CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANGEMENT DE CLASSES (evolution)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:44:55

Les graines qui contiennent les objets speciaux sont les graine???
Tu fais germer ds une auberge et tu aurais un objet ( collier pour lise,Ame du loup pour kevin et un livre pour angela!!)
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

gemini777
gemini777
Niveau 7
13 avril 2003 à 08:48:53

salut à tous, je vous écrit juste ce petit méssage pour vous dire que j´ai trouvé un site sympas sur l´évolution des persos :
http://www.geocities.com/bertramfr/jeux/seiken3/personnages/personnages.htm
allé donc y faire un tour, il est vraiment complet ; )

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:47

j aimerais savoir c koi ki est mieux pour angela:
-l evoluer en light comme ca apres je peux aller en light dark ( archi mage) pour avoir arc en ciel?
-ou en dark pour apres etre en dark dark ( magus) pour avoir ancien?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:41:03

je pense faire:
-duran en light ( chevalier) puis en light light ( paladin)
-hawk en dark ( ninja) puis en dark dark ( faucheur de l ombre)
-angela en dark ( delvar) puis en dark dark ( magus)

est ce ke ca va et sinon kes ke je dois remplacer?

Donku
Donku
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:03:21

C pasz mal, ms je mettrais plutôt Duran en maître épéiste ou éventuellement en duelliste. Je pense que ses magies peuvent être interessantes et bien completer ton équipe.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:57:42

tt mes persos sont en dark mais ca foire pke je n aurai ocun perso ki peux soigner

Donku
Donku
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:09:46

Non, ça n´est pas si grave. C vrai que j´aurais plutôt mis Duran en épéiste, ms bon, cette équipe devrait être jouable et même assez bonne. Pour ce qui est des sorts de soin, tu n´as qu´à les remplacer par des objets et ça devrait passer :ok:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:10:15

Bon moi j´ai une question
en fait jla joue ntoujours bourrin, c´est a dire, Kevin perso principal, duran, puis Hawk

je compte mettre Duran En seigneur LD pour Heal Ligth sur tout le monde

Puis Kevin en Main Mortifere, DL je crois
et Hawk en lame nocturne, en DD

est ce que je peux mettre tout le monde au combat, puis en prenant duran soigner quand il le faut?

aussi, j´aimerais un endroit pour s´entrainer assez rapide, paske je suis que lv 28 :-)

Merci d´avance :-)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:28:40

? ????

Donku
Donku
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:34:00

Mmmm, j´aurais plutôt mis Duran en duelliste ( ou en épéiste) et réservé la magie de soin à Kevin ( en moine guerrier), pour avoir le sabre feuille ( remarque c vrai que tu n´en as pas vraiment besoin puisque tu n´as pas de magicien).
Tu peux mettre tlm au combat, je pense que ça ne pose pas de pb, ms pas besoin de prendre le perso concerné pour lui faire lancer une magie ( tu lances le menu tournant et tu appuies sur L ou R pour avoir accès au menu des autres persos)
Un endroit pour t´entraîner, ça ne va pas être facile de t´indiquer : ça dépend où tu en es ds l´aventure... Sinon, un moyen infaillible c d´aller à la suite de l´aventure. Si les ennemis sont trop forts, reste près d´une ville pour faire le plein à l´occasion, sinon, pas besoin de faire de lvl up ! ( je précise que pour ole 2e chgt de classe, tu auras besoin d´objets dont la recherche est assez longue, de toute manière...)

Dsl d´avoir mis du temps à répondre. Ce forum est petit et pas super animé, ms j´espère avoir pu t´être utile tout de même :ok:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:16:07

Thx :)
jsuis lvl 33 et jviens de bter LigthGazer ( assez facile d´ailleurs)

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:18:23

Où trouve-ton les preuves pour changer de classe ?
:merci:

Riesz
Riesz
Niveau 6
15 mai 2005 à 04:31:22

On les trouve quand on plante des graines " ???" ( c´est leur nom) dans les pots des auberges. Ce sont des graines jaunes doré. Ce sont certains ennemis qui peuvent en donner dans des coffres quand on les tues ( les papas potos, les rochers, les machines golem jaune par exemple).
Mais il faut vraiment avoir de la patience avant d´obtenir le bon objet parce que les graines ? ?? donnent des objets de changement de classe totalement au hasard.

Chidori-Kaname
Chidori-Kaname
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:52:57

alors moi g fais evolue angela en sorciere le mieu c koi archi mage ou grande devineresse mici d´avance

Riesz
Riesz
Niveau 6
18 mai 2005 à 00:04:54

Bah la différence n´est pas très grande, à part que l´archmage apprend le sort Arc-en-ciel, la grande divine apprend Triple magie. Il y a aussi quelques différences au niveau des stats. C´est ton choix...

agumon83
agumon83
Niveau 6
11 février 2007 à 19:12:02

je sais je debarque mais j´ai mes persos qui sont autour du niveau 20 et qui n´ont toujours pas changé de classe, il faut un objet special? est ce que c´est trop tard?

et j´ai Lise qui a que 12 de défense au niveau 20, comment je peux faire pour la faire grimper plus vite?

merci

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
19 mai 2007 à 05:04:22

eh oui! game_lover333 est de retour! (à moins que ce ne soit pas ce forum dans lequel je suis venu...) enfin bref...

je peux aussi aider ceux qui ont besoin de conseils! mais pour tout suite, j´aurais besoin de conseils: je ne suis pas l´expert en ce qui concerne lise. je l´ai utilisé une seule fois (dans mes milliers de parties... non... j´exagère) et c´etait en Maitre Fenrir... pas mauvais. j´aurais juste besoin de quelqu´un qui me dise quelle est sa meilleure classe si je l´ai mise du coté light (light light ou light dark?) merci d´avance.

autre chose: quelqu´un a déjà essayé la classe de angela, pas Mage, mais l´autre, après delvar... j´aurais besoin de commentaires, c´est la seule que je n´ai pas essayée... merci! :)

Riesz
Riesz
Niveau 6
20 mai 2007 à 00:23:33

Haa Lise c´est mon perso préféré moi ^^ et la classe que je préfère par dessus toutes pour ce perso est (avis personnel) Lancier-étoile. Parce que non seulement elle peut booster les stats des autres persos, mais en plus elle peut summon Marduk, qui Silence tous les ennemis de la map (vachement utile quand on doit combattre contre des shaman du mal ou autre truc qui se heal tout le temps lol).

Pour ce qui est d´Angela sa classe dark est intéressante surtout pour les deux autres classes auxquelles elle peut avoir accès au lvl 38, Magus ou Maîtresse des runes, parce que la Delvar n´obtient pour sa part qu´un seul nouveau sort (la Sorcière elle en obtient 5 ça fait une tite différence mais bon c´est pas bien grave). La Magus peut utiliser Ancien (le sort le plus puissant du jeu) mais la Maîtresse des runes peut maîtriser le sort de Mort qui fait 999 de dmg aux ennemis (un à la fois par contre, faut pas abuser des bonnes choses xD ) et plusieurs nouveaux sorts assez puissants. Mais bon les classes Dark d´Angela ne peuvent pas toujours cibler plusieurs ennemis à la fois alors c´est un peu dommage, mais le mieux c´est de se faire soi-même une idée parce que la préférence des classes est souvent subjective.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:11:03

d´accord pour Lise, le seul petit bémol est l´attaque spécial Etoile Filante qui ne cible qu´un ennemi xD ( et des stats un peu moins hautes en moyenne que les autres classes )

Pour Angela, je préfère Grande Divine puisqu´elle possède des sorts élémentaires assez puissants ciblant plusieurs ennemis, et le sort triple magie qui mine de rien, est tres puissant ( et plus rapide à lancer qu´ancien ). De plus ses stats sont les meilleurs :o))

Riesz
Riesz
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:28:40

Je suis bien d´accord avec le fait que l´attaque spéciale de Lise en Lancier-étoile n´est pas exceptionnelle :lol: mais bon aucune classe n´est parfaite en soi et chacune vient avec son lot de qualités et de défauts :-)

La vidéo du moment