Tout d´abord pr ceux ki ont des problements de dimensions de la visualisation sous Snes9x, il leur faut changer d´emulateur c a d passer sous Znes
J´entend deja des gens dirent:Mais je vais perdre mes donénes moi donc jveux pas!
Et moi je repond faut etre futé :
( extrait d´un post que g fait recemment)C simple kan tu sauvegardes dans le jeu(pas la sauvgarde de l´emulateur)il se cree dans le dossier de la ROM un fichier . SRM
Ce fichier renferme les saves du jeu visé(considerez ça en fait comme une carte memoire PS2 )
Donc en changeant veillez a save pr mettre le SRM a jour et mettez le avc la rom(.SMC) dans le meme dossier
Et voila transfert de données sans refaire tout le jeu reussi
Ensuite certains se disent:Put1 de merde c koi les touches!
( bouton Snes)---(bouton clavier)
B---C
A---D
X---S
Y---X
L/R---A/Z
Select---N(Intervertir le perso principal du grp Dans seiken)
Start---Entrée(il permet dans Seiken d´ouvrir l´inventaire où sont stockés vos items ki tiennent pas dansl´inventaire de combat)
Pr que un perso controlé par l´ordi fasse des magies, faites ainsi:
D´abord ouvrir l´inventaire de combat(S) et faites A/Z pr arriver par exemple su Angela appuyez sur bas ou haut pr arriver dans sa liste de magies!!!Vous avez plus k´a lancer!!!
Pour lancer une limite attendez que la jauge en dessous des vies soit au max puis appuyez sur C(B)et la limite se fera
Conseils de stats pr les persos par ordre d´importance
Hawk:Principalement Agilité puis Force puis Esprit
Duran:Principalement Attaque puis agilité et/ou vitalité
Lise:Principalement Agi puis intelligence/esprit et force
Kevin:Principalement force puis vitalité puis agilité
Angela:Principalement Intelligence et Esprit puis agilité(pr mieux eskiver enfin c un conseil^^)
Carlie:Idem que Angela
Et voila j´espere avoir aidé du monde