CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite amateur de Seiken 3

gif54
gif54
Niveau 3
21 juin 2002 à 14:02:20

salu y a moyen de participer a la réalisation de la suite de sd3 ??? vous fait koi exactement et vs en ete ou ?
sinon sur ce ke disai slide : c pa une bonne idee de reprendre les meme perso parce ke entre deux sd y changent à chake foi mai si y a moyen d´en cree plusieur avec un choi a faire comme ds sd3 ca pe etre sympa, ou on pourrai meme imaginer de laisser le joueur cree son perso avec un choi de classe et une modif des caractéristik a faire

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:42:12

J´avais déjà fait un jeu comme celui qu´on va faire mais le style ne me plaisait pas.
Pis coup de chance, j´ai trouvé des superbes animations de Seiken3.
Alors je suis parti avec ces persos.

On peut en mettre d´autres si vous savez dessiner des persos aussi bien que ceux de Sd3.(je serais incapable de le faire).

Si vous voulez aider :

Soit vous vous y connaissez assez bien avec le logiciel et vous aidez à la réalisation de quasi tout (prog, graph...) donc, là y a déjà Yoshii, Dragontom et moi).

Soit vous venez d´avoir le logiciel et vous nagez un peu. Alors vous pouvez donner des idées de scénar (cette place n´est pas à négliger car pour ma part, je n´ai même pas fini Sd3, j´en suis qu´à la citée qu´ils recherchent au début, donc j´aurai du mal pour le scénar).

Faudrait essayer de trouver des charsets de monstres (pour les boss on utilisera carrément des images prises dans le dosier "monsters")

Déjà 2 bons sites de références :

http://www.gamingw.net/
http://www.gaminggroundzero.com/home.html

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:45:50

AH !
Et jaimerais imposer une petite règle :

TRANQUILLE...

On n´est pas pressé !
Vous avez pas vraiment envie de le faire aujourd´hui, laissez tomber pour l´instant !

Voilà, prenez votre temps le temps que c´est bien fait et plaisant à jouer.
Mais libre à vous de respecter la règle ;)

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
25 juin 2002 à 14:19:29

Il faut un site pour la démonstration de notre projet. Moi, j´ai un site de GBA : www.gbasite.ca.tc et je suis en train de faire une section RPG Maker (Ça n´a pas rapport avec le GBA, mais ça me tentait). Alors, Heltrain, si tu es intéressé à mettre le projet sur ma future section RPG Maker, dis-moi le.

gif54
gif54
Niveau 3
27 juin 2002 à 12:49:44

salut
est ce ke vs avez deja quelque idee pour le senar du jzu ? vs avez prevu l´histoir de base ou non ? sinon g une proposition : ls 8 esprits gardiens n´ayant + de pierre a garder ont ete corompu au fil d siecle et ne laisse plu ls gen utiliser leur magie
ls 8 element son comme meme present en chaque personne et ls + sages peuv ls utiliser
le héro devra habiter a proximiter d´un esprit ki lui proposera ses service pour en fait lui tendre un piege sachan kil est le futur hero de l´epee mana, la deesse mana intervien alor pour sauver le hero et lui explik sa destinee

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:41:58

Oui, je veux bien que tu mettes sur ton site.

Pour le scénar, faut voir avec Yoshii et Dragontom si ça colle avec la fin du 3.
Sinon, on prend les persos du 3 dans une histoire totalement différente (on fait un peu comme le 3 n´avait jamais existé).

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
28 juin 2002 à 02:13:09

Il me faudrait tout ceux qui vont participer pour le jeu pour le site. Moi, je vais revenir dans environ 1 semaine car je pars en vacances, alors, je vous reparles la semaine prochaine.

@+

gif54
gif54
Niveau 3
28 juin 2002 à 13:13:39

skyben ==> c en parti vrai car on trouve d similitudes entre ls seiken (esprits, magie, arbre deesse et epee mana) mais certaines choses disparaissent comme les graines mana (ou sont elle passée) et les pierre ki ne son pa ds som (elle remplace surement ls graines va savoir)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:24:26

DONC VOUS AVEZ ENVIRON 2 SEMAINES POUR DIRE QUE VOUS FAITES LE JEU AVEC NOUS.

Nous sommes 3 pour l´instant :
Yoshii
Dragontom
et moi.

Je vous rapelle que même si vous n´avez pas le logiciel vous pouvez aider pour l´histoire et vous me serez d´une grande utilité !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:25:04

Heu non, 1 semaine.

gif54
gif54
Niveau 3
30 juin 2002 à 17:15:32

je ve participer pour l´histoir si c possible (==> voir ma proposition de sénar + haut) sinon kan tu parl de logicile c rpg maker ou y a d´otre truc a fair ??

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:10:05

Oui pour le scnénar (enfin pour moi, faudrait voir avce les autres aussi) mais alors il faudrait les 8 persos.

C´est faisable quand même.

Donc je pars sur le scénar de Gif54.

Pour les présentations, les remerciements, chasun le mettra dans SA partie de jeu.

Donc il y aura 2 personnes qui feront chacune 3 persos et l´autre personne ne fera que 2 persos.

Je commence avec Hawk parce que si on s´attend tous, on va tous partir en vacances dans des moments différents et on pourra pas créer le jeu pendant les vacances.

Avez vous une signature ou une image vous représentant ?
Envoyez la moi si vous en avez. Dites le si vous n´en avez pas.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:10:41

Oui le logiciel c´est RPG Maker.

dragontom
dragontom
Niveau 5
04 juillet 2002 à 04:35:53

et ben fait longtemps que suis pas venu
j´était au chalet sans ordi

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:50:36

Choisissez cahcun 2 ou 3 persos à faire.

Moi je veux bien faire l´archère et n´importe qui d´autre.

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
10 juillet 2002 à 19:46:28

C´est juste pour vous annoncer que la section va ouvrir demain.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
01 août 2002 à 23:26:59

MAJ

LPM
LPM
Niveau 10
01 août 2002 à 23:30:04

Votre projet ça avance ?

Pis ça va vous prendre du temps pour le choix des persos

S´il y a des scénarios différent bien sûr

snk_jay
snk_jay
Niveau 3
12 août 2002 à 05:50:26

meme si on s´ennuie sur ce forum parce k´il faut attendre au moins 20 jours pour une réponse alors je peux dire un truc les gars ou filles ke vous devez avoir un sacré courage et du temps(ke je n´ai pas) pour creer un jeu du genre SD3

donc BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION!!!!

On est de tout via net avec vous!!!!

LPM
LPM
Niveau 10
12 août 2002 à 16:23:49

Vous allez être sur ce projet longtemps

Vouloit faire un jeu comme ça sa prend au moins un an je pense

La vidéo du moment