Salut tlm =)
Ayant envie de me faire le super rpg qu est seiken densetsu 3 je me lance donc dans l´aventure . ..
Et pour commencé , jai donc décidé de prendre une equipe basique , le chevalier , la clerc , et la magicienne ( Duran Angela et Carlie)
Le probleme cest que je ne sais pas quels stats monté a chacun de ces persos
je veux les trois en Light Light pour commencé
( donc duran Paladin etc)
Qqun saurait-ils vraiment les stats a monté aux 6 persos du jeux ?
Car jai été voir le site de Bubba et ses infos sur les stats m´ont pas l´air fiable , la luck qui influ sur le dodge ( esquive) ca m´a lair un peu tordu par les cheveux , logiquement et comme dans l´integralité des mmorpg ce serai plutot l´agilité donc . ..
Je ne trouve pas un site qui explique quels stats monté a chacun des personnages :/ ( a part des sites qui expliquent a quoi servent les differentes stats . ..)
Selon plusieurs sites us :
Force : Force d´attaque avec son arme et technique
Agilité : capacité a esquivé
Vitalité : nombre de hp et capacité a encaissé un coups
Intelligence : degats magique et defense magique ( encaisse mieux les degats magiques)
Spirit : Améliore Les magies indirects comme le heal et les saber elementales
Luck : Les chance de faire de gros critiques et + de chance a la roulette . ..
Durand c est pas trop dur :
Force Vitalité et le 3eme agilité jai mit
Angela : intelligence , esprit ( spirit) mais pas sur pour celle la , et vitalité pour un peu encaisser
Carlie : Spirit , Intelligence et vitalité ( car je voi pas en quoi la faculté de faire des critiques lui serai utile )
ma source sur la description des stats c est une faq en anglais qui reuni plusieur source
http://faqs.ign.com/articles/384/384482p1.html
et plusieurs autres sites us
Je seche je veut pas me retrouvé avec une equipe pourri a cause de mes stats lol