wyvern06

Bon bah c parti pour le tel. Mais bon à 10k/s j´dois pas être tout seul à le dl sur ubi.com.
Vais voir sur ftp ce que je peux faire si y a pas + rapide.

Sinon je vais vous rejoindre bientôt, vous êtes combien?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:08:51

yenicep jétais avec ton copains jeje,mais comme tu veai pas je lui ai dis kon se massacre,je lui met 6 frag(jai utilisé ke le fusil,et qq grenade) mais apparament y s´ai énerrvé et il est parti,alors je vais faire une aprtie sans mot de passe sinon yora jamais personne!
et je vais marranger pour kya tjs de la place yenicep

asayeah ta fini dici combien de ttemps?

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:10:00

bin moi j´ia la flem de dl la demo alors tchus préfere jouer avec ceux qui on acheté le jeux ( ...y sont mauvais hihi...)tchus

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:32:03

WyvernO6, je suis en train de choper une ligne sur un serveur ftp, dans 3 min je prends la main ; si tout se passe bien je devrais le dl à 65kb/s donc 151 M je te laisse faire le calcul du temps...( - d´1H je pense)

Shibby j´aimerai bien te rencontrer au hasard d´un serveur bien que je suis newbee mais j´apprends vite; sur MoH je me débrouille pas trop mal malgré un ping assez moyen pour de l´ADSL 512 ( merci Wanamou..)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:34:32

Au fait j´ai vu qu´il y avait un patch pour la démo multiplayer de 1.1 Mo, quelqu´un la dl?

moving_target
moving_target
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:36:12

:lol: :lol: :rire2: HA les Francais et leur connection de MERDE :lol: . Vous savez a combien elle ma connection ADSL et combien De gigas je peux télecharger par mois

3,3mb/Sec et je peux télecharger 15 gigas :lol: trop marrant

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:42:39

C´est pas ce qui te rends plus intelligent pour autant :-)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:50:56

+ que 25 min.

moving_target
moving_target
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:05:02

C´est ptetre pas ce qui me rend intelligent mais c´est ce qui me permet de te baise :lol:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:13:07

Va flooder aileurs
et dire que tu étais Modéro bien vu le respect!

C pas grave t jeune et con et crois moi tout le monde s´en fout, ici c´est une communauté pas un défouloir pour refoulé de ton espèce

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:30:55

oui en effet moving target ta du vrai haut débit! et c´est claire ken france on nous prend pour des gros débile!en osant prétendre ke le 512 c´est de l´adsl,ont à été con de vous donné l´indépendance!(je suppose k tu es canadien),combien tu paye pour ton accès?donne en dollar comme çà on aura un bonne aperçut!

mais regarde par exemple nos amis italien ont un accès gratuit!par contre moving target calme toi un peu,pas la peine d´insulter et asayyeah aussi! on va pas recommencer les concours dinsulte comme avec gta grosse merde et gosse du 54!

asayeah dsl mais jai pas vu le patch,je vais le dl pis je te redirai koi!

par contre pour ce soir on a fini de jouer!demain même heure si sa te branche dis le ici c´est ok,en attendant tu peu y aller yas plein de joueur sur le net comme s tu sera familiariser avec ce jeux!

yenicep c´etait fort ce soir,trop l´éclate!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:20:27

Pour demain ca me parait interessant. Je vais m´entrainer un peu sur les 2 maps

La vidéo du moment