Voila alors ma situation actuelle :
mes perso : kevin lv18 cogneur
hawk lvl8 ninja
angela lv18 classe de base ( je sais plus le nom)
je viens d´avoir sylphyde et je viens de changer mes classes et je dois normalement allez au champ des fleur soporyphique pour les répandre sur le chateau de rolante mais deux probleme s´offre a moi:
le premier : la 1ere fois que j´ai fait l´aventure je suis arriver au meme endroit lvl 12 le probleme ne m´étais pas donné , mais mnt angela est lvl 18 a la premiere pierre que je rencontre je voudrais savoir si 1) je la fais monter de classe ? ??ou 2) j´attends pour avoir toutes les magie ? ??
le deuxieme probleme est le fait que je n´ai auccun soigneur dans mon groupe , pour l´instant vu mon niveau , les monstre ne me pose pas de probleme les boss encore moins , mais j´ai un amis qui m´as dit mot pour mot " t´est peut etre une brute pour l´instant et tu n´as pas de problemes,mais par la suite , vus que tu n´as aucun soigneur dans ton groupe tu vas chier pour les dieux destructeur . ...." qd au dieux destructeur dans mon anccienne partie j´étais juste a l´ile mana donc je sais pas ce que c´est . ...alors je vous pose la question " est ce grave docteur de ne pas avoir de soigneur dans mon groupe ? ??"