Voilà, je voulais poser une question!! Ou trouve t´on ces graines??? de merde!! Qui nous les donnent, où nous les donnent-on!! Parce que la je deviens taré!!!
Merci d´avance!
Pseudo supprimé06 janvier 2005 à 22:55:10
les graines ? ?? tu les trouves en tuant des monstres soit à Pedan soit là où se trouve la pierre mana de l´ombre ( suivant ta quête)
goty8
Niveau 1
07 janvier 2005 à 06:59:06
merci pour la réponse, mais ça m´énerve parce que ça fait un moment que je bute des monstres là-bas, et c´est rare de choper un coffre, qui plus est contenant une graine???! Enfin, je vais perseverer!
Diddu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:38:31
logiquement, les meilleures places pour trouver des graines ? ?? sont les lieux ou résident les dieux-destructeurs. je te conseille particulièrement les ruines de lumière ou j´ai l´impression qu´on en trouve plus qu´ailleurs.
legolas47
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:34:58
Quand tu lvl up monte la chance ca permet de dropper plus souvent
toof2poal
Niveau 3
18 janvier 2005 à 14:41:18
il faut aussi que tu soies au minimum au niveau 38 sinon tu peux toujours espérer tu trouveras jamais de graine ? ??
legolas47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:33:15
j´en ai trouvé au lvl 35
toof2poal
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:09:01
bin t´as eu de la chance parce que je sais que moi j´en trouve au minimum après les dieux destructeurs et je suis au niveau 43...
Donku
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:59:25
Je crois que le niveau n´entre pas en ligne de compte. Mais comme Diddu, je ne saurais trop vous conseiller de chercher vers la fin des ruines de lumière.
guiguicrouail
Niveau 4
24 mars 2011 à 11:58:17
Voila la meileur endroit pour avoir des graine ??? avant de combattre le premier dieu destructeur ( je l'ai decouvert moi meme sur snes^^ ), le premier perso doit etre lyse ou hawk et au moment ou vous avez recuperer l'epee mana faut aller au repere de hawk au desert quand vous arriver jusquau bout de son royaume apres il y a la salle du trone faites des demi tour a chaque fois pour revenir dans cet salle il y a 2 démon a tuer et peuvent donner un coffre qui peut avoir une graine ??? Vous pouvez recommencer les demi tour comme vous voulez les démon seront reapparu et donc pouvoir se procurer des graine ??? pour pouvoir se transformer en derniere classe avant de commencer es dieu dest.^^