Moi j´ai vu 2 boss et yen a un qui etait trop facile! ( ceux qui me connaissent Attender vous a un long texte ( comme d´habitude))
Bon Le magicien masqué yé trop easy pis jai lu tout sur lequel des final boss vous pref et yen presque personne qui l´aime parce que il ressemble full au boss juste avant le dernier dans Som2 ( secret of evermore c le 1st) Bon pis il vaut ben plus la peine dans le Som2 parce que la music est trop cool pis je pense que ses po thanatos mais plutot Dyluck parce que....vous regarderai la video apres le combat! Bon revenons au Mage Masqué ou mage des Ames! Bon il est vraiment trop easy parce que moi je l´ai en émulateur pis ma team je l´avait pas entrainer!(j´allait le faire) serieuxement!
Je l,ai battu Avec le boost! ( un bouton qui fait avancer le jeu 3x plus vite) pis javvait po une team d´attaque! pis je l´ai battu! sans me healer et sans rien faire finalement! ( Truc pour emulateur , tenez le bouton d´attaque en meme temp que le boost comme sa sa fait Auto-Attaque du perso que vous controler ses bon pour tuer tout les enemis d´une region!)
L´empereur dragon ses vrai qu´il aurait pu ete plus beau quand meme! Ses rien qu´un gros CR**s
de dragon qui te pitche de la magie! C sur y beaucoup de Hp mais il fait pas vraiment mal a par quand il enchaine 2 ou 3 magie!
Pour finir je n´ai jamais tuer Archdemon mais j´y vais biento ! sa me prend une semaine faire le tour!(peut etre moin dernier coup j´était pogner dessu et je l´ai fait en 1 journé intensif!)
Bon c´etait mon avis alors pour moi c´est l´empereur dragon mais je suis sur que bientot sa seras Archdemon et mon DD pref ses . ... merde son nom..... Tk celui de l´air parce que yé vraiment beau le decors et le boss et aussi celui de l´ombre parce que la tête du milieu quand elle lance une magie ( me rappele pus laquel) y fait une fasse full Hot!
Et une autre chose comment pouvez vous aimer Xan Bie C´est rien une tete avec du feu qui tourne autour pis yé po fort! Personnelement le Boss le plus beau de tous ( graphiquement) ses le 3e..... lui tout je me rapelle pus son nom! ah ouii Jewel Eater! La genre de taupe TROP BELLE!
Yoshi_Blue