Je viens de terminer le jeu la MEILlEUR EKip EST ANGELA CARLIE KEVIN tro bon sont tro fort jE ME SUIS BATTU CONTRE LEMpREUR DRAGON et jE L´é BATTU PLU FACIlement KE FULL METAL HUgER le 1er boss ( puiska smoment la g t avec angela et carlie seulement sans magies en +, c t ur ) mon conseil pr le battre ( empreur dragon ou otr boss final en tt cas moi g battu lempreur dragon ) :
Ayez 9 livre runique , ayez 9 ecailles sahagin , 9 ecailles canard , 3 ecaille bulette , 3 plume doiseau , 9 noix ( et otr petite chose ke je né pas utilisé parce ke javai plu de place prenez de l´huile grell lobjet pr rechargé o max votre jauge) alors vs orez facile si vous mettez Angela Mage Carlie Eveque Kevin Main Mortifere ou Dervish on sen fout je lémi main mortifere mais son atak é dla merde ( Balle D´Energie ) et faite a chak fois avec Kevin latak avec la jauge en VERT ( 1ere atak)et touchez le deux fois a chak cp , avec angela ancien a volonté si plu de mp noix a fond avec Carlie recharge et boule sacréé ( g mem po utilisé boule sacrée g ke soigné mais bon )
Ah oui joubliais ! o debut du combat , utilisé tt vos ecailles en mettant plume d´oiseau 1x sur les 3 perso mem chose avec ecaille bulette et mettez tt vos 9 ecailles canard sur Kevin et partager vos ecailles sahagin en mettant 5 sur angela 4 sur carlie ( mem si sa sert po a grand chose sur carlie) et lancez TOUT VOS LIVRE RUNIQUE si vous en avez 9 sa fé , 999 x 9 = 8991 HP DE PERDU
c ce ke je trouve la meilleure ekip et la meilleure tactique pr vaincre le boss final .