Bon j´ai finish toute le jeu au complet en 1 journée lol! ok j´ai jouer toute la nuit mais jai quand meme fait le tour pour la 3e fois!
J´ai remarquer ( et tout le monde d´ailleur) que chaque personnage a son histoire a lui. Mais aussi que chaque personnage a une mission.
La mision de lise est de retrouver Elliot.(sa je ne l´ai jamais su comment elle le retrouvait! Tu peut me le dire guil?)
Mision de Hawk retrouver . .... Merde blan de memoire en tout cas la fille qui se fait ensorceler pis ensuite elle ne plus l´être a cause qu´elle la deja été ( c comme la rougeole ou les fleur Somni!!)
La mision de Duran est de Vaincre l´empereur Dragon ( a la fin du moin parce qu´au debut on pense tous qu´il est mort)
La mision de Angela est de Décorompre sa mère la reine de raison du maléfique sorcier du lotus Rouge.
La mision de Kevin est de tuer son père le roi. Mais la mision change . .. apres il veut tuer Deathjester pour avoir ( fait semblant grace a la magie noir)tuer son ami Carl le petit loup!!!!
J´en vien Maintenant à Carlie, jusqu´à vla 5 min je ne savait pas comment Carlie Retrouvait Heath.. ET VOUS VOUS LE SAVER? Je vais le dire...
C´est une autre chose Carlie n´est pas mon perso Principal mais il est le 3e mais tout le long du jeu on tournait au tour de Kevin ( lui sa l´est) et puis a la fin lorsque kevin fait la paix avec son père on se tourne vers Carlie MEME le dernier boss N´est pas pareil au 2 autre fois que jai fait le tour du jeu!
Revenons a comment Carlie retrouve Heath , si vous liser mon message sur le haut vous voyer que je vais tuer Death jester apres il y a le temple des Mirage et on revit plein de moment du jeu . Exemple: Le premier portal t´emmene à wendel devant le prètre de lumiere et lorsque tu lui parle il te dit ´ Je suis heureux de pouvoir te TUER´ et se transforme en 2 enemy . TOUTE LES salle sont comme sa et truquer et tu tourne en rond pendant des heures!!! Comme on est a Rolante et on tu els enemis . .. on fait 3 fois les meme 3 ecran et ensuite Aucun enemis on vois carl en montant les escalier... tu lui parle il descent un escalier! C´EST UNE ATTRAPE je lui et parler jusqua se qu´il descende en bas... tu recommence les 3 ecran et ensuite revoit carl au meme endroit! Le truc de cette salle etait tout simplement de continuer sans parler a carl! Mais lorsqu´on voit carl s´est érisistible de lui parler!
Les salle sont toute des attrape comme sa et celle qui ne le sont pas Sont des Ancien Boss!!!
Jai batue le boss du bateau fantomme Gilverine ( boss pour Dryade) Genova mais il sont tous plus fort ( adapter pour nos level!) Se Chateau Illusion remplace l´antre du dragon mais en beaucoup plus long . .. je suis rentrer j´était niveau 40 je suis sortie level 50! SANS BLAGUE!
apres on voit le mage masqué ( on en a parler tout le long du jeu AU LIEU De L´EMPREUR DRAGON...
Il consume l´épée mana ( il la mange! Serieusement) et envoie Heath nous tuer.. Carlie est desoler d´être obliger de le tuer...
Je ne sais pas si vous avez entendu la legende de Wendel. Une fille tombe malade et le chef de wendel veut la sauver mais aucune magie blanche ne marche alors il commence a étudier la magie noir et la petite fille meur avant qu´il ne puisse la sauver... mais il continue d´étudier la magie noir et c´est alors que le Prètre de Wendel arrive et lui demande de quitter le village de peur que wendel ne soit maudit! Alors il se batte et le prètre gagne et l´aute sans va . ..Plus tard il m´est un masque et devien le mage masqué qui a demander a DeathJester d´enlever Heath Et aussi Se mage mAsquer Devien le Dernier boss! Dans ma situation parce que toute mais autre game c´etait l´empeureur Dragon!
Dernière chose: Je fait appele a tout le monde, nommer le bout d´histoire réserver a un personnage que aucun autre personnage ne peut voir et aussi nommer votre DERNIER BIG BOSS. Moi je nomme l´empereur dragon et Mage mAsqué Est-ce qu,il y en a d´autre?
Je sais que sais Yoshikoopa mais sais parce que je veut garder mon Ancienter
YoshiBlue