combien de fois fo le buter ce con?!!!!!! la caméra tourne et tourne!!!!!! jé po objets infinis moi
Urvalde
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:51:41
Bon je t´explique comment faut faire pour le battre, tu as sauvegarder avant d´y aller si oui c´est bon, si tu as Angela sa devrait bien se passer sinon il te faut imperative Carlie car elle aussi elle est d´une grande utilite car elle fait les magies de sabres. Bon je vien au boss le seul moyen de le battre c´est par la magie avec seisme au bout d´un moment la camera va changer d´angle et tu refais la meme procedure a chaque fois pour en venir a bout et le tour et jouer. Si tu as d´autre probleme demande.
urzas_avatar
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:10:40
c pas obliger d´avoir carlie ou angela. Mais alors il faut avoir un bon stock d´objet de terre et lui vider dessus. Note: le terre jutsu de Hawk en ninja fait aussi l´affaire et baisse son niveau de fuite et de touche(je crois). Et si t´a rien de ca ben... pauvre ti-prout .
Bubba-Gump
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:13:15
Slt tlm Ou alors, tu te " contentes" de Kevin. Tu l´attaques la nuit, et là, c´est facile. Et si t´as Lise, utilise ses magies de baisse ( ou de hausse) de stats. C très efficace.