CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classes, des conseils ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drathorn Drathorn
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:45:10

Salut !

Voilà je cherche à savoir si les classes futures que je vais adapter seront efficace et auront une bonne synergie, j'ai Carlie, Angela et Duran. Je planifie cela pour l'instant :

Level 18 :

- Duran + Dark = Gladiateur
- Carlie + Light = Prêtresse
- Angela + Dark = Delvar

Level 38 :

- Duran + Dark = Duelliste, OU Duran + Light = Maître Épéiste
- Carlie + Light = Évêque
- Angela + Dark = Mage, OU Angela + Light = Maîtresse des runes

Donc voilà, j'ai besoin de conseils sur les classes supérieures de Duran et d'Angela à partir des classes que j'ai prises premièrement.

La classe Dark/Light de Duran permet l'utilisation des bénédictions de sabres (6/8) à part Ombre/Lumière tandis que la classe Dark/Dark octroie un skin de malade et des dégâts bruts (j'apporte une grande importance à l'esthétique).

Le classe Dark/Light de Angela permet l'utilisation du sort Mort, qui fait 999 de dégâts aux monstres avec un niveau plus faible qu'elle, donc très utile, mais la classe Dark/Dark lui permet l'utilisation du sort Ancien, le plus puissant sort de destruction qui s'utilise sur tous les ennemis.

Je suis vraiment confus par rapport à ces classes, merci de m'aiguiller !

Drathorn Drathorn
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 23:15:45

Ah et je viens d'avoir Ombre mais ej sais pas comment utiliser la magie, donc en gros je fais les boss presque tous seul car mes deux alliés utilisent la magie et tapent du 1 sur eux..

Comment faire ? Je suis sur émulateur :

- Entrée pour changer de leadeur
- V pour parler/attaquer
- C pour courir/tech
- X pour ouvrir le menu
- D pour prendre un objet

En écrivant ce message j'ai trouvé, j'avais tout le temps l'habitude de jouer avec Duran donc en ouvrant le sac pour prendre un objet il n'y avait que des objets car Duran n'a pas de magie, mais quand c'est un allié qui peut utiliser la magie qui ouvre le sac, il peut utiliser un objet et utiliser une magie. Bouleversé par cette découverte, je me rend compte qu'il va falloir utiliser beaucoup de fois le changement de leadeur, ce qui peut-être très dur quand les personnages sont proches l'un de l'autre.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 17:52:31

Salut

Je trouve que si tu prends Carlie dans ton equipe tu dois au moins partir sur Angela ou Duran Dark/Dark car tu manqueras cruellement de dégats( Carlie est un support !)

De manière générale , Carlie est bonne quant tu joues avec 2 autres persos bourrins au cac car tu peux les heal et augmenter leurs attributs

En revanche , je la trouve incompatible avec un autre magus
Tu aurais du t' orienter vers Kevin(meilleur perso du jeu) qui fait tout comme Carlie (sauf les invocs) avec en plus un dps monstrueux( le meilleur du jeu la nuit)

Pour ta 2ème question , tu peux switch sur les anneaux d'actions des tes coequipiers avec L et R une fois en combat pour selectionner rapidement leurs sorts/objets à utiliser

Drathorn Drathorn
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 00:07:37

Merci pour la réponse à la deuxième question ça m'aide beaucoup !

J'en suis actuellement au 5ème dieu destructeur et avec les écailles qui donnent de meilleures statistiques, je peux tous els battre sans perdre un personnage. Carlie est très utile mais tu as raison, je n'utilise jamais Angela et elle fait du 1 aux Boss, ce qui est ridicule, autant prendre deux personnages et laisser Angela au bors de la route. J'avais pensé prendre Dark/Dark sur Duran oui, car c'est lui qui fait tous les dégâts...

J'aurais vraiment du prendre un personnage autre qu'Angela, mais j'ai débuté le jeu sans connaissances, je pensais que les personnages allaient faire des magies de leur propre chef avant d'y jouer, je suis fortement déçu à ce propos..

Merci pour tes réponses ! Sur émulateur on peut cheater pour changer les personnages ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment