CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment fait on pour le corridor du vent

resin
resin
Niveau 1
23 avril 2005 à 11:32:00

comment fait on pour bouger la pierre qui bloque le passage pour le corridor du vent :merci: d´avance

Riesz
Riesz
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:02:02

Si une pierre bloque le passage pour le corridor du vent, c´est que tu n´es pas encore rendu à ce stade du jeu ^^
En fait, il faut redescendre plus bas de la montagne et aller là où il y a un pont menant à une partie où il y a une petite chute d´eau et des fleurs. Continues et avance là où il y a plein de fleurs. Tes persos s´endormiront et l´histoire continue. Tu verras quoi faire, c´est très simple, il suffit d´explorer un peu ^^

resin
resin
Niveau 1
24 avril 2005 à 20:15:34

g deja ete endormis par les fleurs g deja ete parlé au vieux g le marteau chibiko et apres

Riesz
Riesz
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:40:30

Maintenant il faut que tu ailles écouter les conseils de Don Perignon dans la forêt des lapins. Prends un bateau pour aller à Jade et va vers le sud de la forêt des lapins. À un moment donné tu vas te retrouver dans un endroit où se trouve une statue de démon. Utilises le marteau Chibiko sur tes persos pour te rapetisser et appuies sur le bouton d´action près de la statue de démon, un passage menant vers le village Corobokkle apparaîtra. Une fois dedans, je te laisses chercher, je ne dira pas toute la soluce tout de même :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 22:24:09

je pense que t´as quand même bcp de patience Riesz, pcq c tout écrit dans la soluce...

le gars il a juste posté un message ici par flemme d´aller chercher les infos dont il a besoin...

Riesz
Riesz
Niveau 6
26 avril 2005 à 01:40:57

Bah un forum sert également pour répondre à des questions ^^
Et puis pour une fois que je me sens utile....

dominic508
dominic508
Niveau 3
18 janvier 2007 à 21:41:48

moi aussi je suis bloquer la!! jen peut plus ya une pierre en forme de téte avec une grande bouche qui bloque le passage (premier endroit du corriidor du vent) OUI je me suis fait endomir par des fleur et je me suis réveiller dans une grotte et jai parler a a peu pres tout le monde, si je me souvien bien une personne qui ma dit d´aller chercher le marteau chiboko..ou chibiko?...jai été dans le canon jai eu le marteau. . OUI jai parler a don perimacchin quand j´était en chiboko il ma dit d´aller au corridor du vent. j´y sui aller je chercher partout a cette montagne! (les coté les mur etc.).NON J´ai trouver aucun passage a part lui ou c´es écrit "corridor du vent" mais il y a juste une petite salle avec une statue qui bloque le chemin et que je peut pas enlever de la.. est ce que c mon émulateur qui a un probléme? (Snes9x) ou ma ROM (que jai trouver la:
http://www.squarepalace.com/dossiers/seikendensetsu3/emulation/emulation.php

ou est ce que j´ai imaginer tout ca!?

x-Angela-x
x-Angela-x
Niveau 1
10 août 2007 à 14:22:33

Moi la statue à disparue après que je suis allée parlée à Don ... Mais après je suis complètement paumée dans les grottes .. J´ai vue un site où ils disent qu´on ne doit pas sortir plus de deux fois et qu´on doit aller au sud ouest mais malgré sa j´ai toujours pas trouvée la statut en or ..

Quelqu´un peux m´aidé ?

ValkyriBrunhild
ValkyriBrunhild
Niveau 1
17 août 2007 à 13:50:06

pour répondre à dominic508, quand tu rentres dans le corridor du vent normalement un peu plus haut tu vois un espèce de bouton vert sur le mur. place-toi devant et appuie sur le bouton d´action. les statues avec la grande bouche se tourneront. ainsi le vent qui t´empêche d´avancer ira dans un autre sens. faut faire pareil tout le long pour réussir à trouver la famuse statue en or. après si c´est pas ça je peux pas plus t´aider.

ValkyriBrunhild
ValkyriBrunhild
Niveau 1
17 août 2007 à 14:21:25

cette fois c´est pour x-angela-x :)
bon alors comme je sais pas où tu te perds je te dis depuis le début, quand tu rentre dans le corridor du vent. d´abord tu suis le seul chemin possible. ensuite va en bas à gauche - puis la 1ère caverne (en heut) - appuies sur le bouton qui est eu milieu pour pouvoir aller en haut à gauche - (après ça tu sors une première fois) - passe au milieu pour accéder au bouton en haut à droite, appuie dessus et retourne à gauche, descends et va à droite quand le vent t´empêche de descendre plus, jusqu´à être à côté d´une autre statue - descends, appuie sur le bouton et retourne en bas à gauche. là tu sors une 2eme fois. la statue d´or se trouve tout en bas à gauche. ensuite ressors et remonte de moitié - va à droite pour trouver le boss.
voilà, en espérant que j´arrive pas trop tard :ange: (désolée, je viens à peine de m´inscrire)

x-Angela-x
x-Angela-x
Niveau 1
25 août 2007 à 19:48:23

Merci beaucoup ValkyriBrunhild !

Maintenant j´ai pu enfin m´avancer :-)

ValkyriBrunhild
ValkyriBrunhild
Niveau 1
25 août 2007 à 20:43:39

de rien :) contente d´avoir pu t´aider :ok:

La vidéo du moment