CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'infos svp !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poosky
Poosky
Niveau 5
04 août 2002 à 17:52:18

Voila mon équipe est composée de Duran, Kevin et Angela, je vais faire de Kevin un moine guerrier mais après je sais pas si je vais faire d´Angela une grande divine, une archimage, ou une maître rune... et Duran je verrais d´après le choix pour Angela, je pense que ce sera soit paladin soit duelliste... donc j´aurais besoin de savoir ces quelques petites choses : de quel élément sont les magies arc-en-ciel (ça je suppose que c´est lumière), sort de mort (ombre, je pense) et triple magie (là, aucune idée) ? et est ce que sort de mort -si c´est un sort d´ombre- fait ses 999 dégats aux créatures qui sont normalement regenerees par cet élément (comme le dieu-destructeur) ? et est ce que triple magie fait vraiment beaucoup de dégats (si il est pas élémental ce qui m´étonnerai dans ce jeu) ?
Si vous pouviez me répondre ça serait super sympa paske là je suis devant une pierre mana en train d´essayer de comparer les 2 équipes qui me semblent les meilleures (c´est à dire Kevin moine guerrier + Angela grande divine/archimage + Duran duelliste OU BIEN Kevin moine guerrier + Angela maître rune + Duran paladin) mais malheureusement je connais pas tout des sorts d´Angela :´(

LPM
LPM
Niveau 10
05 août 2002 à 19:45:14

D´habitude on fait des étoiles quand on sacre comme ceci:
M****

Poosky
Poosky
Niveau 5
06 août 2002 à 11:07:51

Merci beaucoup pour les réponses soulchild, ça me permet donc d´enlever la grande divine de la liste et de remplacer le duelliste par l´épéiste (dans son post où il mettait tout les sorts, Guiiiil avait pas mit que l´épéiste avait sabre ombre)
Mais par contre là j´hésite encore... parce que déjà je croyais que arc en ciel me faisait une puissance de lumière dévastatrice ( donc contre les gros vilains du coté obscur de la force ; ) ) et maintenant je suis sûr que sort de mort fait bien tout le temps ses 999 dégats... *refais ses calculs sur les puissances magiques* ahaaa... l´avantage de la maître rune sur les 4 éléments principaux s´efface donc avec l´arc en ciel de l´archimage... mhhh... voyons voir... le seul avantage de la maître rune est donc maintenant le sort de mort, mais si je la prend j´ai une puissance en lumière merdik donc suis un peu obligé de prendre paladin pour sabre lumière...
et voyons voir pour l´archimage... pas besoin d´un paladin pour équilibrer donc un épéiste qui me permet encore de renforcer les 4 éléments principaux et d´avoir un peu de puissance en ombre (et les sabres de vie et de mana qui sont bien sympa)... bon bah je crois que c´est décidé ! Duran l´Epéiste sera donc accompagné de Kevin le Moine Guerrier ainsi que d´Angela l´Archimage ! Merci encore soulchild sans toi je serais encore à m´arracher les cheveux ! Bon il est temps que je reprenne mes 3 zigotos, ils s´emm***ent devant leur pierre mana ;-P

Poosky
Poosky
Niveau 5
07 août 2002 à 16:38:50

bah voila c´était entre cette équipe là que tu viens de citer et la mienne (épéiste, archimage, moine guerrier) que j´hésitais lol ! sinon je me demande encore pourquoi j´ai pris moine guerrier alors que j´ai déjà un épéiste qui fait sabre feuille... enfin bon ce qui est fait est fait, de toutes façons vague aura c´est pas un sort de ouf et je viens de finir le jeu y a 10 minutes, lvl 48 contre koren c´était simple avec sabre lune, pas un seul objet de soin utilisé je crois (fallait juste qu´il active pas sa barriere lune) par contre l´empereur dragon j´en ai bavé, me restait plus une seule coupe de vie et plus énormement d´objets de soin... en voyant la soluce de Guiiiil avec le scenario de Lise (donc contre le prince noir, le combat) je me suis dit "pourvu que l´empereur dragon se transforme pas à la moitié du combat ! " parce que... j´étais même pas sûr de survivre jusqu´à la moitié lol

sinon j´ai 2 questions :
1°: il y a un lvl max dans ce jeu ?
2°: qu´est ce que je peux bien faire maintenant que j´ai fini le jeu lol ? je crois qu´il n´y a que 2 choses à faire : recommencer le jeu avec d´autres persos pour essayer d´autres manières de jouer et voir les 2 autres scenarios (peut être que je vais faire ça), ou alors rechercher le badge moogle (voyons voir... retourner dans le niveau que je déteste le + pour avoir un objet que seulement 2 personnes ont eu sur ce forum... mouais je pense pas... quoique en dernier recours... et puis si il existe, pkoi j´y arriverai pas moi ? maintenant que j´ai ouvert tout les passages bloqués par les boss, suffit d´explorer un peu... faudrait que je dessine une carte lol comme ça je me perdrai pas)
pfff je sens que je vais hiberner jusqu´a septembre... enfin le 11 août je vais partir 2 semaines voir de la famille, ça va me changer un peu les idées...
JE VEUX RETOURNER AU COLLEEEEEEEEEEGE ! !!
hein ? que ? *se donne une baffe pour se désenvouter du pouvoir télépathique d´une force machiavélique l´obligeant à dire n´importe quoi*

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
07 août 2002 à 22:43:33

bon vu kon parle d´évolution j´aimerai savoir kel sont les meilleurs classes pr une ékip formée par:
Lise, Charlotte, Kévin. merci d´avance

Sinon g fini le jeu avec duran LL, Angela LD et Hawk DD, c bon ou pas??

Poosky
Poosky
Niveau 5
08 août 2002 à 10:34:34

euh...c´est qui charlotte nom d´un lol ? t´aurais pas changé son nom par hasard ???

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
08 août 2002 à 23:21:36

Ouai scusez, ds le jeu ke g le nom est bien carlie mais c juste ke g vu des dessins avec les persos et le nom était charlotte...

LPM
LPM
Niveau 10
08 août 2002 à 23:48:48

gensoclive moi aussi j´ai vu le nom Charlotte pour Carlie sur un dessin

Poosky
Poosky
Niveau 5
10 août 2002 à 01:09:50

soulchild j´ai déjà fini secret of mana sur ma super nes (pas sur mon ordi, quoique j´ai essayé de le refaire dessus car le jeu était pas à moi bien que je l´ai gardé assez longtemps) avec mes magies hyper boostées : en faisant les magies bouffant le moins de mana sur les monstres à la sortie d´une des premières villes du jeu, et quand à plus mana, go to the auberge et hop on y retourne... ça pouvait devenir lassant mais au moins après j´étais balèzzz...
sinon petite anecdote : la 1ère fois que j´ai affronté le dragon mana, j´avais pas capté qu´il fallait faire les DEUX magies sabre mana sur le perso principal, j´en faisait qu´une à la fois, donc les dégats avoisinnaient les 30 ou qqchose comme ça, et pour survivre pendant tout ce temps (je sais pas combien de temps ça a duré, ptetre une ½ heure, voire une heure) je me faisait un coup de maillet sur tout le groupe quand le dragon faisait une attaque "imparable" (il fonçait à travers l´écran si je me souviens bien) et ça faisait clignoter mes persos qui étaient invincibles pour quelques secondes lol ! me souviens encore de mes parents me disant d´aller me coucher à mon grand frère et à moi (on étais encore jeune à ce moment) et nous on disait NON CA FAIT TROP LONGTEMPS QU´ON EST DESSUS ! NON ! !! et genre 2-3 minutes après, le coup de grâce, le dragon est kaputt, on se régale de la séquence de fin qu´on a mit tellement de temps à avoir, puis on se couche...heureux... quelques temps après un ami qui avait aussi le jeu me dit qu´il l´a fini, je suppose que je lui ai demandé si lui aussi il en avait chi** comme moi (je suis pas sûr mais bon ça doit ressembler à ça ce qui c´est passé) et il me dit que non, je lui demande comment il a fait, et là je suis carrément dégouté (à noter que moi j´avais pas le grand manuel du jeu contrairement à lui et je crois que c´était marqué commment le battre)

sinon lvl 55 pas utiliser un seul objet contre le dernier boss... il a pas l´air trop trop fort le mage masqué par rapport a l´empereur dragon ! et sinon c´est quoi ton équipe de 3 persos qui ont un scénario différent ? paske moi g duran kevin angela, et duran et angela ont le même...

acheter warcraft 3 ou morrowind ? je m´amuse très bien avec chrono trigger moi (c´est à ça que je joue depuis que j´ai arrêté seiken 3 y a quelques jours ! ZE meilleurs RPG tour par tour à la Final Fantasy DE LA SUPER NES si ce n´est DU MONDE ! pkoi Square nous prive-t-il, nous Européens, des plus beaux chefs d´oeuvres vidéo ludiques comme seiken 3, les Chrono, les 1ers Final Fantasy etc ? pkoi on peut pas télécharger de rom playstation pour avoir les zouli cinématik de Chrono Trigger ? ?? *snif*) non mais c´est quoi ces... HEIN NON MAIS CHUIS CON ! !! WARCRAFT 3 EST SORTI ! !! pkoi il est pas sur mon bureau ? !! ça me fera une bonne occasion de sortir de ma cave tiens ! *court vers son Micromania* *se rend compte qu´il est presque 1 heure du mat´* euh bon, ça peut ptet attendre demain (par contre morrowind je sais pas, faut que je revois le test) mais... mais... mais je part ce dimanche à 8 heure du matin ! pour 2 semaines ! pourrait pas finir toutes les campagnes ! ! ô monde cruel ! pourquoi dois je être la victime de tout tes infâmes supplices ? mais pkoi je dis ces conner*** moi ? c´est d´être resté à Paris trop longtemps je pense ça me tape sur le système FAUT QU´JE BOUGE ! !! ou alors faut que mes potes reviennent m**** !

LPM
LPM
Niveau 10
10 août 2002 à 02:48:12

Poosky moi le démo Mana pendant 5 fois que j´avais finit le jeu au complet je le tuais pas avec la magie dryade !

La vidéo du moment