CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat et techniks

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:14:31

-mes 3 persos sont duran hawk et angela et a chak level je dois choisir 1 stat a evoluer mais je c pas si c mieux d ekilibrer le tt pour chak perso ( mettre tt les stats a egalite) ou evoluer des stats precis pour chak perso? et ds le 2 eme cas pouvez vs me dire kels seraient les bons stats a evoluer pour mes 3 persos?
- j aimerais savoir comment utiliser des tekniks et cmt les apprendre

merci pour vos reponses

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:02:28

j ai appris la magie " boules sacrees" avec angela mais je n arrive pas a la faire, le seul moment ou j arrive a la faire c kan JE controle angela sinon elle ne l a fait pas de elle meme donc si vs pouvez me dire comment faire pour k elle l a fassent elle meme c est sympa

Donku
Donku
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:10:23

Pour les stats, ça a relativment peu d´importance car en fait, chaque perso a des ststs maximale ( qui dépendent de sa classe). Tu peux les monter ds l´ordre que tu veux, donc, mais je pense que le mieux est de monter les stats qui te sont les plus utiles.
Je te rappelle à quoi servent chaque stat :
:d) la force sert bien entendu à ce que tes persos touchent plus ( donc utile pour Duran et Hawk surtout)
:d) L´agilité augment ton esquive et ta probabilité de toucher ( c donc bien encore pour ces 2 persos)
:d) la vitalité permet à tes Hp d´augmenter plus vite ( c donc une stat interessante pour tous les persos)
:d) l´intellignece permet d´acquérir des magis ( augment la donc essentiellement pour angela)
:d) L´esprit permet de lancer des magies plus puissantes et plus rapidement ( là encore, augmente cette stat pour Angela)
:d) La chance permet de se faire moins piéger en ouvrant les coffres ( c donc tres accessoire...)

Je te conseille d´augmenter les stats ds lesquels tes persos sont forts naturellement pluôt que de chercher à les équilibrer ( ça rendracertainement ton jeu plus interessant).

Pour pouvoir utiliser des magies avec un perso qu´on ne contrôle pas, fait apparaître le menu tournant, et appuie sur L ou R pour accéder au menu tournant de tes coéquipiers et ainsi leur faire lancer une magie. Par contre, tes coéquipiers, ne lanceront pas de magie d´eux-même, c a toi de les controler.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:29:19

mersi c sympa de m avoir repondu

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:05:25

et ossi je voulais savoir est ce ke c normal ke l ecran s etire a chak foi k il y a 1 dialogue ( ou 1 attake) ou c la rom?

est ce ke ca fais ca ossi sur snes?

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:58:53

prend l´emulateur Znes :)

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
07 novembre 2004 à 02:01:38

pr garder les données en changeant d´emulateur:
C simple kan tu sauvegardes dans le jeu(pas la sauvgarde de l´emulateur)il se cree dans le dossier de la ROM un fichier . SRM
Ce fichier renferme les saves du jeu visé(considerez ça en fait comme une carte memoire PS2 :) )
Donc en changeant veillez a save pr mettre le SRM a jour et mettez le avc la rom(.SMC) dans le meme dossier

Et voila transfert de données sans refaire tout le jeu reussi :)

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:04:28

maintenant ca va mais il y a pa de son et les ecritures ds le menu st 1 peu ecrasees

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:11:46

g tt regle sauf:
-je c pas cmt on met le plein ecran
-mes ecritures ds les menus sont ecrasees et je c po cmt regle donc si vs savez m aider

MERCI

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:14:50

c bon g trouve j avais jms reussi a jouer en plein ecran

MERCI A TOUS

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:30:44

en fait je joue en plein ecran mais la finition est bien moins bonne donc est ce k il y a kelke chose a faire pke sinon g 1 choix a faire:
-petit ecran,bonne finition
-grand ecran, moins bonne finition

vs me conseiller koi?

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:17:09

T passé sous Znes?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:07:37

oue c bon je prefere znes

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:01

je voulais savoir:
est ce ke c utile d augmenter l intelligence et l esprit de hawk et duran tant k ils n ont pas montes de classe? pke je me di ke com ils n ont pas de magies...
et est ce ke c utile de monter l agilite et la force de angela?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:33

et je voulais savoir ossi:
-c possible d invoquer les esprits?
-c normal ke je viens d avoir sylphide et je ne suis k au niveau 12 alors ke g vu ke pour changer de classe o niveau 18 en general les gens vont a la pierre mana de sylphide,je serais pas 1 peu en retard ds les niveaux?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:38:40

et ossi:
ds le menu là où je peux voir la technik face a l ennemi il y a le nom d une technik ( per exemple je crois ke c " entaille arrière" pour hawk cmt je fais pour les faire?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:13:52

:up:

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:27:09

Viens sur le topic d´aide que je vais creer atta il explikera des ptites astuces sur l jeu et l´emulateur

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:46:02

ok, tu pourra repondre a mes kestions?

crosskam
crosskam
Niveau 3
05 décembre 2004 à 14:22:41

moi je c pa comment on fai pour passer a la classe superieur kant on est o niveau 40 efin en fait je c pa comlment on trouve les objet pour briser le putin de sceau aodez moi svp

La vidéo du moment