CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss genova

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:11:30

je n arrive pas a vaincre ce boss j ai la magicienne le voleur et l amazone
quelqu un pourrais me dire comment le vaincre quel niveau doive avoir mes personnages et quel truc utlisier contre lui
merci

Meven
Meven
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:50:06

Moi gt au nivo 15 ( mes 3 perso; Kevin, Angela et Duran) J´envoyais mes deux fighter au casse pipe et je bombardais le boss avec des diamant de gnome ; )

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:07:01

merci meven pour ta reponse
j ai mes perso au niveau 14 je vais encore les faire monter un peu donc tu conseille la magie diamant je vais essayer cete methose
encore merci et si quelqu un l a passer avec les meme perso que moi qu il me donne sa tactique merci

testament-31
testament-31
Niveau 3
19 avril 2005 à 13:45:26

Moi g utilisé la technique du " lache", g acheté toutes les pieces mana possibles à la cité marchande ( au marché noir), puis g bombardé Genova avec, pendant que les deux autres bourrinaient ( ne pas utiliser les pieces de feu, ça le regenère) ; c´est pas tres glorieux, mais efficace.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:42:32

Mouais , moi j´utilise pas cette technique , puis d´abord , je vous donne la meilleur équipe :
Kevin(Bagarreur)
Hawk(Voleur)
Angela(magicienne)
Toi , tu n´a pas pris Kevin mais il est presque indispensable , Kevin est le BOURRIN par excellence .
Ensuite , bourinne le avec de la glace et il ira en enfer !
Tchao ! :ok:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:37:57

ben justement je ne savais pas a koi servais ces pieces elle sont des attaques donc merci pour se renseignement
alors ben non j ai pas pris kevin mais j ai recommencer une deuxieme partie en prenant kevin carlie et angela comme dans la soluce proposer sur le site et c est vrai que cette equipe m a l air d etre meilleur je n ai pas encore trouver sylphide et je suis deja niveau 11 avec mes persos ( alors qu avec l autre equipe le voleur,la magicienne et l amazone j etais qu a 12 en entrant au chateau pour vaincre genova ) mais justement je suis perdu la je suis a forcena j ai parler au roi qui m a dis ou trouver symphide mais j arrive pas a y aller je n arive pas a quitter forcena quelqu un peux m aider merci

testament-31
testament-31
Niveau 3
21 avril 2005 à 11:32:24

fait un tour dans la ville et parle a tout le monde jusqu´à que quelqu´un te dise qu´un canon a été installé dans la cour du chateau, va dans la cour du chateau, et oh, surprise, un canon est apparu...

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:40:40

merci pour tous ses renseignements j en avais marre de tourner en rond
quoique ca a eu du positif j ai pu augmenter les niveaux de mes personnages

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:50:55

alors voila j ai toujours un probleme avec ce boss j utilise angela carlie etduncan( kevin en version francaise je crois non?) et ils sont au niveau 14 je l ai bombarder de piece glace et terre et il n est toujours pas vaincu a quel niveua je dois etre et y a t il une autre methode merci

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:10:50

tu fe ma tech cad gros bourrinage av hawk kevin et duran. Tu prend plein de bonbon etc et tattend la nuit normalement av kevin en loup garou devrait po avoir de blème av hawk qui fait c double attaque mais pense a garder des bonbons pour bill et ben.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:44:25

donc il faudrais que je recommence le jeu avec les 3 mecs pourtant il doit bien y avoir une solution pour le battre avec les personnages que j ai car d apres la soluce se serais la meilleure equipe car la plus complete un soigneur un magicien et un bourrineur je ne comprend pas pourkopi on peux pas le battre avec eux

Riesz
Riesz
Niveau 6
26 avril 2005 à 01:44:42

Niveau 14 c´est correct, je l´ai déjà battu au lvl 13. Il suffit de se concentrer sur le boss lui-même et non sur les ennemis qui sortent sans arrêt. Se soigner souvent et éviter d´utiliser trop de magie, parce que ça fait contre-attaquer le boss. Il faut surtout bouriner. Et après refaire ses réserves de bonbons/chocolats/coupes de vie parce que c´est Bill & Ben après et il sont pas super facile non plus.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:31:31

merci jvais essayer ca fais je sais pas combien de temps que j esaye de le battre et ca marche pas mais apparemment j ai les bonhommes et le niveau qu il faux ca devrais aller alors

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 avril 2005 à 07:16:44

En fait d´après-moi la meilleure équipe dépend tout simplement du joueur. Il ne faut pas se sentir obligé d´utiliser la même équipe que dans la soluce :-) mais si tu te sens plus à l´aise avec eux c´est tant mieux ^^

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:01:57

disons que j avais une autre equipe avant mais en tombant sur la soluce j ai vue que celle qu ils avaient etais plus ocmplete mais bon c est pas pour ca que j arrive a vaincre se boss

Riesz
Riesz
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:54:15

As-tu réussi à le vaincre finalement ?

J´ai déjà battu ce boss avec Hawk, Carlie et Angela ( les 3 persos qui ont le stats les plus faibles du jeu) au lvl 13, alors c´est possible avec n´importe quelle équipe ^^

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:27:37

non toujurs pas je comprend pas pourquoi je suis a un niveau 15 voir 16 pour certain perso et j utilise uniquement les pieces et duncan en attaque mais quand il frappe le boss celui ci n a qu un point de degats sachant que la magie d angela est inneffcicace je ne sais plus comment faire

Riesz
Riesz
Niveau 6
02 mai 2005 à 08:10:25

Il est mieux de ne pas utiliser les pièces ( cela équivaut à la magie d´Angela et le boss y réagit mal, tu peux en utiliser mais avec parcimonie sinon la contre-attaque peut être dévastatrice). As-tu acheté et équipé tes persos avec de nouvelles armes à Palo ? Normalement au lvl 13 et + avec les armes achetées à Palo on devrait pouvoir enlever quelques points par coup aux ennemis rencontrés dans le château ( et non 1 seulement). Lvl 15 et 16 c´est déjà pas mal. N´oublies pas de te guérir constamment ( avec Carlie si tu l´as dans ton équipe fais lumière de soin).

Bonne chance !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:06:11

tu es le premeir a me conseiller de ne pas utiliser les pieces car on n arrete pas de me conseiller d utiliser glace et terre pour le vaincre d ailleurs ca a ete une des reposne sur le forum je ne sais plus le nom de la vile mais je me rappele d avoir ete systematiquement dans chaque ville au mag voir ce qu il y avais comme equipement donc meme si de tete comme ca je peux plus te dire les noms des armes que jai je pense avoir les meilleures
j utilise carlie constamment pour me guerir mais ca m empeche pas qu a la fin je meurs donc j en ai marre lol

Riesz
Riesz
Niveau 6
03 mai 2005 à 02:26:36

C´est pas de chance... je comprends pas pourquoi alors :-(

Personnellement je n´utilise jamais de magie contre ce boss et je le réussi à chaque fois. C´est peut-être une simple question de stratégie.

La vidéo du moment