CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dieux destructeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jas369
jas369
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:51:01

y´a une technique pour battre les dieux destructeurs?
a quel niveau i faut que je soit?

Riesz
Riesz
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:43:10

Personnellement je recommanderais d´être à 2 niveaux de plus que les ennemis rencontrés dans les aires de boss ( par exemple si les ennemis dans le labyrinthe de glace sont au niveau 24, il est mieux d´être au niveau 26).
Parce qu´à chaque fois que tu vas battre un dieu destructeur, les ennemis ET les autres dieux pas encore battus vont monter 2 fois de niveau et devenir de plus en plus fort. C´est une partie du jeu où il faut faire beaucoup de level-up ( mais si tu préfère avoir du défi, ne monte pas de niveau lol).
Et la technique pour battre chaque dieu est différente à chaque fois. La meilleure recommandation serait d´aller les battres le jour qui leur est opposé et les attaquer avec la magie à laquelle ils sont allergique. ( Exemple, combattre le dieu de la glace le jour d´Athanor avec du feu, combattre le dieu du vent le jour de gnome avec des missiles diamants ou des tremblements de terre). Aussi, il est très utile d´utiliser les magies de sabre sur les armes ( si tu as Duran en gladiateur c´est déjà bien car il les a déjà, sinon tu peux aller acheter tout ça au marché noir à Byzel).
Les dieux destructeurs n´ont en général pas trop l´habitude de faire des contre-attaques superpuissantes lorsqu´on utilise de la magie à répétition contre eux ( sauf certains comme le dieu de la lune ou celui de la terre, qui sont assez chiants, pardonnez l´expression, et contre lesquels il faut être plutôt ( très) bien préparé pour les affronter).
Enfin bon voilà j´espère que ça t´aidera un peu.
Bonne chance !

jas369
jas369
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:48:52

merci pour les conseils.Il me reste les dd de lumiere,de lune et d´ombre a battre.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:24:26

bon je sais que ces questions on du etre poser mais j arrive pas a trouver ou
alors voila mon equipe c ets carlie ( niveau 27 clase enchanteuse) hawk ( niveau 27 classe ninja)et duncan ( niveau 27 classe chevalier) ce que j aimerais savoir c est comment batrre les diffeents dieux car apparemment il faux utliser la magie pour les vaincre or aucun des 3 n en a a part carlie mais c est pour soigner
dans une soluce quej ai trouver ils disent d utliser :
- le Dieu Destructeur de l´eau, Fiegmund, craint le feu Explosion
- le Dieu Destructeur de l´air, Dangaard, craint la terre Séisme
- le Dieu Destructeur de la lune, Dolan, craint la lumière Rayon saint
- le Dieu Destructeur du feu, Xan Bie, craint l´eau la combo Méga Splash + Sabre glace
- le Dieu Destructeur de la terre, Land Umber, craint l´air combo efficace : Orage + Sabre foudre
- le Dieu Destructeur de la lumière, Lightgazer, craint l´ombre ( Trou noir + limite Entaille 3-Etapes
- le Dieu Destructeur de la forêt, Mispolm, n´aime pas se faire tailler ( Entaille 3-Etapes + sabre foudre) et déteste la lumière ( Rayon saint)
a quoi tout ca correspond et est ce que mes peross vont les avoir en augmentant de niveau x
merci

Riesz
Riesz
Niveau 6
23 mai 2005 à 03:52:24

Tu n´auras pas les magies citées avec tes persos. Cependant, Hawk en classe ninja peut utiliser des magies " jutsu" si tu augmente son agilité quand il monte de niveau. Pour utiliser des magies contre les dieux destructeurs et que tu n´as pas de personnage utilisant de la magie, tu peux acheter des pièces de magie au marché noir de Byzel ( c´est de la petite magie, du style " diamant", " boules de lumière", " boules de feu", etc, mais ça fonctionne ( presque) aussi bien que les grosses magies telles que " Saint-rayon", " séisme" ou " explosion". Pour avoir des grosses magies, il faut que tu puisses trouver une statuette de l´esprit à quoi correspond l´élément ( statuette d´Athanor pour " Explosion", statuette de Gnome pour " Séisme" par exemple) mais ces statuettes sont difficiles à trouver, certains ennemis en laissent ( très rarement) dans des coffres. Le mieux c´est d´utiliser les pièces de magie achetées à Byzel.
Tu peux en plus utiliser les jutsus de Hawk ( augmenter son agilité, même si c´est la barre la plus longue, c´est bizarre mais c´est comme ça).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:12:47

ok merci j ai bien fais de faire le plein maxi de piece alors les statues des dieux j en ai eu quelques unes mais ele sont hyper dur a avoir et tu peux pas les acheter
donc si je veux les battre pour passer de classe je dois augmenter mon niveau ( je dois etre a 31 our chaque perso) et avoir plein de piece de magie

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 mai 2005 à 04:45:15

Pour avoir moins de difficultés à battre les DD il est mieux d´être à 2 niveaux de plus que les ennemis rencontrés dans les labyrinthes au bout desquels se trouvent les boss. Ces ennemis montent de 2 niveaux à chaque fois qu´un DD est détruit.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:24:15

merci riesz pour tous ses conseils je vais aller battre els dieuxdestructeurs et pouvoirs avancer dans le jeu alors
mais dis si apres en avoir battu quelques uns j arrive a un niveau pour pouvoir changer de classe ( apres le niveau 38) je peux aller changer de classe et ou je dois tous les battre avant

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:52:51

Oui tu peux changer de classe, mais il faut d´abord que tu trouves des graines " ???", et déjà là c´est pas donné lol, on peut certes en trouver dans les ruines de lumière mais c´est plutôt ( très) rare et très long. Parce que l´ennemi qui en donne qu´on peut trouver dans les ruines de lumière sont les papas potos, ces derniers n´apparaissent pas seuls, c´est les mamas potos qui les font apparaître, et généralement qu´un seul ( ou 2) à la fois. Après il faut tuer le papa poto en dernier pour qu´il donne un coffre ( ça arrive 1 fois sur 2) et le coffre a 1 chance sur 2 de donner une graine " ???", sinon il donne de l´herbe puipui...
Tout ça pour dire que les meilleurs endroits pour avoir des graines " ???" ne sont pas les ruines de lumière, mais bien la jungle d´illusion, le désert de verre et la grotte sombre. Endroits où on va seulement après avoir battu les dieux destructeurs ( sauf celui de l´ombre, qu´on trouve justement en ces lieux).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:56:00

desolee pour le double post mais on peux pas faire citer sur ce forum
ben voila j ai mes perso niveau 32 et j essaye de battre le dieu de la glace ( je sais plus son nom) ca faisje sais pas combien de temmps que je le buurine je lui envoi plein de piece de magie ( notamment cele de feu) et j arrive pas a le tuer il y a une technique ou alors je dois continuer comme ca

Riesz
Riesz
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:15:24

Si tu peux faire de la magie de sabre, fait sabre-feu sur tous tes persos ( sinon achète des griffes kerberos au marché noir).
Bourine-le quand il est sur le dessus de la plate-forme de glace, sans faire de magie pour ne pas gaspiller tes pièces de feu. Quand il va en dessous par contre, utilises les, c´est le seul moyen de lui faire mal quand il est à cet endroit lol. Guéris-toi souvent ( achète de l´huile-poto c´est très utile pour la guérison rapide).
Et aussi, si les ennemis rencontrés dans le labyrinthe de glace sont à un niveau plus élevé que le tiens, ou au même niveau, tu peux monter au niveau 34 pour que le boss soit moins long à battre.

Surit
Surit
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:11:42

g terminé maintenant ya 5 min mon dernier dieu destructeur je les ai battu facilement avec mon ekip et je les ai preske tous battu ojourdui ( hier g battu celui e la terre et ojourdui tt le reste) ( enfin pa tres c Kevin ki fzai tout et je devai me recharger a chak foi sof Kevin c pr ca ke g commencé a ogmenter la vitalité de tt le monde ) je v vou dir a kel lv je les ai battu ( si je pouvai je mettrai mes screens mais puiskon peut po je v regardé dsu pr voir mes lv o moment ou je les ai affronter) dabor . ..ein?? nonn put1 de merde g pris plu de 999 images et TT MES IMAGES APRES LE DERNIR PTIT MERDEU DE BOSS CELUI DE FLORALAMPTE SE SONT EFFACE JEN AI PRIS O MOIN 500 DE + MERRRDEEE

Surit
Surit
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:17:47

bon je peu peutetre me souvenir alro 1er terre g t lv 21 ( eux lv 30) 2eme Lune lv...23 eux lv . ...o moin 10 de + 3eme vent lv 25 4eme feu ( dapres moi ce dieu destructeur etait le plu facile) lv 26 5eme glace lv27 6eme foret lv 29 7 eme lumiere lv 33 je crois ( les otres etait lv 40 ) ( fait chié c mem po les nivo exact g t +je crois mai maintenant je suis 33 )

Riesz
Riesz
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:17:16

Tu les as combattu rapidement. C´est bien tu n´as pas eu à faire de level-up.

bigbossclem
bigbossclem
Niveau 3
29 août 2005 à 08:49:00

moi j´ai battu celui du feu, de la glace, du vent, et de la lune (je crois que c´est ça) donc il m´en reste 4 et je sais pas ou les trouver vu que je sais pas ou sont les pierres mana

toof2poal
toof2poal
Niveau 3
04 septembre 2005 à 17:37:51

Regarde sur la carte tu as 7points rouges qui clignotent c´est l´endroit où se cachent les 7 premiers DD (celui de l´ombre est pour le moment inéxistant tu le trouveras en avançant dans le scénario après être passé à Pedan

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:25

À tout ceux qui ont battu les dieux destructeurs, préparer vous à un gros combat. Soyez au moins niveau 40 pour tenter le coup.

bigbossclem
bigbossclem
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:27:10

moi ya juste le DD de la terre qui doit, je pense, se trouver dans la crevasse de la terre vers les nains l´ennuie c´est que je le trouve pas vous pouvez m´aider?

La vidéo du moment