CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reponds a tt vos question a seiken3

VincentBB
VincentBB
Niveau 5
06 février 2003 à 10:12:52

Ils ne sont pas en espagnol, ils sont en allemand!!!

Merci Guiiil ! !!!

LPM
LPM
Niveau 10
06 février 2003 à 12:52:45

C pas grave c quand même une langue qu´on ne parle pas très bien. À part les Suisses, pour eux l´Allemand est la 2e langue

VincentBB
VincentBB
Niveau 5
06 février 2003 à 16:05:48

Je ne suis pas suisse mais je me debrouille tout de même en allemand ( j´y ai vécu 8 ans)

LPM
LPM
Niveau 10
06 février 2003 à 23:11:58

C´est sur que quand tu y vis 8 ans il faut que tu connaisses la langue!

Deku_chan
Deku_chan
Niveau 2
09 février 2003 à 02:02:51

Bonjour bonjour!

Je suis encore bloquée à une place vraiment stupide . .. je suis allée dans le château de l´ombre ( hum . .. je ne sais pas c´est koa le nom exactement) mais c´est le chateau apres la grotte de l´ombre. Bon, j´ai battu Full metal hagger, Genova et Tzenker . .. une soluce me dit ke je serais rendue à tuer bigieu . .. MAIS JE NE LA TROUVE PAS ! je sais k´il faut être vraiment nule mais . .. snif

Alors si vous pouvez m´aider, je vous serai vraiment reconnaissante!! ^.^

tombben
tombben
Niveau 8
09 février 2003 à 13:05:44

bonsoir!g un petit probleme:g duran en perso principal et kevin et angela en secondaire,tous respectivemnt monté en seigneur,derviche et gde divine,g tué les 7 premiers dieux destructeurs ( sauf l´ombre)puis j sui allez a pedan ou g parlé avec absolument tt le monde g vu loki et le roi richar ds une maison,ils son parti apre,je suis allez ensuite dans le desert de verre,j´y ai tourné environ 5h ( c pourtan tres petit!)il n´ya rien la bas a part des monstr,a pedan on m´avait di d´aller au trou noir mais qd je me pose dessus j´atteri a chaq fois ds ce desert ou il ya aucun chemin:ca tourne en rond!
du cou je suis alé voir ailleur com la grotte noire mais j´ateri dans un peti enclo fermé par des arbres et la falaise!!! g revisité tt les villages tt les endroits possibless et rien!!je devien fou!!!
peux tu me repondre stp avant que je ne fasse qqchose de grave!!!!!!!! merci d´avance

westam
westam
Niveau 3
09 février 2003 à 19:46:38

dite moi comment on trouve le dieu destructeur de la lumiere
merci d´avance

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
10 février 2003 à 18:41:09

alors pour le dieux destructeur de lombre je sais pu c pas bien difficile a trouver mais prepare toi bien car il est cho ( ils sont cho)
DIeux destructeur de la lumiere ben trouve dabord avec flammy ou la tortue les iles ou tu peux te poser y a les points ki tindiquent ou il fo aller ben des ke t dans le temple ben tu cherche

Deku_chan
Deku_chan
Niveau 2
11 février 2003 à 04:42:41

pour tombben, moi ce que j´ai fais pour battre le dernier dieux ( C´est a dire l´ombre) eh bien je suis allée à pedan, comme tu as fais, aller m´acheter de nouvelles armes. j´ai sauté directement à la grotte de l´ombre située dans le coin droit en haut de ta carte. On y va avec flammie, mais comme tu dis ce n´est qu´un petit trou perdu avec des arbres . .. Donc, ce que je te conseil de faire, c´est de configurer la "brightness" de ton ordinateur au maximum . .. comme ceci tu devrais voir l´entrée de la grotte . .. C´est la même chose e dedans de la grotte, il fait parfaitement noir donc on ne peux voir sans brightness au maximum.

Pour le chemin dans la grotte c´est bien simple:
Tu entres dans la grotte pour commencer. Quand tu y es, tu prend le chemin a gauche ( tuer les ennemis est recommandé, ils donnent beaucoup de point d´exp). Maintenant que tu as pris le chemin à gauche, tu suis le trajet jusqu´au bout, en prenant le chemin dans le haut. Après y avoir accedé, on voit une grille a gauche, mais ce n´est qu´une sortie, donc la seule issue est dans le haut. Apres l´avoir prise, prend le chemin directement à droite. apres y avoir passé, continue vers la droite et prend la sortie du haut. il ne te reste plus qu´à prendre la seule issue dans cet endroit et le dieux de l´ombre sera à toi... ( Attention: combat assez corriace... je recommende lvl 42 +)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:40:20

Slt tlm

Comment fait-on pour avoir les magies de hawk ( classes D, et D/D) ? Sur http://totallysquared.free.fr , ils disent que c l´esprit qui permet d´avoir les différentes jutsus. Mais guy76 dit ( je cite) "Les jutsus s´apprennent en augmentant l´esprit et non pas l´agilité", en réponse à Guiiil qui aurait dit le contraire ( le 21 septembre, c à ce moment-là. Le problème, c que le mess y est plus, ou c moi qui sais pas chercher).

C pourquoi j´aimerai bien avoir un éclaircissement. Que faut-il augmenter pour avoir les magies de Hawk ?

Thx, allez ciao

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:49:34

Excusez de re-poster, mais ct pour demander : Donnez moi votre avis sur les classes de Carlie. Est-ce que la classe L/L est bien, ou vaut-il mieux prendre Enchanteresse puis Shaman ?

Thx, allez ciao

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
15 mars 2003 à 19:29:21

Point forts du Bishop :
- Saint saber mais bon les griffes papa potos font très bien l´affaire
- tout les enchantements de sabre ( sauf ombre mais bon . . . ) une fois encore les objets ou meme Duran font l´affaire
- Soigne tout le monde ( au moins quelque chose d´interressant )

Points faibles :

- Anti-Zombie ne sert a rien
- Pareil pour Bouclier magique je n´ai toujours pas trouvé d´utilité . . .
- un seul sort offensif : holy balls ! je me demande a quoi ca sert d´augmenter les stats d´Esprit et d´Intelligence au fond
- Carlie en sage a du style mais c´est bien tout ! elle apprend les element saber en multi-cible et holy saber c´est tout.

Au moins du côté dark ca sert a quelque chose d´augmenter les stats !

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:34:49

Slt tlm

Et les invocations Machine Golem, Gremlin, Great Demon, etc... ?

Et pour Hawk ( cf. au dessus) ?

Thx, allez ciao

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:20:21

si vous cherchez des renseignements sur ce jeu, vous pouvez consulter les dossiers de generation-snes
la soluce par Guiiil et le guide de jeu par myself ^^

http://www.generation-snes.fr.st
rubique soluce => seiken densetsu 3 !

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:48:57

Slt tlm

Je le connais déjà pas mal.
Sinon, pour les magies de Hawk, il faut augmenter l´esprit ou l´agilité ?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:47:58

pour hawk : AGILITE !

La préteresse peut déjà multi-cibler tinkle rain. les invocations ne sont pas mega puissantes mais c´est toujours mieux qu´un ridicule petit holy ball T_T

La nécromancienne apprend Malédiction qui baisse les stats de la cible ( marche aussi pour les boss )

Je ne pense pas que la shaman soit très forte vu qu´elle a des sorts d´ombre qui n´affectent pas bcp de monstres au stade du jeu ou on l´a ! Mais comme je ne l´ai jamais eue je ne peut pas dire !

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:49:04

pardon c´est l´enchanteresse qui peut multi-cibler tinkle rain !

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:00:49

Slt tlm

Ben... thx, si tu t pas trompé, ; ).

Thx, allez ciao

sheryu2A
sheryu2A
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:02:12

coment on bat lugar? a chak fois i m faitses danses japonaises moisies ( les 4 dafiles) et i me demonte

mon ekipe c : duran lv 19 gladiateur
hawk lv 19 ninja
angela nv 19 sorcerss

aidez moi svp

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
21 mars 2003 à 21:10:12

euh... essaie déjà d´entrainer un peu tes gars tu a du retard de niveau par rapport a ton aversaire. Ensuite essaie d´intercaller des soins entre ses attaques !

La vidéo du moment