CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Final Favori

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
01 septembre 2003 à 14:13:29

Qui préféréz vous entre Le Masque des Ames, L´Archdemon et L´Empereur Dragon ?

sephicross
sephicross
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:26:36

moi c thanatos pour sa musique de ouf et sa classe!

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
16 septembre 2003 à 18:36:45

tu veux parler de Secret of Mana? où du boss de fin Dark Lich? parce que dans SD3 y´a 3 Boss Final différents...

stone555
stone555
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:56:17

L´archdémon est cool mais le dragon est génial

En passant, quel est votre dieu-destructeur préféré. Moi c´est Land Umber, Mispolm et Xan Bie

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
21 décembre 2003 à 03:00:39

Ya Archdémon qui est dur au niveau 44 ou 45 mais je l´ai battu a 2 persos!!!! Angela etait morte a cause de la premiere version de Archdémon et il me restait Kevin et Lise pis j´ai battu la deuxieme version!!!!!!!!! :rire2:

Katua
Katua
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:11:56

L´empereur dragon avec son sort ultime de lumière ! l´archidémon est pas mal aussi mais j´ai encore eu l´occasion d´ affronter le 3eme. y parait qu´il est comme Tanatos... j´aimerais voir ça !

deathome
deathome
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:00:27

bah . ..
g 6 partie au niveau 50 ou + , et mon préféré c archdémon
le 3eme boss avec kevin et carlie est un peu simple et pas trop classe, surtout avec le sort zombie et le dragon trop long et jloré vu plus cool
la zik de la 2eme transformation d´archdémon et excellent , alors que pour l´avoir avec les autres fo attendre 1 / 4 d´heure
en + c t mon premier boss de fin de ce jeu donc chaque fois chui tout ému

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:19:13

Moi g vu que masque des ames , mes dieux destructeur préféres sont zable fahr(j´aime bien la tete ki fai quand il lance croix de l´enfer et mispolm parc qui me fait hurler de rire quand on lui soote dedans :ouch:

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:34:16

mon boss preferer est la citrouille avec une des meilleur zic du jeu: frenzy

lenain66
lenain66
Niveau 3
12 juin 2004 à 20:53:50

excusez moi si je mincruste mais jé vrémant un pb moi je joue sur emulateur et kan je me retrouve kontr lemperuer dragon lecran reste noir jé essayé plusieur fois et sa mache tjrs pa jé fini le jeu avec kevin en premier mé la sa me soule si kelkun peut méder merci

PS on ma dit ke c t un bug du jeu si c sa dite moi si on peut le resoudre merci

lenain66
lenain66
Niveau 3
12 juin 2004 à 20:54:42

excusez moi si je mincruste mais jé vrémant un pb moi je joue sur emulateur et kan je me retrouve kontr lemperuer dragon lecran reste noir jé essayé plusieur fois et sa mache tjrs pa jé fini le jeu avec kevin en premier mé la sa me soule si kelkun peut méder merci

lenain66
lenain66
Niveau 3
12 juin 2004 à 20:55:45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 10:05:53

je trouve Land Umber pas mal sinon comme boss de fin, c´est vrai qu´Archdemon déchire

gigawolf
gigawolf
Niveau 1
19 juin 2004 à 18:24:21

g pa encore vu le dragon mais des 2 autres l´archdémon est le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 10:22:42

ben l´empereur dragon est relativement statique...

à part ses changements de couleur, il a pas de " trucs qui s´ouvrent", il se transforme pas au bout d´un moment...

bref il reste juste posé dans son coin sans bcp bouger

Donku
Donku
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:17:14

lenain66 :d) Le rpoblème vient de la rom, je crois, ms je ne suis pas sûr, ça vient p-e du patch. J´ai déja rencontré ce bug, et il me semble que le problème s´était soluttionné. Essaye de changer, voire d´enlever le patch. Sinon, tu es bon pour télécharger une autre rom...

stone555
stone555
Niveau 7
04 juillet 2004 à 02:07:06

Empereur Dragon car le Masque est trop facile et l´Archdémon manque d´originalité ( d´après moi)

En dieu-destructeur, bataille entre Xan Bie, Land Umber et Mispolm, le moins cool étant Lightgazer

geswhat
geswhat
Niveau 5
04 juillet 2004 à 14:23:41

moi Empereur dragon et Dolan pour le dieu-destructeur

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
07 juillet 2004 à 06:21:10

Moi j´ai vu 2 boss et yen a un qui etait trop facile! ( ceux qui me connaissent Attender vous a un long texte ( comme d´habitude))

Bon Le magicien masqué yé trop easy pis jai lu tout sur lequel des final boss vous pref et yen presque personne qui l´aime parce que il ressemble full au boss juste avant le dernier dans Som2 ( secret of evermore c le 1st) Bon pis il vaut ben plus la peine dans le Som2 parce que la music est trop cool pis je pense que ses po thanatos mais plutot Dyluck parce que....vous regarderai la video apres le combat! Bon revenons au Mage Masqué ou mage des Ames! Bon il est vraiment trop easy parce que moi je l´ai en émulateur pis ma team je l´avait pas entrainer!(j´allait le faire) serieuxement!

Je l,ai battu Avec le boost! ( un bouton qui fait avancer le jeu 3x plus vite) pis javvait po une team d´attaque! pis je l´ai battu! sans me healer et sans rien faire finalement! ( Truc pour emulateur , tenez le bouton d´attaque en meme temp que le boost comme sa sa fait Auto-Attaque du perso que vous controler ses bon pour tuer tout les enemis d´une region!)

L´empereur dragon ses vrai qu´il aurait pu ete plus beau quand meme! Ses rien qu´un gros CR**s
de dragon qui te pitche de la magie! C sur y beaucoup de Hp mais il fait pas vraiment mal a par quand il enchaine 2 ou 3 magie!

Pour finir je n´ai jamais tuer Archdemon mais j´y vais biento ! sa me prend une semaine faire le tour!(peut etre moin dernier coup j´était pogner dessu et je l´ai fait en 1 journé intensif!)

Bon c´etait mon avis alors pour moi c´est l´empereur dragon mais je suis sur que bientot sa seras Archdemon et mon DD pref ses . ... merde son nom..... Tk celui de l´air parce que yé vraiment beau le decors et le boss et aussi celui de l´ombre parce que la tête du milieu quand elle lance une magie ( me rappele pus laquel) y fait une fasse full Hot!

Et une autre chose comment pouvez vous aimer Xan Bie C´est rien une tete avec du feu qui tourne autour pis yé po fort! Personnelement le Boss le plus beau de tous ( graphiquement) ses le 3e..... lui tout je me rapelle pus son nom! ah ouii Jewel Eater! La genre de taupe TROP BELLE!

Yoshi_Blue

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
07 juillet 2004 à 06:22:26

Ps: Dolan aussi yé beau comme DD!

La vidéo du moment