CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA MEILLEURE EQUIPE POUR EN FINIR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
laprentidujeu laprentidujeu
MP
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:53:41

salut ! moi je m´y connais pas trop dans ce jeu ( et avec n´importe quelle équipe, je suis coincé dans le bateau fantôme) mais je trouve que l´équipe avec les trois filles est pas mal . ..
au moins on est sur d´avoir des magies offensives et defensives et lyse tape assez fort et je trouve que . .. elle est bien !
et je pense que le jeu a été fait pour qu´on puisse finir avec toutes les équipes possibles parce qu´il y a toujours moyen de s´aranger comme on peut après avec les évolutions . .. là encore c´est mon avis et je m´y connais vraiment pas

alpachinois alpachinois
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:00:09

Slt à tous, dsl pour le retard mé je suis nouveau sur le forum. Bref, pour répondre la meilleur team pour moi c Duran epeiste Hawk lame nuit Kevin main dieu. En effet, je defonce les boss en 1 rien de tps av c type car la magie sabre combiné av les double attak de hawk et kevin en garou ca va vite bcp plus ke angela ki fé d sort car un coup de kevin en loup garou av le sabre kil fé ca lequivalent d un sort d angela donc le tps kelle fasse sa magie kevin et hawk ont le tps de foutre 3 4 coup. Et pour passer les endroits remplis de monstre ben ca va vite aussi av vague de choc byakko épée vide et dedoublement av la vague aura. Enfin on peut se soigne av kevin en god hand encore. J´ai du oblié d´autre point fort de cet team mé bon ca en fé déjà po mal :-). Vlà merci à tous.

alpachinois alpachinois
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:04:17

Slt à tous, dsl pour le retard mé je suis nouveau sur le forum. Bref, pour répondre la meilleur team pour moi c Duran epeiste Hawk lame nuit Kevin main dieu. En effet, je defonce les boss en 1 rien de tps av c type car la magie sabre combiné av les double attak de hawk et kevin en garou ca va vite bcp plus ke angela ki fé d sort car un coup de kevin en loup garou av le sabre kil fé ca lequivalent d un sort d angela donc le tps kelle fasse sa magie kevin et hawk ont le tps de foutre 3 4 coup. Et pour passer les endroits remplis de monstre ben ca va vite aussi av vague de choc byakko épée vide et dedoublement av la vague aura. Enfin on peut se soigne av kevin en god hand encore. J´ai du oblié d´autre point fort de cet team mé bon ca en fé déjà po mal :-). Vlà merci à tous.

laprentidujeu laprentidujeu
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 00:04:18

je voudrais aussi savoir dans quelles classes je dois faire évoluer mes perso parce que j´ai recommencé et là j´ai pris carlie ( que je pense mettre en évêque), hawk ( en lame nocturne) et kevin ( que je sais pas comment mettre).
si quelqu´un pouvait m´aider ça serait super

Donku Donku
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:21:11

Faire évoluer Hawk en lame nocturne me semble être un choix judicieux ( c très probablement sa meilleure classe, et sa dernière tech est...).
Carlie n´est pas mon perso préféré ( loin s´en faut), mais je pense que quitte à l´avoir dans l´équipe, autant la faire évoluer en évêque pour acquérir les sorts de soin.
J´aurais tendance à te doire quela meilleure classe de Kevin est moine guerreir, mais comme Carlie a déja un sort de soin, et que ton équipe ne consomme, a priori, pas beaucoup de PM, ça en diminue l´intérêt. Je te conseille plutôt de choisir main de mort.

laprentidujeu laprentidujeu
MP
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:07:45

merci c´est super sympa parce que je savais vraiment pas quoi faire ! !! :merci:

laprentidujeu laprentidujeu
MP
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:38:43

woua je suis dégouté ! je jouais à mon autre partie et j´ai supprimé celle que je venais de commencer avec hawk carlie et kevin . .. honte sur moi !
alor maintenant je pense que je vais être très saoulant mais je voudrais encore savoir en quoi je devrais faire évoluer mes perso
j´ai encore kevin que je vais surement mettre en moine guerrier d´après ce que j´ai lu, j´ai encore hawk que je laisse en lame nocturne et cette fois j´ai pris lise que je pensais mettre en étoile lancier ou un truc dans le style mais je suis pas sur de moi... à l´aide ! !!!! :question:

stone555 stone555
MP
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:59:53

Étoile lancier ou Vane, Ça c´est si tu mets Hawk en Nightblade

Donku Donku
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:36:29

Très sincèrement, j´auras tendance à penser que le chopix de classe de Lyse a relativeme,nt peu d´importance vu que toutes ses classes se ressmenblent ( la différence majeure est qu´en dark, ytu acquéreras des magies pour booster tes capacités, tandis qu´en light, tes magis te permettront de diminuer celles de tes ennemeis)

toof2poal toof2poal
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 15:04:29

je crois que c´est le contraire donku...
sinon pour moi la meilleure équipe c´est :
kevin en moine guerrier
hawk en lame nocturne
duran en duelliste

Donku Donku
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:11

Euh, oui, effectivement, je me suis un peu fourvoyé. Il fallait bien entendu lire le contraire de ce que j´ai écrit... :rouge:

toof2poal toof2poal
MP
Niveau 3
21 février 2005 à 20:58:54

je viens de me faire une autre équipe et je trouve qu´elle est supere:
kevin en main de dieu
duran en épéiste
lise en étoile lancier
duran avec tous ses sabres peut même soigner les perso
lise up grade les statistiques de tous mes perso
et kevin . .. bin il détruit tout ! !

YggdraSiL__- YggdraSiL__-
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:06:38

Moi je teste une équipe en ce moment qui marche très bien :
- Lise en Chevalier Fenrir ( DD )

- Kévin en Maint de la mort ( DD )

- Carlie, je sais pas si je la met en Sage pour le soin ou les huiles poto font l´affaire et je l´a met en Necro ( DD ) ? ?

Riesz Riesz
MP
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:19:12

Carlie qu´elle soit en sage ou en necromancier soigne toujours tous les persos d´un coup.

YggdraSiL__- YggdraSiL__-
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:25:20

Ah bon ? ?? je l´ai mise en L du coup pour la 1ere classe ^^
Donc Nécro est mieux non ?

Riesz Riesz
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:22:25

Bof... chacun ses goûts loool. Je n´ai pas beaucoup utilisé Carlie en nécromancier, elle peut faire certaines magies offensives plus ou moins utiles et sombre-sabre ( vraiment pas très utiles parce que les ennemis sont souvent du côté dark mdr).
Je préfère Carlie en évêque, elle peut faire saint-sabre.

Surit Surit
MP
Niveau 4
04 juin 2005 à 15:11:14

salu moi g choisi lekipe Angela , Carlie et Kevin c un super EKIP Angela est Mage ( DD)
Carlie est Eveque ( LL) et Kevin est Main Mortifere ( DL) mai Kevin sa magie pr + de cp critiques c dla merdddee je me le suis mis une fois 6 fois de suite il a donné ocun cp critique C CON SA MAGIE mais apar ca il a force o maxi kil peut agi o max osi et vit o max osi et chance a 14 et il est surpuissant imbatable ( c lui ki a fé tt le sal boulot mem les dieux destructeurs a mon nivo angela et carlie ils crevaient tt le temps mon Tsume je veu dir Kevin etait tro vital et je soignait angela et carlie apres chak carte et ils sont resté merdik alors g commencé a ogmenter VIT A FOND O MAXIMUM et maintenant ils sont vital et fort ( magies) et mon Kevin reste intualbe 800 ede d HP tro fort tro vital et tro agil imbatable lui il creve jamais il est jamais mort )

Surit Surit
MP
Niveau 4
05 juin 2005 à 18:20:19

Je viens de terminer le jeu la MEILlEUR EKip EST ANGELA CARLIE KEVIN tro bon sont tro fort jE ME SUIS BATTU CONTRE LEMpREUR DRAGON et jE L´é BATTU PLU FACIlement KE FULL METAL HUgER le 1er boss ( puiska smoment la g t avec angela et carlie seulement sans magies en +, c t ur ) mon conseil pr le battre ( empreur dragon ou otr boss final en tt cas moi g battu lempreur dragon ) :
Ayez 9 livre runique , ayez 9 ecailles sahagin , 9 ecailles canard , 3 ecaille bulette , 3 plume doiseau , 9 noix ( et otr petite chose ke je né pas utilisé parce ke javai plu de place prenez de l´huile grell lobjet pr rechargé o max votre jauge) alors vs orez facile si vous mettez Angela Mage Carlie Eveque Kevin Main Mortifere ou Dervish on sen fout je lémi main mortifere mais son atak é dla merde ( Balle D´Energie ) et faite a chak fois avec Kevin latak avec la jauge en VERT ( 1ere atak)et touchez le deux fois a chak cp , avec angela ancien a volonté si plu de mp noix a fond avec Carlie recharge et boule sacréé ( g mem po utilisé boule sacrée g ke soigné mais bon )
Ah oui joubliais ! o debut du combat , utilisé tt vos ecailles en mettant plume d´oiseau 1x sur les 3 perso mem chose avec ecaille bulette et mettez tt vos 9 ecailles canard sur Kevin et partager vos ecailles sahagin en mettant 5 sur angela 4 sur carlie ( mem si sa sert po a grand chose sur carlie) et lancez TOUT VOS LIVRE RUNIQUE si vous en avez 9 sa fé , 999 x 9 = 8991 HP DE PERDU
c ce ke je trouve la meilleure ekip et la meilleure tactique pr vaincre le boss final .

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
21 avril 2020 à 21:12:29

Du coup la meilleure équipe pour Trials of Mana c'est tjrs pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment