Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sam2a
Niveau 5
31 août 2002 à 14:40:51
est ce que vous pouvez m´expliquer comment ça marche par ce que jy comprend rien a ce trafik c t bcp plu facil ds som1(le reglage) merci les gars
Guiiil
Niveau 10
31 août 2002 à 15:05:49
quels reglage?? Vs pouvez pas poster ds les sujets d´aide??? @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
sam2a
Niveau 5
31 août 2002 à 15:30:38
on les postes ou on ve ecoute guil si on sui ton raisonement le post sera bourrer et il y aura un bon paquet de page tu croi qd mm pa que tt le monde va s´amuser a tt lire pour trouver ce quil cherche non c pour ca quil fo les classer par post c pas un concour tu sais ca te rapporte quoi davoir le plus de message ds un post? je te signal que g tapé tt les mot de mon titre ds rechercher c pour ca que je l´ai mi
hey je te provok pa, tinkiete je sais que t un pro
@+
sam2a
Niveau 5
31 août 2002 à 15:36:58
bon au fait le reglage je parle du comportement de bataille ds la grille qd tu met start a gauche
Breizh
Niveau 10
31 août 2002 à 18:40:16
ou alros tu poste ta question ds le sujet d´aide, tout simplement! et t´attend qu´on te réponde (en général ca prend pas plus d´une journée)
Guiiil
Niveau 10
31 août 2002 à 18:55:19
Tu fais comme tu ve si tu prefere ca!! Mais bon je m´occupe en premier de mon sujet d´aide!! Et pour le cmomportement mets tes perso pres des monstrs!! @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
sam2a
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:38:36
ok les gars mais c t histoire de faire profiter a tt le monde les post parce que je trouve ça chiant pour ma par de chercher ds 515 message de plus ca tarangerais pour toi osii guiiil; parceq marqué plusieurs foi la mm chose par jour fo avoir la foi mé bon c ton boulo de toute maniere tu fais comme tu ve et pi tant que le forum est libre c bon @+
Guiiil
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:54:56
Non mais ce que je dis c que si tlm pose des quest a part du sujet d´aide ca sera un peu fouilli alors que moi ca ne me derange pas de repondre plusieurs fois a des memes questions. Et remarque que g fait deux sujets d´aide differents. 1 pour les changement de classe et l´autre pour tt le reste. @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
sam2a
Niveau 5
02 septembre 2002 à 00:33:55
oui, g vu alors essaye ds faire un otre : D
heuuu et bonne continuation mec
bon ben puisque tinsiste qd jorai une question je la metrai ds ton sujet daide