_ __________ _ ( [____the destructor team___]) ___________________
c déja un peu plus feune que alb , non ?
ok je suis s´accord sais vrai que sa fait un peut trop ´´gentille´´ alb ok
ouin ! !ça a tout défait mon dessin ! !!! ouin ! !!!!!!
ton clan tu le fait sur ps2 ou pc
mais on nen na rien a foutre que sa soit sur ps2 ou pc SAIS UN CLAN!!!!(desoler pour metre emporter).