CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide

FToRoSs
FToRoSs
Niveau 4
02 septembre 2003 à 08:00:58

Voila alors ma situation actuelle :

mes perso : kevin lv18 cogneur
hawk lvl8 ninja
angela lv18 classe de base ( je sais plus le nom)

je viens d´avoir sylphyde et je viens de changer mes classes et je dois normalement allez au champ des fleur soporyphique pour les répandre sur le chateau de rolante mais deux probleme s´offre a moi:

le premier : la 1ere fois que j´ai fait l´aventure je suis arriver au meme endroit lvl 12 le probleme ne m´étais pas donné , mais mnt angela est lvl 18 a la premiere pierre que je rencontre je voudrais savoir si 1) je la fais monter de classe ? ??ou 2) j´attends pour avoir toutes les magie ? ??

le deuxieme probleme est le fait que je n´ai auccun soigneur dans mon groupe , pour l´instant vu mon niveau , les monstre ne me pose pas de probleme les boss encore moins , mais j´ai un amis qui m´as dit mot pour mot " t´est peut etre une brute pour l´instant et tu n´as pas de problemes,mais par la suite , vus que tu n´as aucun soigneur dans ton groupe tu vas chier pour les dieux destructeur . ...." qd au dieux destructeur dans mon anccienne partie j´étais juste a l´ile mana donc je sais pas ce que c´est . ...alors je vous pose la question " est ce grave docteur de ne pas avoir de soigneur dans mon groupe ? ??"

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:42:59

Slt tlm
Euh... Concernant le changement de classe d´Angela, j´te le conseille pas tant que t´as pas ttes ses magies. Parce que si tu les as pas ttes et que tu changes de classe, tu pourras plus les avoir ensuite.
Ensuite, moi j´ai pas de soigneur ds mon équipe et j´m´en porte pas plus mal.

Voilà, allez ciao

FToRoSs
FToRoSs
Niveau 4
02 septembre 2003 à 08:49:06

merci pour cet avis . ....d´autre amateur peut etre ? ??

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:59:03

Ah mais de rien, tt l´plaisir est pour moi ! ^^
Sinon, n´hésite surtout pas à http://www.sd3-hq.fr.st

FToRoSs
FToRoSs
Niveau 4
02 septembre 2003 à 12:04:58

lol pour la pub dsl je connais déja ( comment ne pas connaitre sur ce forum y´a un pub sur chaque topic presque :lol:

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:00:13

Slt tlm
On peut pas vraiment parler de pub, et d´ailleurs on NE parle PAS de pub. Je... précise juste que j´ai un site, et qu´il traite de Seiken Densetsu 3, ^^

Voilà, allez ciao ; )

Donku
Donku
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:24:09

Sacré BuBba ! !
Juste un truc Ftoross, je suis loin d´être persuadé que si tu n´ apprend pas toutes les magies d´Angela avant de changer de classe elles seront perdues car après son premier chgt de classe elle apprend les mêmes magies sur tous les ennemis, cette fois.
Si tu es déja au niveau 18 avant de récupérer Sylphide, tun´auras pas de problème par la suite ( ceci dit, faire du level up ds SD3, ça ne sert pas à grand chose ) .De toute façon, tu peux encore obtenir un guérisseur en faisant évouer Kevin en light ( LD est d´ailleurs à mon avis sa meilleure classe ) . Avoir un guérisseur n´est pas à proprement parler indispensable, ms c qd même bcp mieux.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:13:23

Slt tlm
Mais si tu passes en D ( avec Angela) sans avoir appris Boules de feu ou fracas de glace, vu que la classe Dark ne peut pas te les faire apprendre, c´est perdu. Non ?

J´comprends pas ce que la classe LD de Kevin a de si... bien. Si quelqu´un pouvait m´éclairer...

Allez ciao http://www.sd3-hq.fr.st

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
16 septembre 2003 à 00:00:15

Ben les euls magie dangela que tu peu avoir au niv de base yen a 4 ou 5 mais tu peux les réaprendre si tu change de classe qd meme en plus tu va en avoir des news dsl baba mais tu té trompé.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:39:45

Si " baba", c´est moi, ben sache que moi, c´est BuBba. C´est dur, hein ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:09:04

pour les magies, c´est Wardragoon et Donku qui ont raison
si toutes les magies ne sont pas apprises avant le changement de classe, elles le seront apres. Aucune magie n´est perdue.
pour ton exemple d´Angela, Bubba, c´est faux, boules de feu et fracas de glace sont appris en D aussi !
Pour Kevin, en LD il apprend lumière de soin sur tous ses alliès, ce qui est un sacré avantage. Et sabre feuille est une excellent magie aussi, de plus assez rare. Donc Kevin en LD est très bon. Et ses techniques valent le détour.

http://membres.lycos.fr/locksnes/dossier%20sd3/accueil/Accueil.htm

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:55:08

Ah ben mer*** alors ! ^^ ( va falloir que j´retourne à mes classiques, ^^)
Vais vérifier ça quand même, on sait jamais... lol

Allez ciao http://www.sd3-hq.fr.st

La vidéo du moment