pour tombben, moi ce que j´ai fais pour battre le dernier dieux ( C´est a dire l´ombre) eh bien je suis allée à pedan, comme tu as fais, aller m´acheter de nouvelles armes. j´ai sauté directement à la grotte de l´ombre située dans le coin droit en haut de ta carte. On y va avec flammie, mais comme tu dis ce n´est qu´un petit trou perdu avec des arbres . .. Donc, ce que je te conseil de faire, c´est de configurer la "brightness" de ton ordinateur au maximum . .. comme ceci tu devrais voir l´entrée de la grotte . .. C´est la même chose e dedans de la grotte, il fait parfaitement noir donc on ne peux voir sans brightness au maximum.
Pour le chemin dans la grotte c´est bien simple:
Tu entres dans la grotte pour commencer. Quand tu y es, tu prend le chemin a gauche ( tuer les ennemis est recommandé, ils donnent beaucoup de point d´exp). Maintenant que tu as pris le chemin à gauche, tu suis le trajet jusqu´au bout, en prenant le chemin dans le haut. Après y avoir accedé, on voit une grille a gauche, mais ce n´est qu´une sortie, donc la seule issue est dans le haut. Apres l´avoir prise, prend le chemin directement à droite. apres y avoir passé, continue vers la droite et prend la sortie du haut. il ne te reste plus qu´à prendre la seule issue dans cet endroit et le dieux de l´ombre sera à toi... ( Attention: combat assez corriace... je recommende lvl 42 +)