salut a tous, alors voila, j adore la BD XIII, je les ai toutes,alors evidement je suis plutot pressé ke le jeu sorte,alor kan j ai vu la demo,je l ai prise tout de suite, mais la.....naaaan ! !
un espece de message d erreur arrive o lancement du jeu,resultat je peut pa jouer, y a marcké ca kan je lance le jeu :
General protection fault!
History: UD3DRenderDevice::SetRes < - UWindowsViewport::TryRenderDevice < - UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine
C´est donc assez frustrant...alors si kelkun a deja eu ce probleme ou sait comment y faire face,je lui serait tres tres tre reconnaissant de m aider.merci 