CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raccourcis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:27:15

:salut: à tous.

Je ne sais pas si quelqu'un passera encore par ici, mais j'aimerais faire un petit inventaire de tous les raccourcis cachés de ce jeu. Si vous avez trouvé des raccourcis qui n'étaient pas prévus par les développeurs, je suis preneur aussi. En gros mettez tout ce qui peut aider à aller le plus vite possible à ce jeu. :-)

Je commence:

- Silver Rock Canyon : Le truc super-visible, on accélère dans le gros looping et on passe par le tunnel en hauteur.
- Kalau Wastelands : Rien de particulier.
- Fuusoku City : Pas grand chose, un peu avant l'arrivée on peut passer au-dessus du muret.
- Flames of Ra: Pas grand chose non-plus, il y a plein de petits endroits où on peut se propulser au-dessus du terrain hors-piste pour couper court.
- Solar City : A un endroit on peut s'éjecter sur un muret à gauche de la piste, et au bout utiliser le pente comme un tremplin pour se propulser à droite vers un passage secret qui permet d'éviter tout un détour. A part ça, on peut passer au-dessus de presque toute la partie d'eau en un saut correctement effectué.
- Brackenstowe Vale : Pas grand chose. Il y a des tunnels qui offrent un chemin alternatif, mais ils ne font pas vraiment gagner de temps.
- Mount Grauen : Au tout début, on peut s'éjecter directement à l'autre bout du précipice. Et à la grande descente ça va beaucoup plus vite de la passer entièrement en l'air grâce à un petit coup de turbo juste avant. A part ça, il y a plusieurs endroits où le turbo peut aider à monter vite fait des zones enneigées où on doit normalement faire un détour.
- Draco Island : On peut sauter au-dessus de la grande arche rocheuse juste avant l'arrivée. Après le passage sous-marin en prenant bien la côte on peut s'éjecter assez loin, même par dessus toute l'infrastructure (suivant le vaisseau et le mode de jeu).

Voilà à vous, ça m'intéresse. :merci: d'avance.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:28:41

P.S. J'oubliais la course sur Mars. Mais là non-plus je n'ai rien trouvé.

AIberta AIberta
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 08:03:49

C'est quoi ce jeu?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:19:30

C'est le meilleur jeu de courses futuristes de la X-Box :oui: (avec peut-être XGRA). Mais apparemment il intéresse pas grand monde. :-(

Temporaire2 Temporaire2
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:18:11

Au départ de silver rock canyon 1 si on boost sur le mur on peux passer dans le tunnel de silver rock canyon 2 qui débouche derrière la cascade

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:40:40

Merci pour ta contribution, je vais essayer ça. :ok: Tu joues beaucoup à ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment