CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magies ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:10:39

Je n´ai aucune magie avec mes 3 persos. C´est normal ? J´ai Duran, Hawk et Lise. Comment on fait pour acquérir des magies ?

Riesz
Riesz
Niveau 6
15 mai 2005 à 04:24:02

Si tu n´as pas encore changé de classe c´est tout à fait normal ! Ces 3 persos ont des magies seulement à partir du premier changement de classe.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:20:09

Ok. :merci:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:59:00

Qaudn on a changé de classe, comment fait-on pour les utiliser ?
:merci:

Riesz
Riesz
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:30:25

Une fois que tu as changé de classe tu n´auras pas les magies tout de suite. Tu les auras progressivement en montant de niveau à chaque fois que tu augmenteras une stat. Par exemple pour Hawk en montant son agilité tu pourras apprendre de nouveaux sorts. Pour utiliser les sorts des persos il faut aller dans le menu à anneaux, appuyer sur haut ( ou bas) et choisir la magie qu´on veut effectuer. C´est simple d´utilisation tu devrais t´habituer vite, c´est pareil à Secret of Mana.

Donku
Donku
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:28:40

Note : chaque magie est affliée à un élément, pour obtenir la dite magie, il faut au préalable avoir libéré l´esprit qui s´y rattache.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:52:30

alors voila a propos de la magie j aimerais savoir donc j ai hawk ( classe ninja niveau 31 agilite 12) et duncan ( classe chevalier niveau 31 intelligence et esprit 11)
donc ce que je ne comprend pas c est que duncan n a qu une magie ( soin ) et hawk n en a pas du tout quelqu un pourrait me dire pourkoi?

Riesz
Riesz
Niveau 6
23 mai 2005 à 04:06:36

Pour Duran en chevalier c´est normal, il apprend seulement cette magie.

Pour Hawk, il suffit que tu augmente encore son agilité à chaque fois qu´il monte de niveau. Il en apprendra un par niveau.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:42:26

ok merci riesz
mais duncan il apprend quel niveau la magie car la il en a aucune a part soin

Riesz
Riesz
Niveau 6
26 mai 2005 à 06:05:22

Il n´en apprendra pas de nouvelles. La classe chevalier n´apprend que la magie soin :-)))

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:49:50

ah zut alors et je fais coment pour qu il ai d autre magie que soin car ayant carlie qui est supr pour ca j en ai pas besoin moi de sa magie soin je prefererais qu il ai des magies offensives

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 mai 2005 à 04:42:56

Ah ben on peut pas... Duran n´est pas comme Angela ou Hawk, il n´a pas de magies offensives. ( sauf en utilisant des codes de triche lol, mais ça ne fait pas partie du jeu :rire2: ) .

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:37:30

et puis c est pas mon truc les cades de triche demandais de l aide a des joueurs qui ont plus d experience d acord mais des codes de triches ca sers a rien
ben tant pis je me servirais de lui que comme cogneur donc je vais surtotuaugmenter sa force au maximum

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:55:24

Oui Duran est plutôt offensif comme perso.

Je n´utilise pas les codes moi non plus, ça gâche le jeu je trouve. Seulement la debug room que je trouve assez cool parce qu´on peut se retrouver dans des endroits inattendus lol, c´est vraiment marrant.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:12:57

c est koi un debug room tu peux me l envoyer ca marche sur emulation

Riesz
Riesz
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:32:28

Oui ça fonctionne sur émulation, avec ZSnes.

Il faut d´abord aller dans " Cheat" et écrire 7FEDF23F. Après, on appelle Flammie et on vole en direction du sud, tout près du désert des sables. Dans l´océan, on peut voir un petit carré blanc pas rapport. Atteris sur le carré blanc et tu aboutiras dans la debug room, ça a l´air plutôt insignifiant comme endroit mais c´est assez spécial :-) On peut aller un peu n´importe où, dans la jungle d´illusion en passant par l´antre du dragon et le bateau fantôme lol.

Par contre faut faire gaffe, on risque de perdre notre sauvegarde en faisant ce genre de code...
Alors il est mieux de commencer une partie seulement pour la debug room.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:33:49

voila j ai duran niveau 26 et il a comme magie sabre glace diamant foudre flamme
ce que j aimerais savoir c est quand on applique cette magie a une arme(par exemple j utilise sabre flamme avec duran ) est ce que c est valable pour tout le combat ou je dois reutiliser la magie a chaque fois

Riesz
Riesz
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:17:07

C´est valable pour tout le combat, sauf si tu change d´écran ( si tu vas dans une autre pièce du château/grotte/etc tu devras refaire la magie) ou si le boss ou l´ennemi lance une autre magie de sabre sur ton perso.
Les magies de sabre de Seiken D 3 durent plus longtemps que dans Secret of Mana lol.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:54:01

merci donc je peux mettre une magie differente sur chaque peros et comme ca ils seront plus fort

Riesz
Riesz
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:20:44

En fait les magies de sabre on ne peut en faire qu´une seule à la fois. Une fois qu´on a fait sabre glace par exemple, si on fait sabre foudre sur le même perso, sa magie de glace sera remplacée par la magie de foudre car il ne peut pas avoir les 2 en même temps.

La vidéo du moment