CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lapin noir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Riesz
Riesz
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:00:05

Bah en fait c´est ce qui est chiant, la badge moogle il la donne seulement 1 fois sur 2 ! Cela n´a aucun lien avec le nombre d´objets dans l´inventaire.

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:33:41

Ok je comprend maintenant comme je suis si malchanceux évidemment je l´ai pas eu ^^

Thx :)

Riesz
Riesz
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:06:28

Le truc c´est de sauvegarder juste avant et quand tu ne l´as pas, tu refais le boss. ( si tu n´as pas envie de tout de retaper, utilises le truc facile pour le battre :rire2: )

Surit
Surit
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:16:00

JE VIENS DE BATTRE YA 2H le Lapin pourri avec mes perso Kevin lv 55 carlie et angela lv 53 ( sama pris + ou - 1H ou 45min pr le battre ) et il ma po donné de Moggle machin chose g ke recu une graine armure puis g refais et g rebattu le lapin pourri et g encor rien recu sof une graine armure et maintenant g sovgardé sans Moggle truc g battu ce lapin pourri pr RIEN C CHIANT

Surit
Surit
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:18:03

SNNIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SNIF SNNIIIIIIIIIIFF :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: 2 :snif: 2 :snif: 2 :snif: :snif: 2

Riesz
Riesz
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:24:14

C´est vrai que le lapin noir ne donne la moogle badge qu´une fois sur deux :nah: ( non pire, une fois sur 10...)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:06:55

Ce lapin n´est pas trop dur si l´on a 2 combattants dans l´équipe et Angela qui se charge de faire des magies sur le petit lapin . .. je n´ai jamais pourquoi l´on le considérait comme un boss !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:07:33

:salut:
Ce lapin n´est pas trop dur si l´on a 2 combattants dans l´équipe et Angela qui se charge de faire des magies sur le petit lapin . .. je n´ai jamais compris pourquoi l´on le considérait comme un boss !
:bye:

sephicross
sephicross
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:05:26

alors gringos, au bout de 4 ans tu l'as peut être enfin battu ? ^^

si tu passes par la l'ami, sa fait bien longtemps ;)
jull aussi ! ah merde banni snif
ah l'épisode gemini ... quelle enflure, que de souvenirs n'empêche , nostalgie :'( ... déjà 22 piges :(

quelle honte quand je revois mes post de 2003 ... sacré couillon !

neo-sephi
neo-sephi
Niveau 2
27 avril 2009 à 09:08:39

tient je récupère un très vieux pseudo en plus :):)

Lise
Lise
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:29:12

comme quoi ^^

1. MagusCT Voir le profil de MagusCT
  2. Posté le 06 juillet 2005 à 21:07:33 Avertir un modérateur

#

Ce lapin n´est pas trop dur si l´on a 2 combattants dans l´équipe et Angela qui se charge de faire des magies sur le petit lapin . .. je n´ai jamais compris pourquoi l´on le considérait comme un boss !

ah ok les messages de 2005, et l'année dernière tu venais me quérir pour passer le Corridor du Vent, et tu as arrêté car tu est resté bloqué ici :noel:

babaley
babaley
Niveau 1
13 mars 2011 à 18:37:07

si vous aller sur la soluce de sd3 sur square place vous aurez des renseignement

guiguicrouail
guiguicrouail
Niveau 4
24 mars 2011 à 21:49:55

Ce lapin fait invoque des betes lvl 99 lol, la magie force sombre sur tout le monde, raptissi l'un des heros^^, le meme pouvoir de jagan ( il nous envoie par telepatie ), nous transfmute en moogle lol, le pouvoir speciale de l'harpie ( le sort qui fait un onde de choc autour du lapin ), la lune spirale mdr ( le sort speciale de dolan le deu destructeur de la lune ), le souffle du demon et j'ai surtout ete mort de rire quand il ma fait le sort antique LOL ji croyais pas pour un petit lapin noir capable de faire sa mdr !^^

Riesz
Riesz
Niveau 6
11 avril 2011 à 19:32:59

Le sort antique a plutôt pour nom "Ancien" il me semble ? (bon en même temps c'est qu'une traduction :x lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 20:17:30

Je confirme: c'est bien Ancien.

guiguicrouail
guiguicrouail
Niveau 4
22 avril 2011 à 17:13:30

Je dit par rapport à la traduction et mieux à prononcer ( je parle pas de vouloir parler moins long^^ )

Venisem
Venisem
Niveau 1
09 septembre 2011 à 09:33:30

dsl de remonter le topic mais c'est pas un boss sa il est super simple (Angela Hawk Carlie) Go spam magie les enfants !

Riesz
Riesz
Niveau 6
17 septembre 2011 à 23:54:40

C'est clair qu'avec certaines magies on peut en venir à bout en très peu de temps sans même avoir recours aux soins. Easy.