CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'arrive pas à battre l'empereur dra

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kingmojo Kingmojo
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 02:10:38

gon.

Mes persos sont
Duran Level 56 avec la classe Duelliste
Angela Level 56 avec la classe Grande Divine
Kevin Level 56 avec la classe main mortifère

Dans les soluces, ils me disent de bourriner le bouton d'attaque, mais j'ai beau l'attaquer, il refuse de mourir.

bref, que faire?

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 12:03:28

Normal déja c'est le dernier boss qui à le + de vie que les 2 autres boss final et le plus dur, moi je le bat facile grace aux objets special qui permette d'ameliorer les stats et l'objet de classe necromancienne de carlie qui lancer malediction noir sur le boss pour baisser grandement tous les stats du boss, apres tous sa le boss devient un boss ridicule fasse au groupe lol !

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 20:55:27

oui, certes, mais suivant ton équipe, y'a des choses que tu peux faire, et d'autres non... par exemple, avec son équipe (duran en duelliste, angela en grande divine, et kevin en main mortifière), bah il a pas trop d'option...

tout ce qu'il peut faire, c'est : mettre des magies de sabre sur son groupe, booster ses coups critiques, et... faire des gros dégâts...

en fait, c'est une grosse équipe de bourrins, mais pas polyvalente du tout. aucun soigneur, aucun soutient, que du bourrinage. alors face à un boss qui résiste un peu, bah c'est normal d'en chier...

la seule solution est de tabler sur les objets.
par exemple, en récupérer qui permettent de baisser les stats ennemis, ou d'augmenter les siens. tous les sorts, toutes les compétences du jeu existent aussi en version objet (exceptés les magies niveau 3, les sorts ultimes, et les invocations). il faut juste savoir lequel nous intéresse, et surtout, comment l'obtenir.

tout est détaillé ici : http://www.squarepalace.com/dossiers/seikendensetsu3/objets/objets.php

enfin, je met ce lien, mais je suppose que tout le monde le connait déjà.... ^^

ou sinon, la solution qui fonctionne dans tous les cas quand on arrive pas à buter un monstre : on booste à mort ses persos....

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 17:52:52

effectivement ton groupe est composé sans magie de soins mais il y à toujour les objets de soin qui peuvent servir et il y en à pas mal, les ecailles pour booster la force, la defense, l'esprit/intel et l'agilité sont tres utile et les objets de 2eme classes qui peuvent toujours servir pour lancer certains effet sur le boss ou sur le groupe .

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 20:35:54

sauf que les objets deuxième classe ont comme effet des magies que nos perso apprennent justement dans leur deuxième classe... en gros, ça sert à rien...

sinon, les huiles potos utilisées par un perso avec un max d'esprit (genre angela), ça c'est efficace !

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 23:27:26

Oui mais sauf que les objet de deusieme classe y en a 2 differentes de chaque donc il y à toujour possiblité de tomber sur le 2eme objet d'un perso qui n'est pas le meme. ^^

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 01:38:31

ha ? heu... ha bé oui en fait... mais heu... bon, ok, t'as raison, j'ai pu rien à dire en fait, je suis con...

zute alors...

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 10:47:37

Tu a du avoir l'habitude de tomber sur les même objets je pense c'est pour sa ^^

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 19:56:55

oui, ça doit être ça. et ça n'a rien à voir avec mes facultés mentales déficientes, non non non... ^^

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 22:45:56

lol sa tombe sur la chance ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment