CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas

alex_08
alex_08
Niveau 5
13 juillet 2003 à 13:39:45

Bonjour je m’adresse aux pros car je viens de finir ce superbe jeu mais à mon grand étonnement il y a pas mal d’endroits que je n’ai jamais visité…. Donc je me demande à quoi ces endroits peuvent-ils servir…..

NB : mon équipe se compose de l’homme loup, du voleur et de l’amazone ( c’est à dire la fille)

1) Sur l’île sacrée de Mana, juste avant de combattre le boss final, il y a un point de sauvegarde où on peut recharger son énergie. Là, il y a un p’tit escalier qui monte et ensuite, la fée me dit « Pour changer cette classe, tu auras besoin d’un objet spécial pour briser le sceau ».
De quel objet s’agit-il ?

2) Comment rentrer dans le Royaume magique d’Altena ( car là-bas, on me dit que le portail du château est fermé)

3) J’aimerais atterrir au Château noir mais vu que c’est impossible d’y atterrir, l’endroit le + proche pour atterrir est la grotte de l’ombre mais on ne sait rien faire là bas. A quoi sert cet endroit ?

4) La forteresse de Navarre ( là on me dit que la porte est fermée) : comment y rentrer ?

5) Le désert de verre ( au Nord Oust de la carte). Que peut-on faire là bas ?

Voilà, si qq1 pourrait m’expliquer tous ces endroits, je le remercie beaucoup.

Alex

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:28:40

Bon... ça fait pas mal de questions, heureusement la réponse est la même dans presque tous les cas : le personnage principal. J´imagine au vue de tes questions que Kevin est ton personnage principal.

1 : afin d´effectuer le second changement de classe il faut avoir atteint le niveau 38 et posséder un objet spécial, cet objet est donné par les monstres ressemblant à des sphères dotées d´un oeil lorsqu´ils sont tués ( ils laissent parfois un coffre contenant une graine, celle-ci une fois plantée se transforme en objet spécial)
NOTE : il existe 2 objets différents pour chaque personnage permettant d´évoluer vers deux classes différentes.

2 : selon le personnage principal le jeu change au début ( introduction), au milieu ( après avoir récupérer l´épée mana), et à la fin ( après avoir visité la cité Pedan). Afin d´accéder à Altena il est nécessaire d´avoir Duran/Angela comme prsonnage principal, après avoir récupérer l´épée mana, la fée est kidnappée par Koren et le Chevalier Lueur Noire qui vous demandent de vous rendrent à Altena.

3 : Pour accéder au Chateau Noir il faut avoir Lise/Hawk comme personnage principal. Après s´être rendu à la cité Pedan et avoir appris l´emplacement de la pierre mana des ténèbres il est possible de se rendre à la grotte de l´ombre qui mène au Chateau Noir.

4 : même topo que pour la question 2 avec Lise/Hawk comme personnage principal, cette fois c´est Bigieu et Jagan qui enlèvent la fée.

5 : même topo que pour la question 3 avec Duran/Angela comme personnage principal. Le Désert de Verre permet d´accéder au Trou du Dragon.

J´espère que ces indications pourront t´aider et je pense que tu l´auras compris il existe 3 scénarios/méchants :
Lise/Hawk, affrontent le Prince noir et ses démons
Duran/Angela, affontent l´Empereur Dragon et ses drakes
Kevin/Carlie, affontent le Mage Masqué et son fléau Mort vivant ( WARCRAFT 3...)

alex_08
alex_08
Niveau 5
07 août 2003 à 16:21:13

merci beaucoup,je vois beaaucoup mieux a present.
merci !

La vidéo du moment