CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les classes

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:28:28

donc voila j aimerais que quelqu un m explique pour les classes car j ai ete sur un site et il donnais toutes les classes de haque perso et je me suis appercu que chacun avais 6 classes diffeents or moi je pensais qu il n y en avais que quatres de differenets deux pour le 18 et deux pour le 38 c est quoi les autres classes
j ai vu aussi que hawk avais plein de magie offensives or moi mon perso est au nioveau 33. avec 12 en agilite et il n a aucune magie comment ca se fais?
sinon j ai recommencer une pattie avec kevin(en premeir prso) duran et hawk ( dans cet ordre) ce sera quoi les meilleurs clase pour eux au niveau 18 et ensuite au niveau 38

Riesz
Riesz
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:40:14

En fait il y a effectivement 6 classes différentes pour chaque persos. Mais on ne peut pas avoir toutes ces classes dans une seule partie, car il faut choisir seulement 1 d´entres elles, à chaque changement de classe ( donc on change de classe 2 fois, alors 2 classes différentes). Si on choisi de monter en ninja avec Hawk au lvl 18, lors du second changement de classe au lvl 38 on aura le choix entre 2 autres classes ( maître ninja ou lame nocturne) et il faudra en choisir une de celles-là.
Pour Hawk le nombre de magies ça dépend du premier changement de classe, si tu l´as fait évoluer en ranger ou en ninja ( il a plus de magies en ninja). Kevin je l´aime bien en moine guerrier, Duran en paladin et Hawk en lame nocturne, mais bon il ne faut se fier à personne puisque chaque classe n´importe qui peut l´aimer tout dépend des goûts de chacuns ´^^

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:13:02

merci riesz en faite ce que je voulais savoir c etais comment eviter d avoir des pouvoirs qui se superpose comme dans mon ancienne equipe j ai fais evoluer duncan pour qu il ai des magie d guerison alors que j avais carlie j aurais le faire changer de clase pour qu il puisse devenir encore plus fort

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:16:34

scuze du double post
pour avoir duran en paladin il faux le faire evoluer en quoi au niveau 18?
et pour kevin si je veux le faire evoluer en moine guerrier il doit evoluer en quoi avant?

Riesz
Riesz
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:58:49

Pour Duran ( ou Duncan dépendant du nom que tu lui a donné lol) pour le faire évoluer en paladin au lvl 38 il faut d´abord le faire évoluer en chevalier au lvl 18.
Pour Kevin il faut le faire évoluer en moine au lvl 18.

Si tu as déjà Carlie qui utilise la magie de soin il est préférable de faire évouler Duran en gladiateur. Il n´apprend pas de magie de soin mais peut apprendre des magies de sabre ( utile contre les dieux-destructeurs).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
31 mai 2005 à 23:29:31

merci pour tous ses renseignements en faite dans la partie que j ai refaite je n ai plus que les 3 garcons kevin duran ( duncan etais une faute de frappe lol) et hawk donc je pesne faire evoluer kevin en moine puis en moine guerreir pour avoir des magies de soin ( mais pourtant c est duran qui pouvais soigner mais je sais plus sous qu elle evolution de classe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 06:19:56

pour Duran, c´est la classe Seigneur qu´il faut utiliser pour avoir accès au soins il me semble

Riesz
Riesz
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:10:23

En fait j´utilise le paladin pour son saint-sabre ( vraiment utile contre le lapin-noir, mais bon c´est que je voulais vraiment combattre ce boss lol).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:33:08

donc voila j ai fais evoluer :
-kevin en moine ( comme ca j ai la magie de soin)
-duran en gladiatuer ( j ai deja 4 magie sabre glace, foudre, diamant et flamme)
-hawk en ninja ( deja deux magies shriken et eau jutsu)
dites pour duncan c est en epeiste que je dois le faire evoluer ( c est sa meilleure evolution non? )

Riesz
Riesz
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:34:59

Oué elle est très bien cette classe. ( d´abord le faire évoluer en gladiateur puis au second changement de classe le faire évoluer en maître épéiste).

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
12 août 2005 à 08:01:42

perso
carlie=>sage
lise =>etoile lancier
angela=>mage

wutwut29
wutwut29
Niveau 3
28 août 2005 à 13:30:00