consolo:tu l´instal et tu viens voir sur ce topic tous les jours pour voir quand une partie est prévu
yenicep dsl pour la derniere fois,je veux bien instorer le systeme de code mais on risque de pas être beaucoup à jouer,a la limite en attendant on peu se faire un 4 contre 4 si ton pote vien pis consolo,à ce moment là venez confirmer,on se fait çà demain soir(lundi je précise) pour 7 heure on va dire.alors confirmer et on sera 4(çà sera bien cool)si ton pote est balaise on peu le mettre avec consolo.consolo,un conseil vise la têtre!
donc pour linstant le serveur est toujours yenicep(consolo lance la partie en multi,fait refresh et connecte toi a " yenicep"),ensuite le code d´accès sera " wyvern06"! comme çà vous pouvez pas vous planter!(consolo donc quand y te demande le code tu sais ce qui te reste à faire!.
shiby zounours pourquoi tu viens raconter çà ici?c´est quoi le rapport avec notre sujet,connais pas de XII moi!ben viens jouer avec nous,mais je te préviens si c´es pour faire le malin et insulter tous le monde aprés parceque ta aligné 10 frag c´est pas la peine de venir.moi les seuls gars que j´insulte(et encore je l´ai pas fais:)c´est ceux qui se barrent parcequ´ils se son fait frager deux fois,apres tu restes tous seul sur ton serveur jusqu´au client suivant qui fais la même chose!là t´es dégu! mais je vois pas l´intéret de se valoriser pour çà!!c´est qu´un jeux!
et jeux=pour d´la faux(lol)=bon délire entre pote=convivialité! sinon va faire des concours de doom like avec des pro de la gachette et la je pense que tu va être la proie cette fois