Angela??? Pc moi je l´ai passer hier ce jeu et je vous dit que archdémon il est pas du gateau!!!!
En tk dites moi quel niveau et avec quel perso vous l´avez battu pc moi sans angela c´est impossible de passer le jeu!!!
sephicross
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:12:58
c qui deja archdemon?
Guiiil
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:22:37
Archdemon moi je l´ai battu avec lise angela et carlie ou kevin mais j´avais tt le tps angela je ´ai battu au niveau 99 avec mes perso : Lise maitre fenrir puis sans aucune evolution Angela magus archimage et sans evolution Carlie Pretre Kevin Les deux evolutions light et sans evolution!! Pour sephicross archdemon est le dernier boss pour lise et hawk. C´est le prince noir qui a etablie le lien entre le monde souterrain et le monde reel!! @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
sephicross
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:20:15
ah oui c vrai! mais je voudrais savoir un truc. pourquoi a chaque fois que l´on demande la meilleur classe vous reponder tous avec les noms en anglais ( devirch et tout)vous pouver pa repondre en fr? vous joué en us ou quoi? et pareil sur les site de soluce i mette les noms des armes en anglais . mais ques que vous avez tous merde on é des français alors parlons français
Wardragoon
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:59:25
ouais thx guiiil. Moi arch démon je l´ai tuer niv 46 avec hawk en vagabon,kevin en moine guerrier et angela en archmage.
Guiiil
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:52:30
Non moi je donne tt en francais!!! Et de tt facon je connais pas les noms en anglais!! loooooool @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@
Wardragoon
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:27:36
ouais moi si je l´ai en fr fak on peut s´entendre la dessus guiiil lol
Guiiil
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:44:42
Ben ouais vive le francais!! @@Guiiil@The@Fenrir@Master@@