C´est fait et t´avais raison c´est beaucoups plus rapide.Par Contre je continue à jouer sur ma super nintendo. Etre assis en tailleur devant sa télé, tenir sa manette super nes entre les mains; c´est vraiment mieux que de jouer sur PC meme si pour comprendre toute l´histoire je suis obligé de fouiner sur internet.
En plus les versions emulées ne respectent pas l´original à 100%:persos plus rapide, proportionnalité des décords différentes, sensations également différente ( lachez vos touches de clavier pour prendre une manette super nes et vous verrez ! )..
Mais ne vous méprenez pas ce que je dit n´a pas pour but de critiqer l´émulation, ça reste un moyen très pratique pour rendre le jeu accesible au plus grand nombre, et pour permettre aux autres de pouvoir saisir toute l´histoire.
Je voudrais juste faire passer un méssage aux personnes qui adorent vraiment ce jeux:
Essayez donc de vous procurer la version original, d´autant plus que Seiken 3 se trouve complet à 30 euros dans n´importe qu´elle boutique qui fait de la super famicom.