CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TT LES TRUCS POUR FINIR SOM2!!!!!

Scrouge
Scrouge
Niveau 3
29 juin 2004 à 07:59:20

Salut! PR le badge moogle(qui transforme en moogle)j´ai trouvé une statue de démon(je crois au pays des taupes ou la route d´or, dès que je retrouve j´vs dis), qd ont appuie sur le bouton d´action devant, y´a un point d´interrogation qui apparaît!
Prochaine mission:Interroger tous les habitants des villes

Donku
Donku
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:53:41

A propos des statues de démon ( et des autres mystères de SD3), je te conseille de visiter http://www.génération-snes.com ( le site de Lock et Diddu dont il est question plus haut), dossier/Seiken3/rubrique mystère . ..

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 06:39:11

Je dois franchement féliciter Guiiil pour la premiere page du forum . et bien sur tout ceux qui ont du l´aider a taper sinon tu recemblerait a un rabite ( pas de main). Bon guiil je supose que ta remarquer que l´histoire change quand tu joue avec differant personnage principal. moi jai seulement fait le tour 2 fois et je l´ai remarquer facilement. Le Miroir illusion je sais a quoi il sert! et aussi jai trouver quelque chose de bizare dans la map. vous regarderai.... demander moi la position plus tard . . vous regarderai dans la map ( avec flamie) il y a un chateau noir tu va plus bas et tu peut atterir mais tu arrive face a un mur. pour revenir a l´autre sujet ( l´histoire change) jai remarquer que quand tu est avec duran tu destroye le DD de l´ombre et va a l´antre apres tandis que avec Kevin tu le tue et ensuite tu vas 1 ecran bas gauche gauche et haut et la fée parle et te dit ses bizare un cul de sac(en gros c sa qua dit) apres sa fait ´Que fait tu´ et tu utilise le miroir d´ilusion et fait apparaitre DeathJester et tu le tue!...... quelqu´un pourais essayer de trouver chaque bout d´histoire de chaque personnage principal(le 1er que tu choisie) qui est different des autre!...... moi avec Kevin c´est le truc avec Deathjester ( je lai po tuer encore parce que il faut que je change mes gars ben 1 gars et 2 fille... Tk s´était juste pour dire cette affirmation!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 09:53:15

Bon j´ai finish toute le jeu au complet en 1 journée lol! ok j´ai jouer toute la nuit mais jai quand meme fait le tour pour la 3e fois!

J´ai remarquer ( et tout le monde d´ailleur) que chaque personnage a son histoire a lui. Mais aussi que chaque personnage a une mission.

La mision de lise est de retrouver Elliot.(sa je ne l´ai jamais su comment elle le retrouvait! Tu peut me le dire guil?)

Mision de Hawk retrouver . .... Merde blan de memoire en tout cas la fille qui se fait ensorceler pis ensuite elle ne plus l´être a cause qu´elle la deja été ( c comme la rougeole ou les fleur Somni!!)

La mision de Duran est de Vaincre l´empereur Dragon ( a la fin du moin parce qu´au debut on pense tous qu´il est mort)

La mision de Angela est de Décorompre sa mère la reine de raison du maléfique sorcier du lotus Rouge.

La mision de Kevin est de tuer son père le roi. Mais la mision change . .. apres il veut tuer Deathjester pour avoir ( fait semblant grace a la magie noir)tuer son ami Carl le petit loup!!!!

J´en vien Maintenant à Carlie, jusqu´à vla 5 min je ne savait pas comment Carlie Retrouvait Heath.. ET VOUS VOUS LE SAVER? Je vais le dire...

C´est une autre chose Carlie n´est pas mon perso Principal mais il est le 3e mais tout le long du jeu on tournait au tour de Kevin ( lui sa l´est) et puis a la fin lorsque kevin fait la paix avec son père on se tourne vers Carlie MEME le dernier boss N´est pas pareil au 2 autre fois que jai fait le tour du jeu!

Revenons a comment Carlie retrouve Heath , si vous liser mon message sur le haut vous voyer que je vais tuer Death jester apres il y a le temple des Mirage et on revit plein de moment du jeu . Exemple: Le premier portal t´emmene à wendel devant le prètre de lumiere et lorsque tu lui parle il te dit ´ Je suis heureux de pouvoir te TUER´ et se transforme en 2 enemy . TOUTE LES salle sont comme sa et truquer et tu tourne en rond pendant des heures!!! Comme on est a Rolante et on tu els enemis . .. on fait 3 fois les meme 3 ecran et ensuite Aucun enemis on vois carl en montant les escalier... tu lui parle il descent un escalier! C´EST UNE ATTRAPE je lui et parler jusqua se qu´il descende en bas... tu recommence les 3 ecran et ensuite revoit carl au meme endroit! Le truc de cette salle etait tout simplement de continuer sans parler a carl! Mais lorsqu´on voit carl s´est érisistible de lui parler!

Les salle sont toute des attrape comme sa et celle qui ne le sont pas Sont des Ancien Boss!!!
Jai batue le boss du bateau fantomme Gilverine ( boss pour Dryade) Genova mais il sont tous plus fort ( adapter pour nos level!) Se Chateau Illusion remplace l´antre du dragon mais en beaucoup plus long . .. je suis rentrer j´était niveau 40 je suis sortie level 50! SANS BLAGUE!
apres on voit le mage masqué ( on en a parler tout le long du jeu AU LIEU De L´EMPREUR DRAGON...
Il consume l´épée mana ( il la mange! Serieusement) et envoie Heath nous tuer.. Carlie est desoler d´être obliger de le tuer...

Je ne sais pas si vous avez entendu la legende de Wendel. Une fille tombe malade et le chef de wendel veut la sauver mais aucune magie blanche ne marche alors il commence a étudier la magie noir et la petite fille meur avant qu´il ne puisse la sauver... mais il continue d´étudier la magie noir et c´est alors que le Prètre de Wendel arrive et lui demande de quitter le village de peur que wendel ne soit maudit! Alors il se batte et le prètre gagne et l´aute sans va . ..Plus tard il m´est un masque et devien le mage masqué qui a demander a DeathJester d´enlever Heath Et aussi Se mage mAsquer Devien le Dernier boss! Dans ma situation parce que toute mais autre game c´etait l´empeureur Dragon!

Dernière chose: Je fait appele a tout le monde, nommer le bout d´histoire réserver a un personnage que aucun autre personnage ne peut voir et aussi nommer votre DERNIER BIG BOSS. Moi je nomme l´empereur dragon et Mage mAsqué Est-ce qu,il y en a d´autre?

Je sais que sais Yoshikoopa mais sais parce que je veut garder mon Ancienter
YoshiBlue

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 09:54:03

Jai pas beaucoup de message sur mon ACcount mais si vous regarder la longueur!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 10:01:06

ahh oui et juste en passant Heath a la fin ben la Déesse ( notre fée évoluer) lui redonne la viie pour avoir mouru pour quelque chose et maintenant il est le protecteur des ames Érantes
Ses morbide!

Ses nulS ici au canada Il est 4Heure du matin et il n´y a personne sur le Forum!
Jai hate de voir vos tête lorsque vous verer que quelqu´un a poster 3 gigantesque message!

Donku
Donku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:37:53

Ma tête, elle ressemble à qqch comme ça :-)
C bien que ce forum s´anime ! !
Pour répondre à ta question, le boss de fin dépend de ton premier perso.

Empereur dragon pour Duran et Angela
Mage masqué pour Kevin et carlie
Archdémon pour Lyse et hawk

Le dernier niveau dépend également de ce choix puisque c là que se trouve le boss final. A noter que l´ennemi dépend en fait plus rexactement de qui arrive en premier sur l´île sacrée de Mana ( où une féroce bataille a u lieu juste avant l´arrivée des héros).

Le miroir des illusions est indispensable ds la quête de Kevin et Carlie, dc ce n´est pas une surprise que tu aies découvert son utilité :-)))

Et Guiiil a malheureusement déserté ce forum... :non2:

Ah oui, un, dernier truc a propos de la résurrection de Heath, puisque si tu joues avec Kevin et non pas Carlie en premier perso, la déesse Mana ne lui accorde pa la vie sauve...car personne ne lui demande ! !!

Scrouge
Scrouge
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:37:25

La quête de Duran au début, c´est de buter Koren,le sorcier du Lotus Rouge! Ensuite, il décide de buter l´Empereur Dragon.
Moi au débu(chais pas pr vous)mais j´étais persuadé que c´était le Roi Richard qu´avait poussé Loki dans le vide! C4est énervant(pr ne pas dire ot chose)! Je l´aurais bien fritté!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:39:47

Merci Donku pour tes ses reponses au question .

Mais il reste toujours l´ultime question, Dans le coin en au à droite il y a LE CHATEAU NOIR et avec tous les personnage il n´y en a aucun qui y va! A moin que se soit la que Archdemon soit parce que je n´ai pas fait le jeu avec Lise.
Je la trouve sans utiliter.

Aussi plus tôt dans le forum Guilll a parler de 3 quète. La quète du Black Rabite mais quelle sont les 2 autres et aussi si on a pas L´empreur Dragon a tuer comme boss final on ne peut pas entré dans l´antre du dragon donc Pas de black rabite??????

YoshiBlue

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:42:45

Je vais essayer de refaire le tour du jeu avec lise . Sa risque de prendre comme l´autre fois 1 journée environs mais une journée pleine donc il va faloir conter 2 ou 3 jour.....

Petit Truc!
jai la version emulateur faque ses facile de BOOSTER le jeu. tu clique sur attacker tu garde le bouton ton personnage va se mettre en Auto-combat. Tu clique BOost et si tu est asser fort et bien tu tue tous se qui bouge!

Guiiiil
Guiiiil
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:39:39

Ne t´inkiet pas je suis de retour...
Je passais mon bac ( no comment)

Yoshitoopa---> C quoi en fait l´objet de ton probleme a ttend fo que je relise...
Alors dans l´ordre :
1) Oui bien sur je suis o courant que l´histoire change et les boss aussi ( Lise + Hawk = Jagan Bigieu Archdemon + Chateau Noir etc)
2) Lise retrouve eliott il a ete vendu dans le marche aux esclaves a byzel et c´est jagan qui le rachete Lise l´echange contre l´epee mana.
3)Comme l´a dit Donku Lise et Hawk ont archdemon comme boss de fin ( le + dur selon moi)
4)Toi tu n´as pas jouer avec lise ou Hawk en perso principal le chateau noir est l´endroit ou se trouve le Dd de l´ombre tt simplement on y rentre pas la grotte juste avant...
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
02 juillet 2004 à 04:33:36

Ma question en gros était c´est quoi le chateau noir mais tu as bien repondu!

UNe autre chose , dans un message avant tu disait qu´il y avait trois quète si on ne compte pas la principal. Le Black Rabite et 2 autres!

Quel sont les 2 autres quète que tu peut realiser et aussi on peut tuer le black rabite avec Hawk, kevin, lise ou carlie comme hero principale parce que ses 4 hero ne voont pas dans lantre du dragon!

Guiiiil
Guiiiil
Niveau 3
02 juillet 2004 à 16:38:06

Le black rabbit est accessible uniquement avec duran et angela comme perso principale car il se situe dans l´antre du dragon mais peut etre que ce lapin serai aussi cache dans le chateau noir ou le palais mirage mais rien jusque la...
Quand aux deux autre quete fo que je relise le message ^^...

Donku
Donku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:10:37

:ouch: le grand retoiur de Guiiil, qui a retrouvé son pass, ms qui a décidé de garder son 4e i, obtenu après une déchirante bataille ds l´antre de Gaeius... lol

Jerdads
Jerdads
Niveau 1
09 juillet 2004 à 19:13:11

J´aurais une question à propos d´un boss. J´ai battu tous les god beasts sauf celui du dark et land umber, le boss de la terre. Je cherche le boss de la terre depuis pas mal de temps et je ne le trouve pas. Pouvez-vous m´aider en me disant où il se cache?

2800
2800
Niveau 9
11 juillet 2004 à 15:24:45

vou savé comen vaincre un monstre ki sapel genova(ou un truc dan le genre je me rapel plu tro)

Guiiiil
Guiiiil
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:53:13

D´ou g retrouve mon pass?? Oo

jerdads--> Il se trouve dans le haut pays moleabar c un peu plus haut que la grotte des nains survolle avec flammy et des que le haut pays moleabar s´affiche tu te pose... Apres tu dois trouver une grotte et tu trouvera ce boss qui aime bien jouer au flipper avec toi ( tu decouvrira ce que ca veut dire en l´affrontant)

2800 --> Pour Jenova avec deux perso tu t´occupe de ce qu´il envoie et avec l´autre tu t´occupe de lui si tu a un perso qui regenere n´hesite pas sinon achete a block de bonbon et de chocolat, n´importe qu´elle graine peut etre utile.

2800
2800
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:58:18

ok merci je v essayé

Jerdads
Jerdads
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:44:41

merci

2800
2800
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:27:44

il fo alé ou dan le bato fantome parce que kan jariv à une porte il me dise qu´une force mystérieuse me repousse

La vidéo du moment