ah d´accord....
en gros, je doit me taper des bestioles pendant 2h pour trouver:
1/ une graine armure
2/ espérer que cette graine donne enfin ce bouclier....
tout ca pour gagner +20 en fuite d´après un copain (le fou qui fait ttes les évolutions de tt les persos!)
donc en fait, c pas super les boucliers...
je pensai qu´on pouvait en acheter dans les boutiques d´armures comme n´importe quel élément de défense....enfin bon....
et donc c ememe "fou" a fait une équippe avec les filles (Lise Angela et Carlie), idem pour les garçons (Duran Kevin et Hawk, tu le sait mais c pour être précis)
il a entraîner ses deux groupes jusqu´au lvl 18, a fait une première save.
il a changer de classe a ses persos d´abord en L, puis il a faity une autre save en D. puis il a encore changer de classe a tous ses persos suivant l´ordre LL, LD, DL et enfin DD, pour finalement comparé les sorts et les capacités de chacun
autrement,ya donc un boss ultime différent a chaque perso principal (soit 6), ou alors c en fonction de l´ennemis...
c´est a dire que Lise et Hawk sont tous les deux contre Bigieu, Kevin et Carlie contre heu.... celui qu´a un nom un peu bizzar, et Duran et Angela sont contre... arf j´ai psa suivit bcp l´histoire des autres persos, mais c le mage a la cape pourpre
aussi autre chose (je commence a être un peu ennyant la non? ;): quel boss (de fin) est le plus facile selon toi?
et aussi est-ce que les musiques changent suivant les ennemis que l´n se fait (comme Jajan et Bigieu)
et est-ce que les boss que j´ai rencotré dans le Châtau Noir (full metal eater, genova et tzenker) sont les meme dans le désert de verre et dans le palais miracle?
bref, qu´est-ce qui change quand on a des persos différents quand on est arrivé vers la fin du jeu?
je sai que je doit t´emmerder avec touts mes question, mais si tu pouvai y répondre, meme succintement, ca s´rai très sympas ;)
Kenavo ar vec´hal :-o