CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reponds a tt vos question a seiken3

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:10:12

Alors mana13 tu vas la ou t´as rencontre la fee (o tt debut) et sur le chemin tu vas voir une statue un forme de monstre et un p´tit gars la tu te ttransforme et tu le suis!!!
pour ranouf normalement la tortue t´y amene directement... mais sinon tu dois aller (apres avoir vu le roi et qu´il t donne la flute a Altena ou ds le desert des flammes!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:03:24

Personne a des questions???????

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
22 avril 2002 à 22:17:46

Si moi j´ai pleins de questions !!!!!!!

1) Comment battre le 1er boss ?
2) Comment fait-on les codes sur l´émul Snes9X ?
3) Pour sauvegarder ?
4) Est-ce qu´il est plus facile ou plus difficile que SOM1 ?
5) Est-il plus ou moin long ?
6)Il y a environ 5 persos , alors pourquoi il y en a que 3 à porter de main ???

Merci beaucoup de tes réponses .

PS : doublement merci si tu me réponds par e-mail

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:53:31

Alors le premier boss full metal huger (le crarbe et ben tt d´abord faut eviter les attaques quand y saute elle font assez mal et tapez taper... faut etre min niv 6...
Pour faire des codes du doit trouver une option s´apellant game genie code
Pour sauver avec l´emul Snes9X et ben je c pas car g zsnes mais essaye de faire echap et trouver un truc qui s´apelle save state.
Je dirai que ce eju est plus dur et plus long mais plus passionant.
Il y a en tt 6 perso et il y en a que 3 pour rester ds l´esprit des som si tu avais 6 perso avec toica aurait ete trop facile

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
24 avril 2002 à 23:39:01

Hé bien , moi je recommence le jeu pour la 5e fois , ( ca devient un peu lassant quand même de revoir et refaire toujours le début ) , parce que j´ai l´émul Snes , mais je sais pas comment on sauvegarde ? Merci d´avance .

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
24 avril 2002 à 23:42:45

Et surtout , comment fait-on pour reprendre la parie qu´on a sauvegarder ?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:06:02

Tt d´abord il faut que le golem est fait sauter le pont...
Pour aller allez ds le village des nains il faut qu´on t dit d´y aller donc tt d´abord faut que t´aille voir bonjour et son canon si c fait parle a tt les habitants ds ce meme vilage jusqu´a ce que l´un d´entre eux te dise qu´il a souvenir de la poudre a canon ds le village des nains (il est pres de la fontaine). Puis tu vas ds la crevasse de la terre pour ouvrir le passage vers les nains.
On sauvegarde en mettant save state et on reprend en mettent open state.

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:37:43

Ds la derniere case c un bouclier que seul durand peut avoir.

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 10:52:04

Harg , ca me dégoute ( j´ai la larme à l´oeil) . J´avais super bien avancé dans le jeu puis il s´est retrouvé bloqué , mes persos ne peuvent plus bouger ; j´ai sauvegarder alors du coup je peux plus y joué ... AIDEZ-MOI ! SVP !
Ne me dîtes pas que je peux plus y jouer !!!
Dîtes-moi quelle est la cause de cet affreux bug !
Des personnes me disent que c´est encore cette sauvegarde , qu´il faut de temps en temps changer son emplacement ...

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 21:44:57

Je sais pas si j´ai un problème mais bon : J´ai eu l´éppée Mana , sur la route du retour , j´ai rencontré ( je sais plus son nom ) le gars fringué en bouffon DeathJeaster , je crois , oui c´est ca . Ensuite j´ai rencontré Bigieu et Jagan qui ont kidnappé la fée et m´ont dit d´aller à Navarre , mais j´ai pas rencontré Koren ! Puis je suis allée à Navarre , mais ...j´ai pas trouvé Koren ni personne ... Donc voilà , si vous pouviez me donner des explication ... Merci d´avance

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:08:01

Alors le bouclier on l´a avec des graines armures (on les fait germer...)
Alors seikenfran tt d´abord merci mais pourquoi vs je suis tt seul!!!!
Puis pour le dernier en volant avec flammy tu dois trouver pres de la crevasse de la terre le haut pays moleabar tu te pose le plus pres et faut que t´aillle ds la valle des gemmes Dorian...
Et pedan tu l´auras en temps voulu vers la fin ce qui veut dire que normalement si tu dois aller a pedan tu as pris lise ou hawk (si t´es oblige d´aller a pedan sinon non)
Pour Hylienne ben ca depend ton perso principal si c duran ou angela t´es cense voir koren si c lise ou hawk ---> Bigieu et si carlie ou kevin c deathjester...

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:11:06

Mon perso principal c´est Lise puis mes amis sont Angela et Kévin .

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:13:08

Mais où il est Koren , moi je veux le voir , normalement on va dîner ensemble il m´a dit m´enfin si il a déjà oublié ...
Je suis allée à Navarre comme Bigieu m´a dit , mais je sais pas où il est , en plus , y a pleins d´ennemis , ca me saoule !

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:14:11

Il est bien à Navarre au moin ???

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:21:25

Bon , j´ai trouvé Bigieu et Jagan , pas Koren , bon t´en pis !

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:27:44

Excusez-moi monsieur mais ... Où va t-on pour tuer les Dieux-Destructeurs ?

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
28 avril 2002 à 00:05:17

Bon , j´ai trouvé , il m´en reste 2 à descendre mais le prob c´est que Flammie ne veut pas attérrir sur les pitis points brillants . Là je suis HS , ca me saoule ces labyrinthes

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:29:32

Tt d´abord hylienne veut tu une carte de fidelite (lol) c normal qu´il veuille pas se poser sur les p´tit point birillant!!!! et c normal aussi que t bigieu koren tu la quand t´as durand o angela commme perso principal!!!!!!
Et pour seikenfran c bien continue et t´as battu le chevalier noir (pere de duran)!

Hylienne
Hylienne
Niveau 8
28 avril 2002 à 12:59:31

Mais aors comment je fais moi pour battre les 2 derniers Dieux-Destructeurs ??? Puis moi je voulais voir Koren ( enfin j´arrête avec ça ) J´aurai aimer le connaître mieux ! M´enfin bref .
J´ai réussie à me poser sur le Désert des Flammes puis il y a les deux pitis chats qui vendent des bonbons ( Joséphine la petite amie de Nikita et Chikichita le père de Nikita le "frère" de Hawk ).
Mais après ... Je sais pas où il est l´endroit où il y a normalement le Dieux-Destructeur .
Merci d´avance de ta si chaleureuse réponse .

ranouf
ranouf
Niveau 5
28 avril 2002 à 16:05:05

je viens de me faire une petite balade avec la tortue et je dois me rendre a forcena que dois je faire ?

La vidéo du moment