CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
13 mars 2004 à 19:13:49

J´ai pris Hawk en perso principal, Angela en 2ème et Duran en 3ème...
Ai je bien fait ?

Quelle est l´équipe la plus complète ?
:)

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
27 mars 2004 à 23:04:30

Répondez moi svp :)

Shannan
Shannan
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:04:21

Moi j´ai pris cette équipe et elle marche correctement. Tu manqueras de sorts de soin à moins que Duran évolue en Paladin ( je suis pas sûr).
Je dirai que qu´il n´y a pas de meilleures équipes que d´autres,tant qu´il y a un soigneur ça va ( + facile pour débuter). Ma soeur a fait une partie avec Duran Kevin et Lise et sa marche bien.
Le mieux c´est de faire son équipe suivant son niveau de jeu.

Katua
Katua
Niveau 8
01 avril 2004 à 10:01:22

Bon, l´équipe Hawk/Angela/Duran est plutôt bonne si tu développes Duran correctement à savoir : chevalier ( il aura de la magie de soins)puis seigneur qui le permettra de la ciblé sur tous le monde et de gagner le contre poison. Hawk DOIT devenir Ranger puis vagabon : il aura plein de sorts super utiles comme Fleurs dodo ou vague aura. Angela, il vaut mieux la faire devenir Delvar puis Magus mais la possibilité Sorcière / grande divine est pas mal. Comme tu as prit d´abord Hawk, ton dernier donjon sera Les grottes de l´ombre suivi du chateau noir : arrange toi plutôt pour que Angela soit Grabde divine car elle pourra apprendre et multi-cibler sa magie de lumière.
Bonne chance !
:ok:

Katua
Katua
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:01:56

Ah oui ! l´équipe Carlie Shaman/Angela Mage et Durand maitre épéiste est la meilleur de toutes !
:salut:

Vilgor
Vilgor
Niveau 4
06 avril 2004 à 12:36:39

Moi je me suis fait comme equipe:
Carlie en perso princ.
Hawk en second
Lise en troisieme
Je pense passer lise et carlie en DD mais pou hawk j hesite entre DD et DL

Katua
Katua
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:49:43

Je saurai te dire ce qui est mieux pour Hawk : tout le monde dit que Lame nocturne est sa meilleur classe mais je l´ai pas trouvée terrible ! j´ai pas testé Maitre ninja, mais ça me paraît plus correct. Sinon, Calie est pas mal en Shaman ou Nécromancienne et Lise est exelente en Maitre Fenrir.
:bye:

Donku
Donku
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:26:26

Arrrgghhh, encore un topic quelle est la meilleure équipe.
Si BubBa était encore parmi nous, il s´insurgerait certainement contre le 113e topic sur le sujet, ms bon...

Non, plus sérieusementil ne fait ABSOLUMENT aucun doute que la meilleure classe de Hawk est lame nocturne ( quelle technique mes amis, quel technique ! ! ça brille encore devant mes yeux)
Au risque de te décevoir Katua, les classes light de Hawk sont de tres loin moins bonnes et pour plusieurs raisons :
D´une part, ses magies sont bof bof, soyons honnête ( en fait, chacune a l´effet d´un objet caché ds les coffres piégés, donc...).Quitte à avoir un magicien ds l´equipe, autant que ce soit Angela ( en mage ou en archimage, elle déchire).
D´autre part, ds cette évolution ses stats max sont tres inférieures a ce qu´elles sont en dark ( c d´ailleurs un principe assez général ds le jeu quoiqu´il existe des exceptions).Pour finir, et j´ai gardé le meilleur pour la fin, et même si j´en ai déja parlé, les techniques ( concentration ) de Hawk sont vraiment superbes en dark ( prime spéciale a lame nocturne ) .
La classe maître nija est une bonne classe, indéniablement, et si j´ai bonne mémoire, elle permet d´apprendre les magies jutsu pour tous ( m´enfin les magies sont secondaires pour Hawk, comme je l´ai deja dit)

Concernant Lyse, là c plus partagé. Dans les 4 classes, vous aures droit a des magies utiles( plus a mon avis en D qu´en L, ms objectivement, c kif kif bourricot).Choisissez plutôt DD ou LL si vs voulez avoir les magies pour tous ou alors Dragon Master pour la tech la plus belle du jeu ( ex-eaquo pe avec Hawk lame nocturne)
Au cas où on sait jms Guiiil refairait son apparition, je n´oublie pas de vous signaler que maître fenrir est une bonne classe.

Le cas de Carlie va être vite expédié : elle est nulle et elle pigne tout le temps, donc évitez la.
Si vraiment vous la prenez et que vous avez aussi Duran ds votre équpie, faites la evoluer en Dark ( pas la peine d´avoir les sabres en double ) sinon, choisissez évèque pour St-sabre ( ms vous n´aurez pas les sabres pour tous)

Duran est fort, assurément, mais surtout ( important) faites le évoluer en Dark ( plutôt en mapître épéiste pour sabre lune et sabre feuille : terribles), a moins que vous n´ayez aucun autre guérisseur ds votre équipe et que vous en vouliez un absolument ( ce que je conseille car c bien utile), auquel cas vous aurez le choix entre porter un bouclier ( paladin LL) ou soin pour tous ( seigneur LD), a vous de voir...

Angela est un perso que je ne saurais trop vous conseiller d´avoir ds votre équpie car ses magies sont surpuissantes qd on arrive ves la fin, en particulier en mage et en archimage
Evites toutefois la classe maître rune qui me semble moins efficace.

Et enfin Kevin, véritable machine à tuer, fort comme un turc, deux fois plus la nuit. Et pourtant, ce n´est pas là d´apres moi son seul attrait.Les barbares psychotiques qui ont hanté ce forum vous auraient conseillé d´en faire une main de mort. Je m´élève et je réponds : NON ! Faites-en un moine guerrier. Il perd certes 2 points de force ( mais on les compense largement en faisant pression, qui ne coûte qu´1 MP ) , on obtient lumière de soin pour tous ( et hop plus besoin de guerisseur et exite Carlie ! ) et surtout sabre feuille ( vraiment tres tres utile si comme moi vous etes un aficionado des magies d´Angela).

En conclusion voici mon équipe type :
Kevin moine guerrier ( LD)
Angela mage ou archimage ( LD ou DD)
et là j´hésite entre Hawk ( lame nocturne DD ) qui est le personnage lme plus charismatique du jeu, et Lyse ( qui a de superbes invoques et des sorts relativement utiles, contre les DD notamment). vous pouvez aussi choisir Duran ms ses classes Light sont inutiles car j´ai deja un soigneur et sa classe épéiste est moins interessante vu que j´ai deja sabre feuille ( qd je vous disais que Kevin LD était le meilleur choix...)

Donku
Donku
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:32:08

ah oui au fait, vous pouvez tenir compte de tout le baratin que je viens de vous débitez, ms a mon avis, c beaucoup plus interessant de creer votre propre equipe, de combler ses defauts, de mettre en avant ses qualités. C d´ailleurs ce quyi motive la plupart d´entre nous a recommencer le jeu apres l´avoir fini.
le prinicipal est surtout d´avoir une équipe complementaire, harmonieuse et efficace ( c notamment pour ça que je disais qu´il est bon d´avoir un soigneur ds l´equipe, quitte a ce que ce soit Carlie)

Katua
Katua
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:30:08

Puaih ben moi j´aime bien Vagabon : le sort dodo est pas mal utile dans les grottes de l´ombres et Vague aura est géniale quand on a un Kevin Main de la mort dans son équipe !
Carlie vaut vraiment le coup si les autres persos ont besoin absolument de soins ! elle soigne trop vite ! ça me surprend à chaque fois...

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:44:56

mon cher gafgarion, la meilleur equipe c est kevin, duran et carlie et croit moi je mi connais

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:40:33

Persone ne parle jamais de lequipe duran kevin hawk... Sans magicien ca vous ai impossible de jouer ?

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:54:57

oui je suis assez d´acord avec toi andrwrey

Donku
Donku
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:11:01

Personnellement, je trouve qu´Angela, en particulier est un très bon perso et qu´il serait dommage de s´en passer. Mais bon, de là à dire qu´elle est indispensable, il y a un pas. Donc, non, honnêtement, je pense que l´équipe Hawk, Kevin, Duran est envisageable ( à condition de bien choisir ses classes : Duran ou Kevin apprend lumière de soin, sinon, c´est l´enfer. Duran doit aussi apprendre des sorts de sabre, pour donner un point supplémentaire aux attaques armées. Hawk devient lame nocturne, pour posséder des magies élémentaires, les magies jutsu, et en tapant fort sur les gros ennemis, ça devrait passer... )
Le gros problème de cette équipe, je pense ne réside pas ds ses faiblesses ( qui sont nombreuses ms qui a par ailleurs de grandes qualités ) , non je pense plutôt qu´elle serait assez insipide, pas très intéressante à jouer. Taper, tout le temps taper, même stratégie quelque soit le perso, à la longue ça peut être lassant et ça dénature un peu l´esprit du jeu, ms ceci dit, il faudrait l´essayer pour pouvoir avoir une opinion tranchée...

A contrario, une équipe Angela, carlie, Lyse me semblerait beaucoup plus compliquée à jouer ( même si Lyse est assez forte pour les attaques armées ) . Mais un héros Mana n´est-il pas près à relever tous les défis ? ...

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
14 avril 2004 à 00:45:20

jai jouer avec bocou déquipe diferente pour doner cete opinion et cest vraiment avec kevin duran et hawk que jai + aimer . . mais jadore ces 3 perso en faite jles toruv fait pour etre ensemble les magiciene el son enuyeuse . .lol pi entre nous avec les 3bourin cest agréable de finir les boss en 2seconde

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:04:26

:ok:
ton mais mon équipe préférer est kevin en death hand main de la mort
Hawk en night blade lame de la nuit
et Angela en magus Mage.
ton personnage principal Hawk , fait que ton boss final sera archdemon
prince noir
Bonne chance , quand au autre donner votre avis.
Moi , je suis contre un boss final Dark lich,masque des ames aidez moi sur le message i´m new
a plus :salut:

Kutal
Kutal
Niveau 7
01 mai 2004 à 14:26:08

moi c kevin en premier
angela en 2eme
et lise en 3eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 23:34:09

moi je dirais que pour avoir une équipe optimale, il faut

kevin, carlie et angela

kevin pour la force de frappe, surtout noctune
carlie pour les sorts de soin et de support
angela pour les sorts offensifs

R4ouL
R4ouL
Niveau 1
22 juin 2004 à 04:59:46

Coucou :)

J´ai bien lu le sujet et je dois dire que j´ai appris pas mal de chose ( moi qui suis vraiment débutant, j´ai déja fini le jeu mais j´ai encore plein de question à poser, et j´ai tellement aimer que là je vais le refaire avec un ami :) )

Pour ma premiere équipe, j´avais choisi Hawk en 1er, Duran en 2 et Carlie en 3 ( ok on ne crie pas à lire ce post c´était pas une bonne idée ; ) Il n´empêche que ça n´a pas si mal marché)

Maintenant j´ai un peu mieu compris comment marchait le jeu, et je le recommence avec un ami ( aussi novice que moi). Nous avons choisi Angela en 1, Kevin en 2 et Duran en 3 ( en lisant ce post je me dis aussi que j´aurais peut être pu faire mieu, mais qu´importe, j´aime énormement ces 3 persos)

Je compte faire évoluer Angela en Magus ( DD), Kevin en Moine qui tape ( LD si j´ai bien lu :) ) et Duran euhh je sais pas trop

Ensuite j´ai un gros problème, on a ici beaucoup parlé de l´évolution des personnages au niveau des classes, mais au niveau des stats je dois dire que j´ai vraiment un blanc !

A la fin, mon Carlie tapait à, 1 de dégat... Enfin je me dis que c´est peut être normal, mais ça fait un ptit peu de peine :p Alors je me demandai si c´était que mon perso avait mal réparti ses stats, ou alors que c´était juste un mage et qu´il n´avait pas vocation à se servir de son arme ( je vois donc pas vraiment l´interet de gaspiller ses sous à acheter des Fléaux très chers ; ) )

Donc je résume :

-En quelle classe dois-je faire évoluer mon Duran, sachant que je monte Angela ( DD), Kevin ( LD) ?
-Quelles caractéristiques dois-je faire monter à chacun de mes trois héros, pour qu´ils soient le plus efficaces, et si possible, pourquoi ? ( que j´évite de le demander à chaque fois, ça en deviendrait pénible :) )

Voila, merci de votre patience et des réponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 12:21:31

passe-le en maitre-épéiste...

ou regarde la doc et choisis par toi-même
http://www.secretofmana2.com/classes.htm

La vidéo du moment