CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Angela

geswhat
geswhat
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:02:50

est-ce que la classe magus surpasse vraiment d´autant archimage et grande divine que tout le monde le dit? car il me semble bien que triple magie ( le seul des trois que j´ai aquis) est aussi surpuissant , sur l´empereur dragon j´occasionnais entre 700 et 850 de dommage au niveau 58 et que je peux l´utiliser 11 fois ( comparé a 8 pour ancien) donc je vais recommencer le jeu avec un perso principale différent et je me demande si cela vaut vraiment la peine de prendre delvar puis magus ou alors si les deux classe LL et LD sont pratiquement du meme niveau.
merci de répondre sans exagérer de l´ordre de :
" ancien est trop puissant tu l´utilise une fois et ya plus de monstres a l´écran" étant donné que c´est exactement pareille pour triple magie sauf pour les plus endurcis

stone555
stone555
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:09:53

Bon. Magus est sa meilleure classe a cause de son intel. maximum de 22 ce qui fait que ses magies sont plus fortes que ses autres classes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 10:07:38

bizarre... moi il me semblait que c´était la sagesse qui influençait l´efficacité des spells...

geswhat
geswhat
Niveau 5
04 juillet 2004 à 14:23:08

oui l´intelligence augmente la vitesse a laquelle le sort est lancé et le nombre de Mp et ensuite l´esprit augmente leur puissance mais j´ai demandé a un ami qui a fait le meme scénario que moi avec angela en magus c´est bien vrai que c´est plus puissant mais je n´aime pas juger que a cette façon donc mon choix c´est les classes L pour Angela

geswhat
geswhat
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:29:23

je viens d´essayer arc-en-ciel moi qui pensais que ça allais être bien c´est nul a . .. avec 20 d´esprit je fais que 495 sur des monstre des ruines de lumière ( les mama poto ) il me semble que la première fois que j´ai utilisé triple magie ( et je me souviens d´avoir eu moins de 20 d´esprit) sur les même monstres j´avais fais dans les 600 donc je me demande si arc-en-ciel n´est pas un dommage de lumière parceque vu les dégats et le coût de Mp , je suis fier d´avoir gardé une sauvegarde avant d´essayer

geswhat
geswhat
Niveau 5
06 juillet 2004 à 09:48:53

Je sais je suis soulant a écrire 15 lignes de texte mais il faut bien que je m´explique

bon bah j´ai téster exactement dans les même condition ne vous fiez pas aux MP utilisés , triple magie est aussi fort voir meilleur que arc-en-ciel mais de très peu enfin je suis pas a 100% sur parceque ma grande divine avait 19 d´esprit son maximum et 21 d intel alors que l´archimage 20 d´esp et 20 d´intel et quand j´ai essayer avec la grd divine a 20 int 19 esp ça fesait 20 dommage de moins du fait qu´on l´utilise plus de fois que arc-en-ciel c´est mieu mais sinon a vous le choix entre ses deux classes LL et LD

stone555
stone555
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:33:26

Le Magus a beau être bon, si tes triple magies et tes arc-en-ciels tuent tes ennemis, t´as pas besoin de dommages supplémentaires ou de plus long temps pour caster le sort. Néanmoins, je préfère le Magus.

Katua
Katua
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:46:08

j´ai testé les 3 et je trouve que franchement, ancien est vachement plus puissant que les autres !
Magus est ( celon mon avis) la meilleur classe d´Angela, avec derrière Archimage et Grande divine !

La vidéo du moment