soulchild j´ai déjà fini secret of mana sur ma super nes (pas sur mon ordi, quoique j´ai essayé de le refaire dessus car le jeu était pas à moi bien que je l´ai gardé assez longtemps) avec mes magies hyper boostées : en faisant les magies bouffant le moins de mana sur les monstres à la sortie d´une des premières villes du jeu, et quand à plus mana, go to the auberge et hop on y retourne... ça pouvait devenir lassant mais au moins après j´étais balèzzz...
sinon petite anecdote : la 1ère fois que j´ai affronté le dragon mana, j´avais pas capté qu´il fallait faire les DEUX magies sabre mana sur le perso principal, j´en faisait qu´une à la fois, donc les dégats avoisinnaient les 30 ou qqchose comme ça, et pour survivre pendant tout ce temps (je sais pas combien de temps ça a duré, ptetre une ½ heure, voire une heure) je me faisait un coup de maillet sur tout le groupe quand le dragon faisait une attaque "imparable" (il fonçait à travers l´écran si je me souviens bien) et ça faisait clignoter mes persos qui étaient invincibles pour quelques secondes lol ! me souviens encore de mes parents me disant d´aller me coucher à mon grand frère et à moi (on étais encore jeune à ce moment) et nous on disait NON CA FAIT TROP LONGTEMPS QU´ON EST DESSUS ! NON ! !! et genre 2-3 minutes après, le coup de grâce, le dragon est kaputt, on se régale de la séquence de fin qu´on a mit tellement de temps à avoir, puis on se couche...heureux... quelques temps après un ami qui avait aussi le jeu me dit qu´il l´a fini, je suppose que je lui ai demandé si lui aussi il en avait chi** comme moi (je suis pas sûr mais bon ça doit ressembler à ça ce qui c´est passé) et il me dit que non, je lui demande comment il a fait, et là je suis carrément dégouté (à noter que moi j´avais pas le grand manuel du jeu contrairement à lui et je crois que c´était marqué commment le battre)
sinon lvl 55 pas utiliser un seul objet contre le dernier boss... il a pas l´air trop trop fort le mage masqué par rapport a l´empereur dragon ! et sinon c´est quoi ton équipe de 3 persos qui ont un scénario différent ? paske moi g duran kevin angela, et duran et angela ont le même...
acheter warcraft 3 ou morrowind ? je m´amuse très bien avec chrono trigger moi (c´est à ça que je joue depuis que j´ai arrêté seiken 3 y a quelques jours ! ZE meilleurs RPG tour par tour à la Final Fantasy DE LA SUPER NES si ce n´est DU MONDE ! pkoi Square nous prive-t-il, nous Européens, des plus beaux chefs d´oeuvres vidéo ludiques comme seiken 3, les Chrono, les 1ers Final Fantasy etc ? pkoi on peut pas télécharger de rom playstation pour avoir les zouli cinématik de Chrono Trigger ? ?? *snif*) non mais c´est quoi ces... HEIN NON MAIS CHUIS CON ! !! WARCRAFT 3 EST SORTI ! !! pkoi il est pas sur mon bureau ? !! ça me fera une bonne occasion de sortir de ma cave tiens ! *court vers son Micromania* *se rend compte qu´il est presque 1 heure du mat´* euh bon, ça peut ptet attendre demain (par contre morrowind je sais pas, faut que je revois le test) mais... mais... mais je part ce dimanche à 8 heure du matin ! pour 2 semaines ! pourrait pas finir toutes les campagnes ! ! ô monde cruel ! pourquoi dois je être la victime de tout tes infâmes supplices ? mais pkoi je dis ces conner*** moi ? c´est d´être resté à Paris trop longtemps je pense ça me tape sur le système FAUT QU´JE BOUGE ! !! ou alors faut que mes potes reviennent m**** !