Bonjour,
Malgré le fait que je joue depuis assez longtemps à ce jeu et que je le connaisse presque par coeur, il y a un truc que je n´arrive toujours pas à comprendre. C´est dans le château sombre, à la fin de l´histoire de Hawk et Lise. Il y a à l´intérieur une salle, à laquelle on accède par des escaliers descendant ( cette salle semble faire partie de la cave). Le seul escalier menant à cette salle se trouve dans la salle de gauche juste à côté de la première salle d´entrée. Un mur de feu bloque cet escalier et il disparaît une fois que l´on a combattu tous les ennemis et démons dans les parages. Une fois qu´on descend l´escalier, on accède à la salle en question et on y voit un coffre, qui est cependant impossible d´accès étant donné qu´un grand mur de feu sépare la salle. On voit en bas à gauche de la salle une entrée, je n´ai cependant jamais vu où elle débouche ( il doit sûrement y avoir un moyen d´y entrer mais je ne sais pas comment).
Ce n´est pas tant le contenu du coffre qui m´intrigue mais bien la façon d´y accéder. Aucune des soluces que j´ai trouvées ne dit comment y accéder. Y aurait-il quelqu´un qui connaisse le jeu assez en profondeur pour m´expliquer comment on fait pour y avoir accès ?
Merci encore, j´attend une réponse...