CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il vous plait aidez moi pour la demo

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2003 à 13:44:52

salut a tous, alors voila, j adore la BD XIII, je les ai toutes,alors evidement je suis plutot pressé ke le jeu sorte,alor kan j ai vu la demo,je l ai prise tout de suite, mais la.....naaaan ! !
un espece de message d erreur arrive o lancement du jeu,resultat je peut pa jouer, y a marcké ca kan je lance le jeu :

General protection fault!

History: UD3DRenderDevice::SetRes < - UWindowsViewport::TryRenderDevice < - UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine

C´est donc assez frustrant...alors si kelkun a deja eu ce probleme ou sait comment y faire face,je lui serait tres tres tre reconnaissant de m aider.merci :-)

XIII_Team
XIII_Team
Niveau 2
03 septembre 2003 à 14:16:51

Salut

As-tu les derniers drivers de ta carte vidéo ?
A ce propos, c´est quoi comme carte ?

XIII Team

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:20:40

salut, bin ma carte en fait j ai l impression ke c une bonne carte de merde , c une S3 savage4.Et ouais jai les derniers drivers,mais cette carte a la con elle prend meme pa l openGL...

Mr_Anderson
Mr_Anderson
Niveau 4
14 septembre 2003 à 19:43:18

huhuhuhuhhu je pense que j´ai la meme carte 3d :)
enfin c ce qu´on m´a dit
moi je lis: sis 630/730 32mo ( pour cs ca va c pas trop laid)
je n´ai pas cette erreur mais par contre mon jeux est presque tt en blanc :s
Que faire?
Je trouve pas les maj de ma carte 3d pour winNT

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:54:15

regle les options des graphisme peut etre si c´est presque tout blanc

bruce2
bruce2
Niveau 5
24 septembre 2003 à 17:57:13

hello
J´ai eu comme vous ce problème , jai comme carte grafike une ati radeon 7000 .
Ce que jai fait je suis allé dans le panneau de configuration, affichage , et paramétre , là jai vu que ma carte était parametré à 16 bits.. donc jai l´ai changé a 32 bits et ca marche nikel ! !
j´espère vous avoir aidé!!
Tenez moi au courant!!
bruce2

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:43:16

je c pa j arrive pa a changer,mais les couleurs de lecran sont deja en 32 bits,je c pa si c ca...mais merci kan meme :-)

typuk
typuk
Niveau 4
03 octobre 2003 à 23:11:20

meme pb ac dernioer pilote nvidia pourtant
je mets en 16, et
ecran noir
out of range
etc etc

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:39:40

c chiant, j ai trop envie d y jouer...ca m enerve va falloir ke je le prenne sur PS2,et c nul un FPS o pad.
enfin o moins sur PS2 il marchera du 1er coup

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:53:10

moi g le meme probleme ke lui mé ma carte accepte l´OPENGL!!
G éxactement le meme message!!!

ke fair.
MA carte c Nvidia riva tnt2 64pro

typuk
typuk
Niveau 4
04 octobre 2003 à 15:16:53

idem, ma carte:
geforce4mx440

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:56:13

j ai changé ma carte et maintenant j ai une Nvidia TNT2 pro 32mo, mais ca marche toujours pas.

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
06 octobre 2003 à 16:56:47

y a personne ou koi????

jackkraven g la meme carte que toi é non sa marche pas non plus.

iiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaa kelllllllll k11111111111111111?????????

:lo:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:41:30

oué y a moi lol

Hixe
Hixe
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:40:39

En tout cas avec une Radeon 9800 pro ça marche nikel.
Hum, comment ça j´me casse ?

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:10:29

rien a faire,ca veut vraiment pa se lancer
par contre ca fait chier,le jeu sort dans longtemps

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 octobre 2003 à 22:56:46

moi j le prendrai bien sur pc me j aime pas acheter des jeux pc: je c jamais si ils vont marcher. J le prendrai bien sur pc car:
-mode multi
-jouabilité nikel clavier+ souris

Qq1 pourrait me filer la config mini du jeu pour qu il tourne correctement ( pas non plus a bloque.......) svp?

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:24:47

Configuration minimum requise

Processeur : 700 MHz Pentium III ou équivalent.
Système d´exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, et Windows XP.
Mémoire : 128 Mo de RAM.
Contrôles : Souris et clavier.
Espace disque : 120 Mo d´espace libre.
Vidéo : carte d´accélération 3D supportant DirectX® 8.1 et 32 Mo de mémoire vidéo au minimum.
Son : carte son 16- bit compatible DirectX®.

Configuration recommandée

Processeur : 1 GHz ou plus.
Mémoire : 256 Mo de RAM.
Vidéo : carte d´accélération 3D supportant DirectX® 8.1 et 64 Mo de mémoire vidéo au minimum.

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:39:33

je comprend po!
pk faire un modero aolors qu´il y a 1 mes par jour?
C con, non?

ps: plutot tous les 10ans.
:lol:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:30:29

c kler, c a croire ke personne n attend ce jeu...
Pourtant je c kil y en a plein, alors ou sont ils ? ?

La vidéo du moment