perso je trouve le style graphique du jeu particulierement reussi, notemment le cell-shading, et les vignettes qui apparaissent.

par contre jsuis super decu par le gameplay :
-autant c sympa de pouvoir utiliser les chaises, bouts de vitre, bouteilles etc ( mais qui s en sert, au moins dans la demo??)
-autant ca manque trop de finesse!!!!!: l IA des ennemis est, je trouve, calamiteuse, ils se jettent sous le feu sans poser de questions superflues etc, en plus il me semble " sommaire", on peut pas marcher, donc ils nous entendent, on peut pas se pencher sur les cotes ( cf IGI 2), on se croirait presque revenu dans WOLF 3D ( j exagere un peu)
-je trouve aussi l interface louche, par exemple dans la base qd faut descendre avec le grappin et tuer le mec qui se ballade(pas en bas mais sur les passerelles), on est obligé de descendre assez bas pour le voir en utilisant les commandes du grappin et ensuite de changer d arme(ce qui est assez long je trouve), donc pdt ce tps le gars nous canarde bien sagement.
bref jsuis super content des graphismes mais assez decu du manque de fond et d ambition des programmeurs...
vs en pensez koi?