que me conseillez vous je le prends ou pas certains me lon deconseilles et d´autre me le conseille vivement je ne connaissait pas la bd et jaimerais la decouvrir
dark_mehdi
Niveau 6
31 mai 2003 à 02:43:13
ya personne ou koi
jodieF
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:37:51
De toute façon le jeu il sort pas avant septembre...Tu as donc le temps de te décider. Mais en attendant, je te conseille vivement de dévorer les BD, ça te mettra plus que dans l´ambience, et tu deviendra surement un fan de plus ! : )
pixenti
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:50:57
et si on a pas lu la bd comme moi on peut comprendre l´histoire du jeu sans dificulté?
jodieF
Niveau 5
06 juin 2003 à 22:17:25
Ben ça, faudra attendre que le jeu sorte pour savoir, mais à mon avis il sera fait pour que tout le monde comprenne, même sans avoir lu la BD avant.
Al3xar
Niveau 2
21 juillet 2003 à 23:30:37
D´après cke g vu, le jeu regroupe lhistoire d 3 1e tomes de la bd. Dc non seulmen tlm va pouvoir le comprendre, ms en+, on aura droit a plein dautre episodes apres! chouette hein? :D
Deepthroat10
Niveau 6
06 août 2003 à 19:16:06
La BD est destroy et super prenante, je la conseil a tous ! !! On se croirait ds une sorte de metal gear solid avec un scénario exellent ! !!