CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reponds a tt vos question a seiken3

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:40:06

Tu vas à Maia sur ta tortue , tu va chez Bon Voyage , tu te mets dans le canon , puis t´est direct à Forcena .

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:55:46

Hylienne ca depend lequelles de dd y te reste!!!!
Si c le dieu du feu c bien o desert des flammes!!!!
Et pour ranouf normalement il t´y depose!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:24:39

Moi oui c´est du Feu et du vent mais si je vais dans le Désert des Flammes , je retombe sur le chemin que j´avais déjà fais auparavant jusqu´à Crevasse de la Terre ! Puis ce qui est du Vent , alors là , c´est mystère est compagnie , Flammie veut pas se poser sur le ptit point brillant !

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
29 avril 2002 à 18:18:07

Salut moi je voudrais savoir comment aller dans le palais mirage ( après le dieu de l´ombre ), je cherche depuis hier et sa me saoule.

PS : j´ai comme perso principal le loup garou ( Dervishe ) et les deux autres sont Carlie ( Shaman du mal )et la reine des Amazone ( maitre Dragon ).

CHAO

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:31:20

Et ben toi alors je c pas comment tu fais hylienne pour aller ds la crevasse de la terre qui est pas ds le mm continent que le desert des flammes au fait as tu fais un changement de classe??? Pour le dd du vent faut que tu te pose a la ville en dessous des montagnes et que tu remonts tt a pied!!!!!!
Pour NeoYeeeeeeeeah ds le palais mirage tu dois suivre le chemin de la lumiere!!!!!

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
29 avril 2002 à 21:57:23

Un changement de classe ???

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
29 avril 2002 à 22:04:18

Heu le Dieux-Destructeur il est à côté d´Oasis Deen ? Puis celui du Vent , faut que j´aille à Palo pour remonter toute la montagne jusqu´à .....
?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:14:43

T´as jamais changer de classe ma pauvre c normal que tu galer. Faut que t´aille a l´ile sacree de mana et tu verra une petite statue entoure de gd statue de regen. tu lui "parle" et tu changera de classe!!!!

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
29 avril 2002 à 22:29:16

Quelle statue , où elle est dans l´île , comment elle est ? C´est quoi changer de classe ? Pourquoi j´arrive à aller aux autres endroit et pas à celui du Vent et du Feu ?

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
29 avril 2002 à 22:34:00

Ca y est j´ai trouvé la statue , il me demande si je veux Valkyrie ou Vierge Rune ? Je choisis quoi ??

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:42:17

Alors prend vierge rune!!!! Et fait pareil pour les autres perso si c kevin prend celui du bas si t´as carlie celui du haut si c durand celui du bas si c angela celui du bas hawk ninja!!

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
30 avril 2002 à 13:10:22

D´accord , merci beaucoup . Y a t-il d´autres changements de classe par la suite ? Et après pour les Dieux-Destructeurs celui du Feu , j´ai fais le tour du désert entre Oasis Deen et Sable Sultans , il n´y a pas de Dieux-Destructeurs ...(j´ai peur ! ) . Puis celui du Vent , je dois aller au port de Palo pour remonté toute la montagne jusqu´à ........ ?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:58:08

Au niveau 38 tu peux encore changer de classe mais il te faut un objet special (voir pages d´avant...) Pour savoir ou c les dd c simple deux cat de vendent des armes devant leurs antres!!!!

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
30 avril 2002 à 22:47:12

Hé mais je comprends pas , les chats veulent vendre une baguette magique à Angela mais pas les griffes à Kévin ni la lance à Lise ! J´ai assez d´argent pourtant ! Holàlà , ca commence à prendre la tête ce jeu , puis y a pas d´entré spécial derière les chats pour le dd !

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:52:17

P´tetre que tu l´as deja non???

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
30 avril 2002 à 23:03:32

Salut YEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
JE suis dans le palais ( qui pète ) mirage a la fin y a des interupteeeeeuuuuuuurs secrets et je s´est pas ce qu´il faut faire, sa fait 30 ans virgule2 +3 que je suis dessus.

PPPPLLLLEEEEAAAASSSEEEEEEEE HEEEEEEELLLPPPPPPPP

PS : vive les skenegenefoyoudeadkilledmepleasehelpfoyou

OK mec

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
30 avril 2002 à 23:10:07

WHAOUUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!! J´AI CHANGE DE CLASSE ! Y SONT TROP BEAUX COMME CA ! Enfin ils l´étaient déjà avant mais ils sont aussi beaux .
Heu ... Qu´est ce que je voulais dire ? A oui , comme j´ai les codes pour faire énergie au max ext ... Je peux changé de classe jusqu´au maximum ? C´est quoi le maximum ? Est-ce qu´ils seront toujours aussi beaux ? Moi j´ai Lise , Kévin et Angela ...
Whouaahh , ca décoiffe !!!
Merci de ta si chalereuse réponse .
Cordialement , avec tout mon respect et amitié .

Lise ( pas l´amazone )

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
30 avril 2002 à 23:25:52

Pas la peine , je sais que c´est pas toi Giiil .

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:44:46

Tt d´abord guiil t pas tres intelligent et si on avais un mod´ ce mess serait effacer tt de suite!!!!
Pour hylienne sur le truc des ch de classe je t repondu sur l´autre mais vo mieux que t´aille sur ce topic!!!
Pour noyeaaaaaaaah faut que tu les appuies ds le bon ordre...

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:43:08

Bon y a personne ou quoi!!!!!!

La vidéo du moment