en faite c´est pas de ta faute yenicep,ton ordi c´est bloké sur une image fixe?je pense que trop de personne on voulu entrer en même temps et sa a fais planter tous le monde,jai remis le serveur en fonction directe aprés mais tu n´es pas revenu.merci pour mon pseudo^^.
tu te débrouille vachement bien c´est cool,je tai envoyé un message ds le jeu mais je sais pas si tu la vu,en tous cas"max" a réussi a envoyer un message!donc c´est ke cest possible
dsl je savais pas que tu voulais faire équipe avec moi.ben la prochaine fois on peu faire un team battle(on se met dans les rouges)ou on fais comme ta dis sa peu être sympa aussi un chaaqun pour soi ou on se met tous les deux ensemble,imagine on va se planquer dans le tuyeau,un se charge de 158 grenade pendant que lautre reste légerment en retrait(toujours ds le tuyeau)pour protéger ses arriere,et ensuite on inverse,puis aprés on va faire un big carnage!
redis moi koi
pour la prochaine on peu se faire çà demain en début daprem à 14heure si ta pas décole ou sinon on peu se le faire le soir de 20/21 h ou de 21h30/nimporte!
ps:c´est moi qui menais ou alors c kon étaient à =té
sinon je relance encore mon apelle,qui serait intéréssé par un deux contre deux ou trois contre trois?;inscrivez vous en dessous
premiere équipe yenicep et moi ( rouge)reste une place,s´il yas trois bleu
allé venez merde fau pas avoir peur!!on va bien s´éclater(dans tous les sens du terme