CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cell shading ...

malau
malau
Niveau 6
04 septembre 2003 à 23:05:15

Bijour,

Vu qu´il semble que la team de développement XIII rôde ici, je tenais à leur faire part de mon engouement quant au cell shading . .. J´adore le graphisme en général, je touche un peu à Flash, et les méthodes utilisées en Cell Shading pour rendre les ombres, les volumes, les reflets et autres Fx me passionent . .. Je DL la démo en ce moment même, je m´étais fait dessus avec Zelda the wind waker, j´espère remettre ça avec XIII . ..

Je crois que le Cell a de beaux jours devant lui, car ça permet de créer des atmosphères très particulières, qui s´éloignent un peu de la course au photo réalisme donnant souvant un résultat certe étonnant techniquement mais morne à la longue . .. Vala, content donc :)

C u soon . ..

NatP
NatP
Niveau 1
10 septembre 2003 à 18:52:54

Merci, c´est super sympa de voir que beaucoup de monde aime le style graphique de XIII, au départ on juste cherché à réaliser un jeu qu´on trouvait beau et duquel on serait fier. On est bien content de voir qu´il plait autant!

Nathalie
Lead Graphist Projet XIII

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:01:21

Alors s´ils rodent par là, j´en profite pour leur dire que le cell shading je trouve çà nul sur PC, ben oui faut toujours qu´ils trouvent qq chose à dire ces gros lourds de joueurs PC... Et je rajouterais que leur Splinter Cell je l´ai trouvé d´une platitude toute plate et puis tant qu´à faire autant que çà serve à qq chose après tout s´ils ôde par là pas vrai, autant qu´ils soient au parfum que tout le monde n´est pas à genou devant les nouveaux dieu du jeu vidéo, je ne fait que traduire le sentiment de certains joueurs extatiques et à mon avis sans aucun sens critique...

torgul
torgul
Niveau 6
11 septembre 2003 à 08:51:40

C toi le lourd.. :lol:

vipere2
vipere2
Niveau 3
21 septembre 2003 à 21:30:27

XIII c´est E-NO-RME :ok:

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:01:56

il est pas lourd il donne son avis , ben personellement si tu t´en fou de 13 ( oui je sais on met XIII mais je prefere 13 car je me trompe chaque fois entre le w et le x et je ne le supporte pas ^^) pourquoi tu viens sur ce forum ? moi je dit que 13 c´est :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: je prefere a zelda wind waker ( oui je sais en meme temps c´est pas vraiment comparable mais bon) car 1 erement je prefere les fps aux dungeon rpg ( non zelda c´est pas un a rpg ! ) , et 2iement zelda c´etait gamin au possible les graphisme , certes certaines enigmes aurait fait criser plus d´un gamin mais serieux y´avais pas de quoi fouetter un chat... , et j´aime bien les carrés quand tu fait un HS ( surtout avec l´arbalete on voit encore la fleche j´aime bien observer les p´tits details comme sa , sa sert a rien mais j´adore sa ^^)

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 22:42:53

OUAIS, XIII ça a l´air d´être de la balle, j´ai rejouer a la demo plusieurs fois. Vivement la sortie . .... :-)

valentin07
valentin07
Niveau 3
05 octobre 2003 à 14:03:48

Sure il est tres bon ce 13 je cours l acheter sur PC des sa sortie , je joue a la demo en multi cest vraiment prenant ca change des autres fps dons je suis accros, sur ce bon jeu a tous!!!!!!!!!!

killer2009
killer2009
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:00:00

bravo a vous develelopeur de XIII(13) car le cell shading retransce vraiment le style " bd"

La vidéo du moment