N´achetez pas SC c´est un jeu sans intérêt, le jeu grand public par excellence...
moi_meme_ossi
Niveau 5
18 juillet 2003 à 18:55:28
il est tres bien splinter mais un peu court. c pa paske y en a un ki en parle ici ( ce ki est tres con d´ailleur) kil fo demolir un tres bon jeu pour autant...
intelo02
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:35:58
quelle est la date de sortie de XIII
Echec-et-Mat
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:25:20
intello n´est pas si con que ça car j´ai aussi Splinter cell et dedans, y a une longue video sur XIII.