CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs classes ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Achenar78
Achenar78
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:00:49

Voila qu´elles sont les meilleures classes pour l´equipe Hawk, Lise, Carlie ??
Merci d´avance !

Riesz
Riesz
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:46:21

Hawk en lame nocturne est très efficace, mais il est aussi pas mal en maître ninja (mais je préfère lame nocturne à cause de son attaque spéciale coups dédoublement qui fait mal à tous les ennemis en même temps, et en plus il apprend des nouvelles magies cool dont une -coup d´aiguilles- qui peut rendre l´ennemi muet, efficace contre les ennemis ennuyeux qui font tout le temps de la magie contre toi).

Pour Lise ma classe préférée c´est lancier d´étoile, parce que ses sorts pour augmenter les stats des alliés peuvent se lancer sur tous les alliés, et en plus, sont sort d´invocation Marduk rend tous les ennemis muets, super efficace. Par contre son attaque spéciale n´attaque qu´un ennemi à la fois... (c´est le seul défaut je trouve)

Pour Carlie je n´ai pas vraiment de préférence, il y a la classe évêque qui est pas mal parce qu´elle apprend saint sabre et anti-zombie. Du côté sombre j´aime bien la classe shaman à cause du souffle du démon mais la classe nécromancien est pas mal non plus quoique le sabre sombre soit plutôt bof (les ennemis sont souvent du côté dark alors ça leur fait pas trop mal disons)

Achenar78
Achenar78
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:43:03

Merci pour tout mais je voulai savoir ce ke tu pensais de la classe rodeur de hawk ?

Tout ces sorts ne sont pa negligeable !
Bref j´hesite vraiment entre lame nocturne et rodeur....

toof2poal
toof2poal
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:40:12

franchement t´as besoin d´un bon cogneur pour hawk sinon tu seras limite même si Lise a toujours une bonne force de frappe mais t´embarasse pas tu le mets en lame nocturne et lise étoile lancier sera géniale pour booster tout le monde!
carlie je la métrais en nécromancienne, juste pour son sort malédiction qui affaiblit toutes les caractéristiques d´un énnemi (ultra éfficace pour avoir l´avantage sur les boss en plus de lise) sinon mets la en évèque ses magies de sabre sont pas mal ... à toi de voir

Riesz
Riesz
Niveau 6
07 septembre 2005 à 03:59:26

En passant, c´est quoi la classe rodeur de Hawk ? Dans les soluces françaises que je connais il y a les classes vagabond ou brigand, mais rodeur ?

La vidéo du moment