Hawk en lame nocturne est très efficace, mais il est aussi pas mal en maître ninja (mais je préfère lame nocturne à cause de son attaque spéciale coups dédoublement qui fait mal à tous les ennemis en même temps, et en plus il apprend des nouvelles magies cool dont une -coup d´aiguilles- qui peut rendre l´ennemi muet, efficace contre les ennemis ennuyeux qui font tout le temps de la magie contre toi).
Pour Lise ma classe préférée c´est lancier d´étoile, parce que ses sorts pour augmenter les stats des alliés peuvent se lancer sur tous les alliés, et en plus, sont sort d´invocation Marduk rend tous les ennemis muets, super efficace. Par contre son attaque spéciale n´attaque qu´un ennemi à la fois... (c´est le seul défaut je trouve)
Pour Carlie je n´ai pas vraiment de préférence, il y a la classe évêque qui est pas mal parce qu´elle apprend saint sabre et anti-zombie. Du côté sombre j´aime bien la classe shaman à cause du souffle du démon mais la classe nécromancien est pas mal non plus quoique le sabre sombre soit plutôt bof (les ennemis sont souvent du côté dark alors ça leur fait pas trop mal disons)