Arrrgghhh, encore un topic quelle est la meilleure équipe.
Si BubBa était encore parmi nous, il s´insurgerait certainement contre le 113e topic sur le sujet, ms bon...
Non, plus sérieusementil ne fait ABSOLUMENT aucun doute que la meilleure classe de Hawk est lame nocturne ( quelle technique mes amis, quel technique ! ! ça brille encore devant mes yeux)
Au risque de te décevoir Katua, les classes light de Hawk sont de tres loin moins bonnes et pour plusieurs raisons :
D´une part, ses magies sont bof bof, soyons honnête ( en fait, chacune a l´effet d´un objet caché ds les coffres piégés, donc...).Quitte à avoir un magicien ds l´equipe, autant que ce soit Angela ( en mage ou en archimage, elle déchire).
D´autre part, ds cette évolution ses stats max sont tres inférieures a ce qu´elles sont en dark ( c d´ailleurs un principe assez général ds le jeu quoiqu´il existe des exceptions).Pour finir, et j´ai gardé le meilleur pour la fin, et même si j´en ai déja parlé, les techniques ( concentration ) de Hawk sont vraiment superbes en dark ( prime spéciale a lame nocturne ) .
La classe maître nija est une bonne classe, indéniablement, et si j´ai bonne mémoire, elle permet d´apprendre les magies jutsu pour tous ( m´enfin les magies sont secondaires pour Hawk, comme je l´ai deja dit)
Concernant Lyse, là c plus partagé. Dans les 4 classes, vous aures droit a des magies utiles( plus a mon avis en D qu´en L, ms objectivement, c kif kif bourricot).Choisissez plutôt DD ou LL si vs voulez avoir les magies pour tous ou alors Dragon Master pour la tech la plus belle du jeu ( ex-eaquo pe avec Hawk lame nocturne)
Au cas où on sait jms Guiiil refairait son apparition, je n´oublie pas de vous signaler que maître fenrir est une bonne classe.
Le cas de Carlie va être vite expédié : elle est nulle et elle pigne tout le temps, donc évitez la.
Si vraiment vous la prenez et que vous avez aussi Duran ds votre équpie, faites la evoluer en Dark ( pas la peine d´avoir les sabres en double ) sinon, choisissez évèque pour St-sabre ( ms vous n´aurez pas les sabres pour tous)
Duran est fort, assurément, mais surtout ( important) faites le évoluer en Dark ( plutôt en mapître épéiste pour sabre lune et sabre feuille : terribles), a moins que vous n´ayez aucun autre guérisseur ds votre équipe et que vous en vouliez un absolument ( ce que je conseille car c bien utile), auquel cas vous aurez le choix entre porter un bouclier ( paladin LL) ou soin pour tous ( seigneur LD), a vous de voir...
Angela est un perso que je ne saurais trop vous conseiller d´avoir ds votre équpie car ses magies sont surpuissantes qd on arrive ves la fin, en particulier en mage et en archimage
Evites toutefois la classe maître rune qui me semble moins efficace.
Et enfin Kevin, véritable machine à tuer, fort comme un turc, deux fois plus la nuit. Et pourtant, ce n´est pas là d´apres moi son seul attrait.Les barbares psychotiques qui ont hanté ce forum vous auraient conseillé d´en faire une main de mort. Je m´élève et je réponds : NON ! Faites-en un moine guerrier. Il perd certes 2 points de force ( mais on les compense largement en faisant pression, qui ne coûte qu´1 MP ) , on obtient lumière de soin pour tous ( et hop plus besoin de guerisseur et exite Carlie ! ) et surtout sabre feuille ( vraiment tres tres utile si comme moi vous etes un aficionado des magies d´Angela).
En conclusion voici mon équipe type :
Kevin moine guerrier ( LD)
Angela mage ou archimage ( LD ou DD)
et là j´hésite entre Hawk ( lame nocturne DD ) qui est le personnage lme plus charismatique du jeu, et Lyse ( qui a de superbes invoques et des sorts relativement utiles, contre les DD notamment). vous pouvez aussi choisir Duran ms ses classes Light sont inutiles car j´ai deja un soigneur et sa classe épéiste est moins interessante vu que j´ai deja sabre feuille ( qd je vous disais que Kevin LD était le meilleur choix...)