Bon je sais que ça revient souvent, mais je voulais faire part de mon avis! Voilà(tjs à mon avis je vs rapelle)la meilleure équipe:
Hawk en Lame-Nocturne(Rapidité, puissance et sorts de sabres....),Angela en Mage(Sorts puissants DONT ANCIENT!!!!!) et Kevin en Moine Guerrier(sorts de soins, puissance au combat de corps à corps)
Certains vs diront:Mais c´est pourri, faut avoir angela en premier pr pouvoir utiliser les magies!
Mais j´ai une technique(utilisée surement par baucoup d´autres):Imaginons que j´utilises Hawk, je me bats contre un canard soldat, je veux utiliser Ancient avec Angela. J´appuie sur(par défaut) X(menu déroulant) et j´appuie sur haut, pr avoir accés à mes magies. Je n´ai que shuriken(et d´autres magies de sabres tt ça, mais on s´en fout!)j´appuie sur R(si A,gela est mon partenaire 1)ou sur L(si Angela est mon partenaire 2). J´ai alors accès au menu déroulant de Angela, sans avoir à changer de perso! Ceci fait, utilisez les magies, et quittez le menu déroulant: vs êtes tjs ac Hawk!
Précision: Ca ne marche pas si angela est en action! Dans ce cas là, reccomencez à la fin de son action!
Dites moi ce ques vs en pensez!