CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils :)

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:39:16

Salut tlm =)

Ayant envie de me faire le super rpg qu est seiken densetsu 3 je me lance donc dans l´aventure . ..

Et pour commencé , jai donc décidé de prendre une equipe basique , le chevalier , la clerc , et la magicienne ( Duran Angela et Carlie)

Le probleme cest que je ne sais pas quels stats monté a chacun de ces persos

je veux les trois en Light Light pour commencé
( donc duran Paladin etc)

Qqun saurait-ils vraiment les stats a monté aux 6 persos du jeux ?

Car jai été voir le site de Bubba et ses infos sur les stats m´ont pas l´air fiable , la luck qui influ sur le dodge ( esquive) ca m´a lair un peu tordu par les cheveux , logiquement et comme dans l´integralité des mmorpg ce serai plutot l´agilité donc . ..

Je ne trouve pas un site qui explique quels stats monté a chacun des personnages :/ ( a part des sites qui expliquent a quoi servent les differentes stats . ..)

Selon plusieurs sites us :

Force : Force d´attaque avec son arme et technique
Agilité : capacité a esquivé
Vitalité : nombre de hp et capacité a encaissé un coups
Intelligence : degats magique et defense magique ( encaisse mieux les degats magiques)
Spirit : Améliore Les magies indirects comme le heal et les saber elementales
Luck : Les chance de faire de gros critiques et + de chance a la roulette . ..

Durand c est pas trop dur :

Force Vitalité et le 3eme agilité jai mit

Angela : intelligence , esprit ( spirit) mais pas sur pour celle la , et vitalité pour un peu encaisser

Carlie : Spirit , Intelligence et vitalité ( car je voi pas en quoi la faculté de faire des critiques lui serai utile )

ma source sur la description des stats c est une faq en anglais qui reuni plusieur source

http://faqs.ign.com/articles/384/384482p1.html

et plusieurs autres sites us

Je seche je veut pas me retrouvé avec une equipe pourri a cause de mes stats lol

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:52:26

bon tout compte fais pour l equipe j hesite encore mais bon une fois que je serai lequels stats monté par perso ca ira mieux ^^

:)

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:29:05

Tout compte fais si jai foiré je pense refaire avec Hawk Kevin et Lise , quels classes final est complémentaire avec ces trois personnages svp ? ^^ mici :)

freya3
freya3
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:10:21

Salut, moi j´ai presque fini le jeu avec Duran, Angela et Lise. Si tu as le jeu en anglais bien va le chercher en francais sur: www.manaplayer.net
Bon puisse que tu as Carlie et Duran dans ton équipe et bien je te conseil de ne pas rendre Duran en paladin puisse que Carlie peut déjà faire la magie de heal... alors moi je te conseil de rendre Duran gladiateur et ensuite épéniste(dueliste ce n´est pas tres car il n´a pas de nouvelle sauf sabre ombre mais il tapper plus fort) et pour Carlie et bien je te dit de la rende en prete ou quel que chose comme ca car je n´ai jamais jouer avec... dsl
Pour Angela et bin moi je l´ai en Grande divine, elle est tres bonne mais elle n´a pas ca meilleur magie.... qui est Ancien(moi j´ai triple magie qui est tres bon) si tu veut la magie Ancien et bin tu doit commencer par mettre Angela Delvar(par contre tu risque d´avoir un peu plus de misère car elle n´a de magie d´élément) ensuite tu la rend Mage et tu obtien la magie Ancien.
Mon équipe est cela: Duran qui est un dueliste(je n´ai pas réussi a avoir la preuve Maitre...lol)
Angela est une grande divine et Lise est une Vanadis.
Pour changer de classe il faut etre lvl 18 et 38(mais pour changer de classe lvl 38 il faut en plus des objets spécial) alors si tu es pris a quelque parts, alors fait moi signe je vais pouvoir te répondre( si ton premier personage est Duran bien sur car l´histoire change avec les personage)
A+++ Smith3

freya3
freya3
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:16:47

A aussi pour les states, Duran: str, vitalité et esprit jusqu´a 9(mais monte dans esprit juste quand tu ne peut plus monter dans str ou vitalité, meme a ca quand tu change de classe il te donne de l´esprit si tu va Gladiateur), Angela: inteligence, vitaliter et str(si tu ne peut plus monter dans intel ou le con) et Lise: str, vitaliter et esprit. dsl les autres perso je n´ai jamais jouer avec eux(carli, hank et kevin)
A++
Smith3

La vidéo du moment