CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DIEUX DESTRUCTEURS

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:20:05

Je voudrais savoir si l´on doit évoluer au niveau 38 obligatoirement si l´on veut s´attaquer au dieux destructeurs : par exemple si je décides d´aller me promener dans la tour reflet ( un vrai labyrinthe ! ), et que je veux tuer le dieu destructeur de ce niveau, il me faut le rayon saint, je crois, non ? Si je ne l´ai pas, je ne pourrai pas le battre ? Quelles sont ses attaques ?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:53:12

bah moi au lvl 35 j´me suis fait marav alors que j´avais rayon saint lol, mais bon faut dire que j´avais un inventaire vide et que j´avais pas envi de recommencer alors j´me suis casser d´la tour :D
en tout cas moi j´ai decider de changer de classe avant de continuer ( je viens qd meme d´eclater le dieu de la lumiere la). Chui lvl 39 mtn j´nik tout comme un bourrin avec kevin et hawk mais j´arrive pas a changer de classe paske il me manque un objet.

si on en reviens a ton histoire ( ayait g fini de raconter ma vie) je pense que le dieu de la lune il est plus cho que les autre qd meme alors essai de niker les autre dabord tu passera des lvl ( g kiner glace, feu, vent et lumiere facil alors commence par ceux ca si tu veux mon avis mais la lumiere pas en 1er)

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
10 janvier 2004 à 12:46:29

J´ai un gros problème d´ordinateur : tous mes jeux que ce soit CD Rom ou émulateur commence par bloquer et les images ainsi que le son sont saccadés quand je joue. C´est arrivé d´un coup après avoir éteint mon ordinateur. Par ailleurs je ne peux plus pénétrer sur les icones à l´intérieur du panneau de configuration. Il me marque L´ACCES AU PERIPHERIQUE, CHEMIN, OU FICHIER SPECIFIE EST REFUSE. Quelqu´un peut-il m´aider ?

La vidéo du moment